Bonjour Anghell LaPeste,
Si j'en crois ton message << je joue depuis peu : chasseur lvl16, à Bree >> tu joues bien un/une humain(e) ?? Si c'est bien sa c'est "normal" que tu n'es pas de suite à l'Ered Luin. Le SdAO permet aux joueurs de faire les 4 prologues du jeu (l'introduction aux quêtes épiques des 4 races). Par contre, une fois ces dernières terminées, toute se regroupent sur le même axe, mais seul ta race compte (les 3 autres se finissent en boudin ^p mdr)
Bref, c'est un point de vue personnel, mais je pense que c'est une erreur de permettre à un joueur de faire les 4 prologues, même si tous se regroupe à la fin à bree, c'est pas logique. Tout comme chaque race à son "didactitiel" (l'instance après création du personnage) que tu ne peux jouer que si tu as la race conserné, chaqu'une à son propre prologue aussi, sauf que ... ben ... tu peux tous les jouer avec un unique avatar !
Lors de mes premiers pas dans le SdAO, si cela peut te rassurer j'ai fais la même chose que toi et j'avais trouvé cela bizard, au point de poser la question à un hl ^p Bon jeu à toi et à bientôt
|