Aller à la page... |
Se tromper de pays, c'est cher!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf, je suis dans ce cas... je me disais aussi que 90 euros c'était cher XD
Bah va falloir envoyer des e-mails à gogo ^^ |
14/07/2009, 14h04 |
|
Froufrou Lamourette |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Froufrou Lamourette |
|
Et c'est aussi pourquoi la version normale coutait aussi chère aussi...
|
14/07/2009, 14h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
pareil 90 euros ca fait mal
|
14/07/2009, 14h09 |
|
|
Ok, j'ai envoyer un mail pour expliquer le problème.
Essayez de faire de même, afin qu'ils se rendent compte de la chose ou qu'ils y attachent plus d'importance. |
14/07/2009, 14h37 |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil me suis fais avoir aussi et on est loin d'être les seuls.
J'ai envoyé un mail à partir de là : http://www.mortalonline.com/contact Mais bon faut pas trop espérer à un remboursement Je pense qu'au max s'ils assument leurs erreurs (peu probable à mon avis) on aura peut être un moi d'abonnement en plus. |
14/07/2009, 14h48 |
|
|
Tiens nous au courant.
|
14/07/2009, 14h48 |
|
|
Idem, envoyé un mail à support@starvault.se
C'est l'adresse qu'ils indiquent à cette page https://account.mortalonline.com/pub...und_policy.pdf pour ce qui concerne les remboursements. Edit : Mon mail est revenu avec une erreur -_-, on dirait que leur boite mail pour le remboursement est pas très au point. |
14/07/2009, 14h51 |
|
Empereur / Impératrice
|
De même je me suis fait avoir pfff...mail envoyé mais j'y crois pas trop
|
14/07/2009, 15h01 |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens d'envoyer un mail aussi à support@starvault.se mais ça me dit que ça n'existe pas. Ca vous l'a fait aussi?
|
14/07/2009, 15h40 |
|
|
[HS : On parle de sous IRL. Rappeler aux gens qu'ils se sont fait couillonner, c'est pas un motif d'apaisement.]
|
14/07/2009, 15h41 |
|
Troll (Méchant) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Ouais avec un ecrat de moins de 20 euros vous allez surement avoir 2 mois gratuits. ca me parrait plus logique en tous cas.
|
14/07/2009, 18h17 |
|
|
Bon ben pareil j'ai envoyé un petit mail pour connaitre les raisons de la différence de prix et les solutions envisageables.
Par contre, support@starvault.se ne marchait pas hier mais apparemment ça a bien marché quand je l'ai envoyé il y a 30min donc wait and see |
15/07/2009, 01h53 |
|
Légende
|
Citation :
|
15/07/2009, 04h16 |
|
|
|
15/07/2009, 12h25 |
|
|
la section support viens d'ouvrir sur le forum off ça serait pas plus mal de poster la bas
|
15/07/2009, 14h03 |
|
|
tu paye avec ta propre carte ? et tu n'a pas inverser firstname et surname ?
|
15/07/2009, 15h15 |
|
Troll (Méchant) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
15/07/2009, 15h18 |
|
Troll (Méchant) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Dit plus haut :
Citation :
|
15/07/2009, 15h42 |
|
Troll (Méchant) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Citation :
|
15/07/2009, 16h47 |
|
|
Citation :
Ca tombe bien c'est mon sujet x) |
15/07/2009, 17h40 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|