hoegstern

Dernières publications

RSS
16 June 2009 à 17:53 - Messages
Du vric et du vrac, sans tenir la vérité, juste des impressions:Je ne pense pas que War soit un jeu raté. Que l'on soit déçu au... Lire la suite
4 June 2009 à 09:53 - Messages
Bah c'est sur qu'avant d'enterrer son DoK, il vaudrait mieux voir ce que cela donne réellement IG. Et s'il y a gros nerf comme ... Lire la suite
25 May 2009 à 10:03 - Messages
Ca fait + de 5 mois qu'on annonce la fin du serveur ... Je repasse d'ici 5 mois et on aura les mêmes posts avec les mêmes prota... Lire la suite
14 May 2009 à 10:05 - Messages
J'aime beaucoup le principe petite bannière "Shoot moi, je vaux max RR ! " :D... Lire la suite
12 May 2009 à 12:28 - Messages
(j'ai lu en diagonale le topic)mais je donne quand même mon avis sur le sujet. Désolé pour la redondanceNouvelle zone : la lust... Lire la suite
2 May 2009 à 13:37 - Messages
Je ne reviendrais pas en détails sur ce type de commentaire, mais cela reflète tout à fait l'esprit de joueur qui n'ont rien à... Lire la suite
1 May 2009 à 13:10 - Messages
Sans vouloir faire le chiant, ces derniers jours, j'ai fait une série de BG un peu tous les soirs : résultats ---> je me retrou... Lire la suite
Hip1Bah si vous voulez restez entres copines comme dans un salon de thé à vous congratuler et à vous passer de la crème à épile... Lire la suite
30 April 2009 à 21:41 - Messages
en même temps c'est un peu normal de se trouver à 250 dans un jeu RVR de masse.Là, ou ce n'est pas normal c'est l'effectif ordr... Lire la suite
:) j'ai du la relire à deux fois pour tilter , nightbringer ^^sinon oui, c'est sur qu'au niveau du déplacement entre zone est b... Lire la suite
:D le MP ca existe si tu veux me faire des bisous. Mais tu préfères casser les gens en public pour te revaloriser, c'est très b... Lire la suite
29 April 2009 à 21:34 - Messages
moi je propose à l'ordre d'Hellebron d'aller sur HG. La destru d'hellebron n'y verrait de toute façon aucune différence.... Lire la suite
28 April 2009 à 14:26 - Messages
heu ... que dire ? J'ai mangé des spaghettis bolo ce midi au boulot et mon cousin vient dormir chez moi ce soir mais il n'a pa... Lire la suite

Jeux

hoegstern joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hoegstern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hoegstern n'a publié aucune critique de jeu.