Avalanch

Dernières publications

RSS
15 July 2009 à 19:44 - Messages
Je me demande comment ca va se passer pour ceux qui habitent genre en outre mer et on selectionnés France metro au lieu de fran... Lire la suite
14 July 2009 à 15:01 - Messages
De même je me suis fait avoir pfff...mail envoyé mais j'y crois pas trop :doute:... Lire la suite
14 July 2009 à 03:32 - Messages
si visa marche essayer VISA electron moi c passe que comme ca !!!! full loot bag !!!... Lire la suite
13 July 2009 à 21:43 - Messages
eu j'ai une question un peu noob mais la touche F5 chez moi ne fait rien, c'est censer rafraichir la page c'est ca ? :confus: p... Lire la suite
ouai jai une touche a gauche qui desactive mai jai activé c bon....jsai pas bizarre ptet que la touche est foutue ....sinon jai... Lire la suite
RRhhaaalala la pression se fait de + en + forte :) Ce qui me fait flipper c'est d'avoir un blème lors du payement par carte... ... Lire la suite
12 July 2009 à 14:47 - Messages
Salu à tous :) Par "le collector" tu veux dire le full loot bag ? Qui parmis vous comptez acheter cette versions et combien pe... Lire la suite
18 May 2008 à 20:22 - Messages
Hum ok donc pour l'instant j'ai fait que du pve , donc ca na pas d'importance, mais en pvp on ne peut pas prevoir a l'avance ou... Lire la suite
Ou je pensais peut etre , en pve , genre contre 3 mobs : 1 attaque devant moi et je le lock et 2 a ma droite dans ce cas la pla... Lire la suite
18 May 2008 à 20:04 - Discussion
Bonjour a tous les aoctiens :) , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'utilisation de ses boucliers, les 3 parentheses... Lire la suite
18 May 2008 à 08:30 - Messages
Chez moi j'ai beau avoir essayé un 10aine de fois impossible de se connecter !ca marche toujours pour vous ??... Lire la suite
17 May 2008 à 22:51 - Messages
Moi quand je lance le jeu c'est bloqué sur "downloading patch information ...":monstre:Vous avez ça aussi ? pourtant je suis a ... Lire la suite
nouveau patch 18 mega apre celui de 5 !... Lire la suite
13 May 2008 à 15:32 - Messages
J'ai préco sur eidos le 9 , et viens de recevoir le code ;)Pour info , le titre du mail est : "metaboli"... Lire la suite

Jeux

Avalanch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avalanch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avalanch n'a publié aucune critique de jeu.