Saikky |
Dernières publications

Ok merci, ça commence à s'éclaircir. Bizarre qu'on puisse faire tous les prologues... Moi j'suis Elfe au fait :c) J'vais a... Lire la suite
Ah je viens trouver, à l'aubergiste du Poney Fringuant : "Epique - Volume I. Livre I : L'éveil des ténèbres" -> " Avant-propos... Lire la suite

Bonjour, Je joue depuis peu : chasseur lvl16, à Bree. Quand j'ai terminé la partie "Prologue : L'émissaire" dans "Quêtes é... Lire la suite

Bonjour, je profite de ce fil pour demander une confirmation.On m'a dit que ce bâton se loot sur n'importe quel mob de tdm (hor... Lire la suite

Coucou toi :c)La sorcière Saikky te dira pas avec quoi elle commence, même si c'est vite vu quand tu penses à regarder. En reva... Lire la suite

Magus :Corrections apportées * Pandémonium persistant : l’effet de cette aptitude s’appliquera correctement au niveau de maî... Lire la suite

Juste pour le fun je dirai :- << Y'en avait pas à Daoc, et les tank nous touchaient pas xDConclusion : En faisant plus attentio... Lire la suite

Effet de l'endurance sur les attaques de corps à corps :"Mitigation sur une attaque automatique = (endurance x vitesse de l’arm... Lire la suite

Choix très facile pour ma part... Pdv !"Avec 750 en endurance (-150dps) on va réduire les dégâts de la bolt reçu de 450."Je m'e... Lire la suite

C'est normal que j'arrive pas à afficher les HoT des autres heal sur mon squared svp ? Ca m'étonnerai pas, il arrive déjà pas à... Lire la suite
Jeux
Saikky joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Saikky a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2006) |