Saikky

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 23:39 - Messages
Bonjour, j'aurai besoin d'explication sur squared svp.- Fading (initial)- Fading (final)- Stay faded until click- No target on ... Lire la suite
Quelqu'un a trouvé cette macro svp ?... Lire la suite
19 juillet 2009 à 23:28 - Messages
Je cherche aussi un addon qui pourrait permettre de voir la distance qui nous sépare de nos collegues sans avoir à cliquer dess... Lire la suite
19 juillet 2009 à 03:55 - Messages
"Requête support client"Ça m'avait aider à résoudre mes problèmes de fantômes à l'époque :c)... Lire la suite
19 juillet 2009 à 03:54 - Discussion
Bonjour ! Comme l'indique le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé de maître de ralliement à la cité inexorable... ce qui me... Lire la suite
18 juillet 2009 à 21:15 - Messages
A l'époque j'avais testé Squared qui me faisait laguer à fond, et Healgrid qui avait des retards au niveau affichage je trouve.... Lire la suite
16 juillet 2009 à 15:18 - Discussion
Bonjour. L'addon Pure n'affiche pas la position des membres du groupe quand on passe la souris dessus. Si quelqu'un a la parade... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:19 - Messages
A mon avis ils sont un peu "obligés" (ou pas) de proposer des migrations vers du FR ET du RvR ouvert. Par contre on aura plus l... Lire la suite
6 juillet 2009 à 04:10 - Messages
Elpi noooon !!Comment je vais faire maintenant ?!Je vais plus pouvoir dire : "Arrête de te toucher, y'aurait Elpi je serait ful... Lire la suite
6 juillet 2009 à 04:06 - Messages
Ah il est encore là ce petit nain ?Je le vois plus :'( Avec lui j'avais du challenge oui !... Lire la suite
5 juillet 2009 à 03:05 - Messages
Oui c'est possible aussi...Je vais le tester un coup aussi, un de ces quatre.Sinon y'a qu'à compter pour savoir s'il dit juste.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saikky n'a publié aucune critique de jeu.