Zerat

Dernières publications

RSS
22 July 2009 à 01:24 - Messages
21 July 2009 à 23:34 - Messages
le torrent en carton 1.6 % :( + "When the updater is finished checking the cache, start the game by pressing “Play&#8221... Lire la suite
ca sert a rien apparement tout le monde dl a la meme vitesse, lorsque je regarde l'avancement des autres peers. quand tu dl tro... Lire la suite
impossible tout le monde finira en meme temps sauf un gars us (10%) qui doit leeché les seeds, lorsque tu atteindra le haut du ... Lire la suite
17 July 2009 à 22:55 - Messages
le shop est reparé j ai payé ma 2eme box en attente, desolé pour le mec que je viens degager en block B :o... Lire la suite
17 July 2009 à 19:16 - Messages
Nullissime comme d'habitude :D, aucun personnage transferable sur mon compte, requete in game sans reponse.. goa fidele a lui m... Lire la suite
14 July 2009 à 21:17 - Messages
bon j'ai immédiatement rush le shop avec mon auto refresh, je prend le full loot bag (je dois pas etre loin du #2 :p ), je paye... Lire la suite
je pense que tu pourras modifier tes info pour la livraison mais t as le temps d'ici septembre... Lire la suite
si tu as attendu 30 minutes pour creer ton deuxieme compte tu n'es probablement pas en block a avec ce compte la. (le site bug ... Lire la suite
14 July 2009 à 18:23 - Messages
in pour le block a, par contre mauvaise nouvelle pour ceux ayant achete le jeux relativement tard apres l ouverture du shop. He... Lire la suite
Mettre "French" dans le nom, c'est un coup a se faire gang par les NA :p... Lire la suite
14 July 2009 à 17:10 - Messages
ils avaient annoncé que la version electronique serait un peu moins cher, c'est pas la meme chose ;)... Lire la suite
14 July 2009 à 14:09 - Messages
30 May 2009 à 15:38 - Messages
En testant sur un mob meme lvl sorti de praag: sans critique je vois en dealattaque divine: sur 1.2 360, sur 1.3 240assault di... Lire la suite
2 May 2009 à 15:44 - Messages
:D, fallait en profiter je repasse heal... Lire la suite

Jeux

Zerat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zerat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zerat n'a publié aucune critique de jeu.