hoegstern |
Dernières publications

Du vric et du vrac, sans tenir la vérité, juste des impressions:Je ne pense pas que War soit un jeu raté. Que l'on soit déçu au... Lire la suite

Bah c'est sur qu'avant d'enterrer son DoK, il vaudrait mieux voir ce que cela donne réellement IG. Et s'il y a gros nerf comme ... Lire la suite

Ca fait + de 5 mois qu'on annonce la fin du serveur ... Je repasse d'ici 5 mois et on aura les mêmes posts avec les mêmes prota... Lire la suite

J'aime beaucoup le principe petite bannière "Shoot moi, je vaux max RR ! " :D... Lire la suite

(j'ai lu en diagonale le topic)mais je donne quand même mon avis sur le sujet. Désolé pour la redondanceNouvelle zone : la lust... Lire la suite

Je ne reviendrais pas en détails sur ce type de commentaire, mais cela reflète tout à fait l'esprit de joueur qui n'ont rien à... Lire la suite

Sans vouloir faire le chiant, ces derniers jours, j'ai fait une série de BG un peu tous les soirs : résultats ---> je me retrou... Lire la suite
Hip1Bah si vous voulez restez entres copines comme dans un salon de thé à vous congratuler et à vous passer de la crème à épile... Lire la suite

en même temps c'est un peu normal de se trouver à 250 dans un jeu RVR de masse.Là, ou ce n'est pas normal c'est l'effectif ordr... Lire la suite
:) j'ai du la relire à deux fois pour tilter , nightbringer ^^sinon oui, c'est sur qu'au niveau du déplacement entre zone est b... Lire la suite
:D le MP ca existe si tu veux me faire des bisous. Mais tu préfères casser les gens en public pour te revaloriser, c'est très b... Lire la suite

moi je propose à l'ordre d'Hellebron d'aller sur HG. La destru d'hellebron n'y verrait de toute façon aucune différence.... Lire la suite

heu ... que dire ? J'ai mangé des spaghettis bolo ce midi au boulot et mon cousin vient dormir chez moi ce soir mais il n'a pa... Lire la suite