PDV ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Imaginons une sorcière spé calamité/agonie ayant le choix entre un bonus 4 pièces de set conquérant (+66 pdv) ou un bonus 3 pièces de set envahisseur (+72 endu)...

Choix difficile... d'après-vous quelle solution devrait-elle privilégier ?

----
infos stats actuelles avec le set conqué :
inté : 900
endu : 400
pdv : 625
spirit : 682
corpo : 610
élém : 507
armure : 1400
----
Choix très facile pour ma part... Pdv !

"Avec 750 en endurance (-150dps) on va réduire les dégâts de la bolt reçu de 450."

Je m'explique :
750 endu = -150 dps (-150 de dégats reçus par seconde)
Une bolt s'incante en 3 secondes.
3x -150 = -450.

En plus clair :
Mitigation sur un sort incanté = (endurance x temps d’incantation) / 5
Mitigation sur un sort incanté = (750 x 3 ) / 5
Mitigation sur un sort incanté = 2250 / 5 = 450

Or 750 pdv te donne 7500 points de vie xD

L'endurance est plus rentable contre les "petits" coups rapides, mais jamais autant que les pdv a mon goût.
__________________
Saikky Oneshot
En général, les sorcières spé cala/ago (donc monocible) préfèrent les pdv à l'endu car elles prennent plus souvent de contrecoups que les spé cac AE (moins de sorts canalisés) et moins de coups (plus éloignés de la masse).

Après, le bonus 3 pièces enva te permets de porter également le 3 pièces SP, qui te procure +5% crit (8% si t'as les bottes)... De ce point de vue j'opterai donc plutôt pour un 3 enva / 3 SP que 4 conqué / 2 autres...
Perso avec ma furie j ai monté la vie a 710 sans eventuels buffs/potions afin de supporter un burst sur morales cumulées, car l endurance ne reduit pas ce genre de degats.

J avais lu sur JOL qui l endurance ne reduisait pas les degats des attaques auto mais je ne sais pas si cela est toujours d actualité ou si c etait de l intox
Des infos a ce sujet ?
Citation :
Publié par dhianne
Perso avec ma furie j ai monté la vie a 710 sans eventuels buffs/potions afin de supporter un burst sur morales cumulées, car l endurance ne reduit pas ce genre de degats.

J avais lu sur JOL qui l endurance ne reduisait pas les degats des attaques auto mais je ne sais pas si cela est toujours d actualité ou si c etait de l intox
Des infos a ce sujet ?
sisi ça réduit bien le dmg des auto attaques, la différence c'est que le dps de l'arme ne peu pas être absorbé par l'endurance,

endurance s'oppose uniquement à la stat force, si une auto attaque avec une arme 76 dps + 800 de force , touche une cible avec 800 d'endurance. les dégâts infligé ne seront fais qu'avec le dps de l'arme qui est tjrs soumis à la résistance de l'armure, c'est pour ça que sur de très gros tanks défensifs je fais tout juste du 180+ sans critique.

et j'ai de base 1027 force et 316 puissance de mêlée avec une arme 87 dps


le dps d'une arme est à multiplier à 1.5

voilà ce que j'ai compris
Citation :
Publié par dhianne
J avais lu sur JOL qui l endurance ne reduisait pas les degats des attaques auto mais je ne sais pas si cela est toujours d actualité ou si c etait de l intox
Des infos a ce sujet ?
Effet de l'endurance sur les attaques de corps à corps :
"Mitigation sur une attaque automatique = (endurance x vitesse de l’arme) / 10
Mitigation sur une attaque spéciale = (endurance x 1,5) / 5"

Source : https://war.jeuxonline.info/articles/view/6703/
__________________
Saikky Oneshot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés