Tedo Vankofzo

Dernières publications

RSS
15 July 2011 à 14:35 - Messages
Vous avez là, ma foi, une fort bien sympathique guilde ! Bien à vous, ludiquement, Tedo.... Lire la suite
15 July 2011 à 14:32 - Messages
Bonjour, Je crois que votre lien est obsolète car n'avez vous pas un nouveau forum ? Je dis celà, je dis rien :chut: En t... Lire la suite
15 July 2011 à 14:19 - Messages
Je suis fan de cette guildoune ! Bonne ambiance entre eux ! Trés actif, ils préparent bien le terrain avant "la date de sortie"... Lire la suite
18 November 2010 à 23:14 - Messages
9 November 2010 à 19:48 - Messages
Je vous salut haut et fort !! Je vois que moult gens s'interesse à votre guilde, et moi aussi au final héhé ;) Pourriez vou... Lire la suite
8 November 2010 à 00:51 - Messages
[Bonjour, j'ai essayer de vous joindre sur votre forum, malgrés tout les préambules possible et inimaginable, je me suis toujou... Lire la suite
30 April 2009 à 16:02 - Messages
Brassimo, zé aimé toun résultaté ! encore Bravossimo !!... Lire la suite
20 April 2009 à 21:19 - Messages
Pour manifester néanmoins le sérieux de ce problème, j'ai décider de renouveler mon abonnement que par carte prêt-payé, afin de... Lire la suite
20 April 2009 à 00:11 - Messages
19 April 2009 à 22:51 - Messages
Merci taalhassar pour ces éclaircissements. Celà a le mérite que celà se sache. Dans ma guilde et dans mon alliance (BSH) on a... Lire la suite
:pmdr certain disent que c'est à cause des flambys, auriez vous oublier vos propres sorcières ? arrêté cette malsaine hypocriti... Lire la suite
Je viens encore de perdre 1 joueur ! GRRRR je vais maudire et brûler GOA !! Et aussi bravo à la Destruction de tant bien nous ... Lire la suite

Jeux

Tedo Vankofzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tedo Vankofzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tedo Vankofzo n'a publié aucune critique de jeu.