|
On est à GMT+2 en France (comme en Suède). Donc 20h, GMT+1 => 21h, GMT+2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
S'il ne reste plus de copie non. Tu pourras toujours être invité à la bêta mais par un moyen classique (concours, sélection, ...).
|
![]() |
|
|
didiou....en gros le 13 a 21h on peut commander et a 22h c mort ya plus d'accés a la beta de dispo quoi.......ya interet d'étre au taquet !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Putain jme tâte pour preco. Si le prix est raisonnable par rapport à ce qui a été montré du jeu, je serais peut-être enclin à sortir la Master Card.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas. Je pense que les 10.000 copies vendues lundi seront suffisantes. La plupart des Joliens ici qui veulent préco auront leurs clés, m'est avis...
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai compris, ceux qui pré-commande l'édition collector ou le full package on accès à la bétà "Block A", donc à la première vague?
|
![]() |
|
|
oui, block A = premiers a jouer
![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
300 péons sur le site off au heures de pointes ( dont 150 guests ).
Donc je suis même d'avis qu'on sera dans le premier block si on est au taquet. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pas comme si on devait payer pour un produit dont on a rien vu, ou presque
![]() |
![]() |
|
|
Oui on les aura tous, mais j'aimerais surtout être dans les 2000 premiers en fait
![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais surtout être dans les 999 premiers enfaite...
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
Empereur / Impératrice
|
Parce que je ne mettais pas encore renseigné sur les options d'achat, je les pose ici, ça intéressera certainement quelques personnes.
http://www.mortalonline.com/gamestore Version digitale uniquement (digital download only) - Téléchargement digital - Accès à la bêta - Mise à jour et extension futures gratuites - 1 mois de jeu offert Version boîte (boxed version) - Boite métallique - DVD incluant toutes les mises à jour avant le lancement - Téléchargement digital - Mises à jour et extensions futures en téléchargement digital gratuites - 1 mois de jeu offert Version sac rempli de butin (the full loot bag) - Limité à 999 copies - Sac en jute imprimé avec cordon en cuir - 2 figurines métal créées par reaper miniature - Journal MO, carnet de 70 pages avec 24 pages de concept art et un poster 38x52 - DVD incluant toutes les mises à jour avant le lancement - Téléchargement digital - Accès à la bêta, block A - Mises à jour et extensions futures en téléchargement digital gratuites - 1 mois de jeu offert Reste plus qu'à mettre des prix sur chacune des 3 options. |
![]() |
|
|
Ils ont dit qu'il serait moins cher que Darkfall.
|
![]() |
|
|
Donc 40€ au lieu de 42 ?
Bon allez, 39€99 ... |
![]() |
|
|
http://www.mortalcountdown.com/
![]() ![]() ![]() ----------------------------------- http://www.mortalonline.com/forums/1...timezones.html ( pour les "pas français" ). Citation :
|
![]() |
|
|
hmm en soirée hein ^^
edit: le seul américain qui travail pas le lundi c'est garfield muhahaha ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|