[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.mortalonline.com/forums/365910-post117.html
Citation :
Citation :
Originally Posted by Klemzo123 http://www.mortalonline.com/forums/images/oceanzero/buttons/viewpost.gif
Are you sure about that? I mean whoever looks it shows his countdown according to his GMT +x? Or how?
I know it shows right for me but I have the same time zone as Swedens (MO) and I'm not sure for others?
(Just wanted to make sure before I update this to 1st post).

Thanks~
Lets see...

The countdown counts the time remaining to a point in that time, in the future, which happens to be when the shop opens. That time will be unique in this known universe and the same for everybody and everwhere, including your home. Unless the fabric of spacie-time warps, but that's not likely to happen.

Maybe there are some issues if you are travelling at near the speed of light. You got to take care of that, but it involves complex maths.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Y'en a des doués quand même c'est fou

Aller reste plus beaucoup de temps avant le Day Rush ! ( c'est décidé on tente la collector )
Salu à tous

Par "le collector" tu veux dire le full loot bag ? Qui parmis vous comptez acheter cette versions et combien pensez vous qu'elle coutera ?

Moi je pense prendre celle la car je suis trop impatient de pouvoir jouer ! et aussi participer au test et remontée des infos bien sur, but 1er de la beta...

sur le fofo officiel ils tablent sur 100 €, perso je suis pret à monter à 150 €, après je me taterai quand même .....
Collector = Full Loot bag.

Honnêtement si c'est supérieur a 100 euro je la prendrais pas, 150 encore moins.

Je table sur du 80-90 ( grand maximum ), au delà ça vaut pas le coup pour moi.

Après je ne sais pas si SV compte faire moins cher pour les versions Full loot, mais ce qui est "quasi" certain c'est que les versions DD seront moins cher dans tous les cas .
Version digitale, ça sera amplement suffisant pour moi. Les boites qui finissent par prendre la poussière ou dans un carton, j'ai assez donné! Quand aux goodies et l'accès Beta Block "A", je me contenterai de l'accès suivant. Tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un accès bêta ainsi que le jeu à moindre coût
histoire d'étre precis, quelles sont les dates ausquelles on pourra jouer?
jveux dire, si on precommande la version collector, on sera sur les serveurs le.....?
et si on precomande la version normale, se sera a partir du....?

enfin, si on arrive a avoir tous une preco, plus le temp passe, et plus j'ai des vieux doutes.....

10000, sa part vite quand meme
Apparament sur JoL tout le monde parait confiant pour les préco mais moi je ne suis pas si confiant que cela, il y a beaucoup de monde qui zieute , s'y intéresse de pres voir même sont prêt à préco le jeu sans forcémment poster sur les Fofo officiel ni le visiter et encore moins d'être sur JoL.

Donc soyez quand même prêt demain soir avant 21h avec la CB a la main pour avoir votre exemplaire
Citation :
Publié par o O ishan O o
histoire d'étre precis, quelles sont les dates ausquelles on pourra jouer?
jveux dire, si on precommande la version collector, on sera sur les serveurs le.....?
et si on precomande la version normale, se sera a partir du....?

enfin, si on arrive a avoir tous une preco, plus le temp passe, et plus j'ai des vieux doutes.....

10000, sa part vite quand meme

Une vague toutes les deux semaines, en projection ici:

http://www.mortalcountdown.com/

Les derniers devront quand même attendre jusqu'au 31 août
Pour ma part, je vais pas me ruer dessus, même si Mortal semble rassembler beaucoup d'éléments attrayants. Je vais patienter jusqu'à la fin de l'année et suivre avec beaucoup d'attention toutes les remarques des beta-testeurs ici même. Et puis, comme il lui faudra une bête de course, cela permettra d'envisager l'achat d'un beau Mac pro que je lui donnerais en pâture... Donc, n'hésitez pas à être bavards et objectifs dès les premiers coups d'épées, d'incantations et d'apprentissage en tout genre, afin de nous tenir en haleine !
De toute façon vu tout les retours Beta qu'on aura avec vidéos et screens c'est sur que ca va aider à faire patienter ceux qui ont préféré attendre ou ceux qui n'ont pas pu préco.
Aprés le 20, tu auras 2000 beta testeur en plus si j'ai bien compris,

Donc si, sa voudras bien dire quelque chose, en revanche, aprés les plusieurs vagues, sa risque ouia, de jaser un peu,

Mais tu ne trouveras jamais une vidéo beta test sur JoL sous NDA, tu les trouveras sur les forums de guildes en privée.
tiens une tite question au passage vu que je ne crois pas l'avoir déjà vue ( désolé si c'est le cas ^^' )

La version digitale de base permet un accès direct à la beta ? c'est quoi la différence avec le beta block A ?
Citation :
Publié par Asea
Aprés le 20, tu auras 2000 beta testeur en plus si j'ai bien compris,

Donc si, sa voudras bien dire quelque chose, en revanche, aprés les plusieurs vagues, sa risque ouia, de jaser un peu,

Mais tu ne trouveras jamais une vidéo beta test sur JoL sous NDA, tu les trouveras sur les forums de guildes en privée.
M'étonnerais bien que l'équipe de modération interdise des vidéos/reviews, même si la nda restait en l'état.
stop and break it down : la NDA va etre enlever apres la premiere vague de beta testeurs.

Comme le disait matts, leur but n est pas d avoir 350 000 joueurs le premier mois et ne pas pouvoir suivre coter server. Il pense que les beta testers reviews et videos in game suiffiront a faire la publicite du jeu, pour le chiffre de joueurs attendus.

En gros vous precommandez le jeu, payez pour la beta, et en plus en faites la pub. HAHAHAHAHA le modele economique suedois me plait beaucoup !

Bon plaisanterie mise a part, ils sont assez confiants dans leur jeu pour enlever une NDA, mais n ont pas les fonds pour assurer une grosse vague de joueurs lors de la release. ( en tous cas pour le moment )

Perso j aime bien ca, ca va permettre d avoir de vraies videos de joueurs avant la release, avec de vrais avis et pas des bon et gros trailers 3d qui valent la peau des fesses mais sont tres loins de refleter le veritable gameplay du jeu.

Deja de voir qu il y aura pas de minimaps, boussole, GPS, quetes repetables et sans fonds.. ben ca va en effrayait quelqu uns pro grinding je monte ma barre d exp pour roxxer dans 4 mois en PVP. en tous cas j espere...qu ils seront effrayes et passeront leur tour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés