[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends de connaitre le prix des différentes versions. Mais, étant donné que je ne connais que très peu de choses du jeu ingame, je prendrais la moins chère, je suis con mais prudent
Citation :
Publié par éléphant
ça c'est fait what else ?
Se re-toucher ?

Ben rien, on attends le 20 si on un compte block A, sinon 2 semaines plus tard etc...

Ah si DL le jeux ptetre, ça serait ptete utile.
Citation :
Publié par Harpos
Les dates d'accès à la bêta sont les suivantes :

Lundi 20 Juillet 2009 - Bloc A
Lundi 3 Aout 2009 - Bloc B
Lundi 17 Aout 2009 - Bloc C
Lundi 31 Aout 2009 - Bloc D
Lundi 14 Septembre 2009 - Bloc E

Chaque bloc est composé de 2000 joueurs triés dans l'ordre des pré-commandes.
Bloc A : les 999 acheteurs de la version collector et les 1001 premiers acheteurs des autres versions.
Bloc B : du 1002ème acheteur aux 3002ème acheteur
etc...

En espérant avoir répondu à ta question
Moi j'ai plutôt cru comprendre que les versions collectors faisaient partie à coup sûr du block A et que pour le reste c'était tiré au sort, que ça n'avait rien à voir avec l'ordre d'achat
Citation :
Publié par Sygilnoen
On est même pas ingame que ça taunt déjà, c'est bon
Pas besoin de le taunt, il est dans ma guilde, je le violerais quand j'en aurais envie
Pas de date de sortie précise, donc aucune idée. On peut néanmoins tabler sur une sortie en fin d'année, soit un peu plus de 4 mois de béta si tu fais parti des joueurs qui arrivent dès la semaine prochaine.
Si les 10 000 copies sont vendu, ils envisagent peut-être d'ouvrir un deuxième serveur.

Citation :
Publié par éléphant
10 000 mecs sur un serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va tenir 5 minutes !!!!
Ya un mmo qui s'appelle EVE, sur ce mmo tu a 50 000 joueurs chaque soir, et ça tient hein.
Citation :
Publié par éléphant
10 000 mecs sur un serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va tenir 5 minutes !!!!

Ben Eve online c'est 50 000, Darkfall online 10 000, donc je vois pas où est le problème
Citation :
Publié par Nazran
Si les 10 000 copies sont vendu, ils envisagent peut-être d'ouvrir un deuxième serveur.

Ya un mmo qui s'appelle EVE, sur ce mmo tu a 50 000 joueurs chaque soir, et ça tient hein.
EveO est instancié aussi.

EDIT: et puis 10000 sur 64km² ça fait pas beaucoup de place :/
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ben Eve online c'est 50 000, Darkfall online 10 000, donc je vois pas où est le problème

De plus 10k comptes ne veulent pas dire 10 000 connectés de façon simultanée, loin de là.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés