SOS HELp Hellbron.

Partager Rechercher
Voila encore une fois très déçu pour cause en particulier de l'absurdité de mythic ayant donner le choix d'une seconde migration d'athel vers hellb .

L'ordre déjà à la base en SOUS POPULATION on maintenant plus aucunes chances de s'en sortir .
Les grands religieux optimistes je vais dire qu'ils nous restent une chance ( laquelle je sais pas )

Donc encore une fois Moi de nature optimiste je suis complètement gonfler de voir le serveur en déséquilibre j'espère que la destruction ne se touche pas trop les nouilles vu le méritent qu'ils ont sur un tel serveur triple 000.

Je vois pas qui pourrait nous venir en aide alors c'est bien beau de dire organisons nous suivons un lead ou encore dire l'ordre bouger vous les fesses , car la je rigoles même si évidement le problème vient aussi de la part de l'ordre ils faut pas tout foutre la faute sur nous .
Les gens en ont MARRE de jouer comme maintenant 13h50 forteresse à 35/40 VS 80/100 .
Donc la c'est carrément plus de l'encouragement mais du miracle que nous avons besoin et le soir même scandale 120 vs 250 enfin bref les chiffres sont pas exact mais la différence est la même.

P.s ah oui encore un truc trop tordant le jeu se résume à prendre tout les jours une capitale pour faire une instance à 48 pour monter une barre violette sans intérêt et à ce moment la plus de scénarios plus de donjons plus de roam bref obliger de subir la mass ou de déco.

Pour ce qui aime le jeu ben faut se restreindre à donjon scénario . Quand on à réussi par je sais quel miracle de traverser les 5/8 wb pickup on a les 4/5 wb opti donc bon voila la grosse misère des jeux à 2 factions et en bonus gérer par des balourds qui accepte de tel migrations .
heu ... que dire ?

J'ai mangé des spaghettis bolo ce midi au boulot et mon cousin vient dormir chez moi ce soir mais il n'a pas de pull, il devra dormir sur le canapé.
Citation :
Publié par Bigcrystal
rien de remplacera l'interrogation sur la sodomie des coléoptères à 800 mètres d'altitude
bah généralement ils finissent écrasés au sol , la carapace n'est pas suffisamment aérodyna-mique/nique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés