Quêtes épiques : un débutant a besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis peu : chasseur lvl16, à Bree.

Quand j'ai terminé la partie "Prologue : L'émissaire" dans "Quêtes épiques - Volume I. Prologue", à Ered Luin, le PnJ m'a pas donné de suite.

Depuis je cherche la suite...
J'ai entendu dire que c'était assez important.

Mon prologue est fini ? Il faut que je commence le "Livre I" ? Si oui, où ? Svp :c)
Désolé, après avoir lu quelques post sur le sujet, je suis encore un peu pommé dans le système des quêtes épiques là...

Merci d'avance !
Il doit y avoir "dans le texte" une indication qui te donne le bon PNJ à trouver pour avancer dans ta quête épique ... et si tu as terminé l'émissaire je pense que le PNJ en question est Dwalin ( que tu as déjà dû rencontrer pour les quêtes précédentes )

Ceci dit, le "prologue" est plutôt une introduction ( et tu peux faire les prologue de chaque région de départ avec un seul perso ) ... si tu ne le termines pas ce n'est pas un problème pour commencer la vrais quête épique
Bonjour Anghell LaPeste,

Si j'en crois ton message << je joue depuis peu : chasseur lvl16, à Bree >> tu joues bien un/une humain(e) ?? Si c'est bien sa c'est "normal" que tu n'es pas de suite à l'Ered Luin. Le SdAO permet aux joueurs de faire les 4 prologues du jeu (l'introduction aux quêtes épiques des 4 races). Par contre, une fois ces dernières terminées, toute se regroupent sur le même axe, mais seul ta race compte (les 3 autres se finissent en boudin ^p mdr)

Bref, c'est un point de vue personnel, mais je pense que c'est une erreur de permettre à un joueur de faire les 4 prologues, même si tous se regroupe à la fin à bree, c'est pas logique. Tout comme chaque race à son "didactitiel" (l'instance après création du personnage) que tu ne peux jouer que si tu as la race conserné, chaqu'une à son propre prologue aussi, sauf que ... ben ... tu peux tous les jouer avec un unique avatar !

Lors de mes premiers pas dans le SdAO, si cela peut te rassurer j'ai fais la même chose que toi et j'avais trouvé cela bizard, au point de poser la question à un hl ^p Bon jeu à toi et à bientôt
Ok merci, ça commence à s'éclaircir.
Bizarre qu'on puisse faire tous les prologues...

Moi j'suis Elfe au fait :c)
J'vais aller voir dans mes textes de quêtes, et retourner voir au Poney Fringuant !

Merci à vous, je reviens donner des nouvelles.
Ah je viens trouver, à l'aubergiste du Poney Fringuant :

"Epique - Volume I. Livre I : L'éveil des ténèbres"
-> "[15] Avant-propos : Un client importun"

Je m'attendais à un anneau enflammé... voilà pourquoi je l'avais pas vu.

Merci beaucoup !!

[Edit] : Ah ça y'est, l'anneau s'enflamme à la quête suivante, le "vrai début" de la quête épique je suppose :c)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés