Sharza |
Dernières publications

Bonsoir,Je souhaiterais également tester Eve.S'il reste des clés pour 21 jours.Merci d'avance !... Lire la suite
Super, merci pour la rapidité :)... Lire la suite

Oui mais tu n'as surtout pas le droit de donner un leak de la béta ;) .... Lire la suite

Pareil me suis fais avoir aussi et on est loin d'être les seuls.J'ai envoyé un mail à partir de là : http://www.mortalonline.co... Lire la suite
Je viens d'envoyer un mail aussi à support@starvault.se mais ça me dit que ça n'existe pas. Ca vous l'a fait aussi?... Lire la suite

[Actu] Preview du Game Store, édition limitée #1 sur eBay et comptes-rendus de bêta
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais la version digital ne sera dispo que le 6 juillet.Oui Sorius, c'était prévu. ... Lire la suite

[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
Nop y'aura pas de problème niveau paiement, enfin pas plus que ceux qui paie pour WoW. Il font appel à la même compagnie.... Lire la suite

Descat, je te conseille d'attendre quelques jours au pire 2 semaines, mais on devrait avoir la config minimum pour pouvoir joue... Lire la suite

[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
Je suis d'accord avec certain sur le fait qu'il vendent leurs jeu assez tôt pour un peu renflouer les caisses. Mais ce n'est pa... Lire la suite

On ne sait pas exactement comment cela va se passer. Par contre on sais que changer d'arme et d'équipement prendra un certain t... Lire la suite