Ikkilerme

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 23:56 - Messages
Ouais c'est pas glorieux tout ca. En fin de compte c'est tendus pour les test européens qui n'auront peut etre pas lieu. Hmmm O... Lire la suite
16 novembre 2010 à 22:19 - Messages
C'est beau, c'est esthétique, c'est sympa, y'a pléthore de coups. Malgré cela y'a comme un truc qui passe pas, un je ne sais qu... Lire la suite
15 octobre 2010 à 17:24 - Messages
Ils annoncent les Maintenances serveurs de façon RP maintenant ? huhu En tout les cas si les skins spéciaux se résument a l'or... Lire la suite
14 octobre 2010 à 10:56 - Messages
Ah enfin quelque nouvelles. C'est intéressant dans le sens ou la va y avoir de l'orage dans l'air ( dixit la petite rixe ~amusa... Lire la suite
12 octobre 2010 à 01:07 - Messages
Mais c'est une blague ce héros c'est pas possible ?!? Maintenant j'ai plus aucuns doutes, c'est pour fidéliser le boutonneux ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:26 - Messages
Ca doit être l'habitude mais ça me choque de voir que le bras de l'Archère traverse "aisément" son arc... Sinon bon ouais o... Lire la suite
14 septembre 2010 à 02:10 - Messages
<point de vue personnel et strictement personnel> C'est une habitude a prendre, certains manient le combo souris flèches-clavi... Lire la suite
9 septembre 2010 à 22:51 - Messages
hmmm... autant sur les sapin c'est pas flagrant, autant sur gragas c'est pas super flagrant non plus juste que maintenant son t... Lire la suite
27 août 2010 à 16:01 - Messages
outch ça fait mal... Ikkilerme reçoit trop de dégâts visuels pour s'en remettre... Lire la suite
26 août 2010 à 15:45 - Messages
Je verrais bien des batailles rangées par escouades, garder un semblant de cohésion dans un champ de bataille, et de taille dif... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Back To Innovation
    The Chronicles of Spellborn est un de ces nouveaux MMORPG, créés par des passionnés pour des "joueurs", au sens propre. Fini l'Héroïque-Fantaisie a coup d'elfes et de nains, ici place à un univers entier, créé et magnifiquement crédible. Son Histoire est ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ikkilerme