Nerf du disarme sorcière?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour le fun je dirai :
- << Y'en avait pas à Daoc, et les tank nous touchaient pas xD
Conclusion : En faisant plus attention à nos fesses ("root" et "snare" principalement). >>

Avec prétention peut-être, certains diront, mais je dis :
- << Je pense pas que ça change beaucoup la donne, juste une impression. Les sorcières qui périssaient périront et celle qui survivaient survivront, ou légèrement moins. >>

Ps : J'ai pas testé encore, j'avoue xD
__________________
Saikky Oneshot
En même temps une sorcière qui ce fait engagée au cac par un répu il parait logique qu'elle y passe, un répu qui ce fait engagé à distance par une sorcière il parait normal qu'il y passe.

Même chose pour la furie vs flamby (si il a un disarm bien sur ?)

Il faut partir du principe qu'un mage n'est pas une classe de cac en 1 vs 1.
Et de toute façon, je ne pense pas que le disarm même en ce moment te sauve vraiment la vie face à un répu qui sait jouer.
ML2 c'est mieux

de toute me semble bien que le répu a lui aussi un immun magie pdt 7s
donc meme s'il se fait engager à distance par une sorciere
il a largement le tps d'arriver au cac et lui faire brouter le gazon


expérience vécu sur ma furie, je m'emmerdais pas à passer en furtif pour aller taper un fb et je finissais le combat entre 50% et 75% de pdv

donc si tu veux un conseil, casse toi
Effectivement tu prends un répu sur la gueule t'es censée y passer.

Après, jusqu'ici, une sorcière spé mono (surtout avec la tactique cac) pouvait aisément se faire un tueur qu'elle voyait arriver. Tu poses tous tes dots alors qu'il est loin, il prend peu de dégâts, il te rush. Une fois qu'il arrive tu le disarm, et t'as le temps de balancer 2-3 sorts qui piquent au moment où tous tes dots pètent. Et paf le tueur.

Un nerf du disarm pourrait donc réduire l'intérêt de cette méthode au point de rendre ce sort useless... On se retrouverait donc désarmées (haha) face à n'importe quel dps cac dans n'importe quelle situation, ce qui n'est pas rien.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ML2 c'est mieux
oui et non, car maintenant on est en 1.3.2. Il n'y a plus de CC sur cette morale.

La M3 BW a aussi perdu son stun contre un mez.

La tactic Crown Of Fire a aussi perdu son stun, contre une amélioration des % de dmg sur l'add dmg.

Bref, la sorcière Destru a maintenant plus de cc utile que le BW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés