[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o O ishan O o
j'ai pas tous compris....ya un nombre de clé limité ou pas pour les preco ET accé beta? imaginons que je veuille preco le jeu le 1aout ou + tard, j'aurai encore accé a la beta et tout?
S'il ne reste plus de copie non. Tu pourras toujours être invité à la bêta mais par un moyen classique (concours, sélection, ...).
Putain jme tâte pour preco. Si le prix est raisonnable par rapport à ce qui a été montré du jeu, je serais peut-être enclin à sortir la Master Card.
Citation :
Publié par o O ishan O o
didiou....en gros le 13 a 21h on peut commander et a 22h c mort ya plus d'accés a la beta de dispo quoi.......ya interet d'étre au taquet !
J'doute comme même que 10 000 copie parte en une heur O_o
Citation :
Publié par Sygilnoen
Putain jme tâte pour preco. Si le prix est raisonnable par rapport à ce qui a été montré du jeu, je serais peut-être enclin à sortir la Master Card.
Tu veux dire gratuit ? Non j'en doute.
Ne t'inquiète pas. Je pense que les 10.000 copies vendues lundi seront suffisantes. La plupart des Joliens ici qui veulent préco auront leurs clés, m'est avis...
D'après ce que j'ai compris, ceux qui pré-commande l'édition collector ou le full package on accès à la bétà "Block A", donc à la première vague?
Citation :
J'doute comme même que 10 000 copie parte en une heur O_o
oué ba dans le doute je serai pret, kronenbourg a la main gauche, souris a la main droite, et paquet de pti lu sous le fauteuil en cas de coup dur, pas envie de louper l'accé beta apres une si longue attente
on sait jamais........
Citation :
Publié par Nazran
Tu veux dire gratuit ? Non j'en doute.
Effectivement, par rapport à ce qui a été montré, la gratuité est de mise mais bon on peut toujours rêver. Une trentaines d'euros serait raisonnable, pour inciter des joueurs qui ont presque rien vu du jeu à acheter.

Néanmoins, je mise plus sur un bon gros 49.99 euros.
Oui, il y a moyen. Je persiste : Tout les joliens le souhaitant auront leurs clés. Avec 2000 pression en moins dans la durée de vie du clavier sur la touche F5, mais on l'aura tous. Juste a attendre lundi
Au moins ils préviennent cette fois et vu la fréquentation du forum off on est largement moins de 10000 a vouloir se le payer ^^

Bon reste plus qu'a méditer, Collector ou normal ? hmm...
Parce que je ne mettais pas encore renseigné sur les options d'achat, je les pose ici, ça intéressera certainement quelques personnes.

http://www.mortalonline.com/gamestore

Version digitale uniquement (digital download only)
- Téléchargement digital
- Accès à la bêta
- Mise à jour et extension futures gratuites
- 1 mois de jeu offert

Version boîte (boxed version)
- Boite métallique
- DVD incluant toutes les mises à jour avant le lancement
- Téléchargement digital
- Mises à jour et extensions futures en téléchargement digital gratuites
- 1 mois de jeu offert

Version sac rempli de butin (the full loot bag)
- Limité à 999 copies
- Sac en jute imprimé avec cordon en cuir
- 2 figurines métal créées par reaper miniature
- Journal MO, carnet de 70 pages avec 24 pages de concept art et un poster 38x52
- DVD incluant toutes les mises à jour avant le lancement
- Téléchargement digital
- Accès à la bêta, block A
- Mises à jour et extensions futures en téléchargement digital gratuites
- 1 mois de jeu offert

Reste plus qu'à mettre des prix sur chacune des 3 options.
Tout ce que l'on sait c'est que la version digitale sera moins chère que la/les versions boites ( vu qu'il n'y a pas les frais de port qui *hypothèse* pourraient être enlevés a l'achat.)

*hypothèse* Je pense qu'on peut tabler sur une Édition "boite" normal a 45-50€ ( +les frais de port dans le pire des cas ) Avec environ 70euro pour la version Collector.

Enfin une version digitale a 30-40€.

Dans ces eaux la ça serait épique.
http://www.mortalcountdown.com/

-----------------------------------

http://www.mortalonline.com/forums/1...timezones.html ( pour les "pas français" ).
Citation :
USA

USA-PST (San Francisco): 12:00pm (GMT-7)

USA-Mountain: 1pm - 13:00pm (GMT-6)

USA-Central: 2pm - 14:00 (GMT-5)

USA-EST (New York): 3pm - 15:00 (GMT-4)

UK

8pm - 20:00 (GMT+1)

Sweden

9pm - 21:00 (GMT+2)

Germany

France

Russia - Moscow