GG Zerathul

Partager Rechercher
Je tiens a feliciter Zerathul pour son RR80.

Pour moi c'est le first lvl 80 du serveur et je tiens a le souligner.

Un tres bon ennemi avec qui j'ai bien deliré depuis le début.

J'espere que ce thread ne va pas dévier sur de flame ou autre jalousie. Juste féliciter un joueur qui a fait ses lvl dans le respect de sa faction. Sans un doute un nolife mais tres bon joueur.

GG a toi mec.
Vi un grand "Good Game" à lui, j'ai hâte de me faire wipe sous sa lame je m'en vais me faire une macro "I'll be back" juste pour lui

Encore bravo à lui, et gaffe à vot Roi les destru, un jour il sera ptet en apéro privée avec ce joueur et sa bande.
Citation :
Publié par Icnar
Vi un grand "Good Game"j'ai hâte de me faire wipe sous sa lame je m'en vais me faire une macro "I'll be back" juste pour lui
A moins qu'il arrive a te faire wipe avec des heals, je pense que tu ne verras pas de lame dans ses mains, un marteau à la rigueur, mais sinon tu prendras des coup de larousse sur la tête

Sinon GG à lui
Citation :
A moins qu'il arrive a te faire wipe avec des heals, je pense que tu ne verras pas de lame dans ses mains, un marteau à la rigueur, mais sinon tu prendras des coup de larousse sur la tête

Sinon GG à lui
J'ai pas vu ton message j'étais sur l'aut post en train d'écrire un bouquin et oui je vais screener son template Chronique histoire de me le mettre en post-it scanné sur mon écran des fois que je le croise. Ceci dit son marteau et ptet tranchant comme une lame maintenant avec 20% en plus
Citation :
Publié par Icnar
J'ai pas vu ton message j'étais sur l'aut post en train d'écrire un bouquin et oui je vais screener son template Chronique histoire de me le mettre en post-it scanné sur mon écran des fois que je le croise. Ceci dit son marteau et ptet tranchant comme une lame maintenant avec 20% en plus
Le bonus du rr80 est un fake hein
Merci , mais stop les rumeurs je rapporte pas 3000 rp, vais me faire encore plus focus

sinon pour le no life 56 jours de jeux, je pense que masse destru on plus d heure de jeux que moi avec les rerolls
Citation :
Publié par aernorellion
parait qu on choppe 20% dps et heal en rvr , c est vrai tout ça?
Photoshop.
Le 1er rr80 mondial à du bien se marrer à véhiculer de tels mensonges ^_^.
Me semble plutot que tu as 1 point de talent (par arbre) à répartir. (à confirmer)
il n' y a rien comme récompense, autant le +20% je trouvais ca too much mais la c'est limite.

On n'a meme pas le point supplémentaire pour les compétences comme au level 40/50/60/70..

Ah si on a un truc passif qui ressemble à un +1 dans toutes les branches.. tellement passif qu'il est materialisé nul part. (on le remarque seulement en constatant les valeurs du deal/heal/buff en les utilisant)

Ca me fait un 16 / 15 en voie salut, l'effet reste visible sur mon heal groupe mais rien d'exceptionnel
Mouais d'une manière générale c'est une belle joke ces RRs...

Dans tous les cas gg Zerath

J'ai souvenir de nos premières fights en t2 empire quand tu squattais juste avant de passer au t4^^

La belle époque
Grrr Zéra... Salopio ! GG.

Joli boulot, joli scotchage :c)
Soulignons qu'il est tout de même PG... Ce qui n'empêche nullement de le félicité !
Juste pour dire : les tanks, et autres d'ailleurs, soyez pas blazés xD C'est pas un taunt hein... c'est juste taquin sur la dure réalité de la différence de rr gagnés par classe... Bref, là n'est pas le sujet !

Le sujet c'est que maintenant il vaut encore plus de points qu'avant, et ça.. c'est bon pour "nous" :c)

Roh je viens de repenser à ça :

Citation :
Publié par Aluminium
GG pour avoir fini le jeu... Sinon tu compte reroll ou attendre Aion ou un autre MMO ?
C'est pas fini mec, c'est jamais fini un mmo :c)
Tu m'diras, quand il sera full stuff set du roi par exemple il restera pas grand chose à faire... si ce n'est dominer les terres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés