Sharza

Dernières publications

RSS
15 December 2019 à 12:03 - Messages
26 January 2011 à 20:51 - Messages
18 November 2009 à 20:19 - Messages
Bonsoir,Je souhaiterais également tester Eve.S'il reste des clés pour 21 jours.Merci d'avance !... Lire la suite
Super, merci pour la rapidité :)... Lire la suite
24 July 2009 à 08:19 - Messages
Oui mais tu n'as surtout pas le droit de donner un leak de la béta ;) .... Lire la suite
14 July 2009 à 15:40 - Messages
Pareil me suis fais avoir aussi et on est loin d'être les seuls.J'ai envoyé un mail à partir de là : http://www.mortalonline.co... Lire la suite
Je viens d'envoyer un mail aussi à support@starvault.se mais ça me dit que ça n'existe pas. Ca vous l'a fait aussi?... Lire la suite
26 June 2009 à 10:13 - Messages
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais la version digital ne sera dispo que le 6 juillet.Oui Sorius, c'était prévu. ... Lire la suite
11 June 2009 à 23:44 - Messages
Nop y'aura pas de problème niveau paiement, enfin pas plus que ceux qui paie pour WoW. Il font appel à la même compagnie.... Lire la suite
10 June 2009 à 19:24 - Messages
Descat, je te conseille d'attendre quelques jours au pire 2 semaines, mais on devrait avoir la config minimum pour pouvoir joue... Lire la suite
5 June 2009 à 23:27 - Messages
Je suis d'accord avec certain sur le fait qu'il vendent leurs jeu assez tôt pour un peu renflouer les caisses. Mais ce n'est pa... Lire la suite
4 June 2009 à 01:36 - Messages
On ne sait pas exactement comment cela va se passer. Par contre on sais que changer d'arme et d'équipement prendra un certain t... Lire la suite

Jeux

Sharza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sharza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sharza n'a publié aucune critique de jeu.