[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ouia, mais j'vois pas ou est le soucis la...

Car si je résume :
Vous dites : Eve n'est pas capable d'accueillir 100 000 joueurs en simultané mais 50 000, (chose qui a déjà étais dépassé)

Vous dites : DFO c'est 10 000 joueurs par serveur (se qui est ridiculement petit, mon serveur ragnarok en avais 15 000) je vous corrige avec le 10 000 simultané

En attendant, je vous accorde le faite que je ne retrouve absolument rien (hormis quelques commentaires baveux) sur les capacité max du serveur D'eve, je me rapelle en revanche trés bien d'un inter' sur un dev CCP, qui annoncer qu'en théorie, c'étais 100 000 au départ du jeu.

Ensuite, si je peu revenir, oui, Eve est instancié, chaque système solaire est une instance, tout comme chaque station

@ Aphex : Non Non ! C'est même moi qui est noter sur JoL la liste des records de connecter, t'en fait pas

Sinon, sans vouloir être méchant, c'est petit pour un stress test 10k (ou 15 ?) de joueurs surtout que c'est par vague de 2000 sur des horraires différentes, au pif, j'dirais que sa fait tout au plus 2000 joueurs connecter constamment, et 3000-5000 au heurs de pointes.
Ce qui ne veut pas dire que chaque système solaire possède son serveur, t'imagine si CPP avait 5K serveur physique

Mais bon je te crois quand tu dit qu'ils sont capables d'accueillir 100 joueurs, mais y a 5 ans il aurait pas pu (au début du jeu, les FB de 150vs150 ramais, maintenant ils arrivent à faire tenir du 500 vs 500 sans trop de lag)
ATTENTION : C'est trés différent, c'est le code réseau du jeu en entier qui est prévue pour du 100 000k, c'est a dire, toute les instances réunies.

La tu me parle d'instances en elle même, et a l'époque, c'est sur c'étais pas encore ça,

Maintenant, comme tu la dit, certaines instances on leur propose serveur, et ccp, si prévenue, alloue un serveur lorsqu'il y va avoir un combat de masse, se qui aide également beaucoup.

Citation :
Publié par Nazran
Oh yeah !
Citation :
Publié par shadok0
ça veut rien dire, les jeux n'ont pas l'air d'être identiques malgré bon nombre de similitudes

Ca reste un sandbox, full loot, monde ouvert, liberté totale pour le joueur, prise de territoires etc etc.

Mais c'est vrai que Mortal à son identité, vue 100% FPS, moteur graphique de dernière génération, métissage entre les races, combat à l'arc sur les montures etc etc.
Citation :
Publié par Nazran
... réel housing, possibilité de choisir l'emplacement de sa ville ( pas de slot ), local banking ( donc économie poussé ), skill cap ...

Oui aussi, mais une fois encore c'est seulement sur le papier. Et 64 km carré, ça laisse pas beaucoup de place pour placer des villes et autres maisons de joueurs
Dans darkfall le housing va s'améliorer au fil des mois, le jeu dans son ensemble d'ailleurs.
Pour Mortal j'évite de rentrer dans des conversations sur les features étant donne que pour le moment, je n'ai pas pu en faire l'experience moi-même.
Oui oui ben j'attends de voir combien de temps ils mettront à nous sortir les autres...

Non mais c'est bien, on voit qu'il y a des motivés et des confiants, il en faut.
Citation :
Publié par Nazran
C'est soit être confiant soit retourner sur Darkfall, le choix est vite fait.

Sans indiscrétion, tu étais dans quelle guilde sur Darkfall ?

Pour ma part je suis sur Darkfall depuis le début et j'y reste, mais c'est pas pour ça qu'il faut passer à côté de Mortal
Citation :
Publié par Avalanch
eu j'ai une question un peu noob mais la touche F5 chez moi ne fait rien, c'est censer rafraichir la page c'est ca ?

pour info j'ai un clavier logitech"elite"
oui actualiser la page.
Citation :
Publié par Avalanch
eu j'ai une question un peu noob mais la touche F5 chez moi ne fait rien, c'est censer rafraichir la page c'est ca ?
Ouep, mais peut-être que tu as une touche qui active ou désactive les touches F1 etc. (chez moi, il est à droite des touches impr écran et pause, et s'appelle F-lock)
ouai jai une touche a gauche qui desactive mai jai activé c bon....jsai pas bizarre ptet que la touche est foutue ....sinon jai trouvé autre chose : F6+ enter et ca me refresh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés