Ikkilerme

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 15:10 - Messages
Si ça reste du fan made, 2010 ça semble léger je trouve mais admettons ^^... Lire la suite
hmm je me suis mal exprimé en fait. Quand j'ai dit Fan-Made, je pensais a une production inhabituelle. Hors des grand carcan ho... Lire la suite
25 août 2010 à 16:27 - Messages
Han c'est mal de faire des news aussi tardives, y'en a qui dorment quoi (et qui peuvent pas réagir rapidement, au hasard moi !!... Lire la suite
Cela reste un discours marketing, et en tant que bon Saint Thomas je ne crois que ce que je vois et en tant que bon Jolien je n... Lire la suite
On appelle ça le Marketing, bienvenue dans le monde réel ^^... Lire la suite
25 août 2010 à 15:12 - Messages
bah de base un Nécron ça n'a pas de volonté c'est une machine à tuer entièrement dévolus a leurs Dieux les C'tan. Les seuls a... Lire la suite
Bah WAR a essayé et c'est pas encore ça, parce que bon il y avait pas de grand scénario sous-jacent, c'est juste que les forc... Lire la suite
Désolé j'essayais d'être plus constructif que ça, à bon entendeur.... Lire la suite
25 août 2010 à 14:37 - Messages
En même rien ne t'y oblige hein, donc foutage de gueule si tu veux moi ça me passe over the top ^^... Lire la suite
25 août 2010 à 09:45 - Messages
Méchant Pas Beau vouloir: -Gloire -Puissance -Femmes -Une Augmentation -La réponse D (rayez mention inutile) Toi Héro tuer M... Lire la suite
25 août 2010 à 09:31 - Messages
C'est vrai que c'est ce qui manquait au premier Torchlight, et c'est une excellente nouvelle de voir que les dev le font (avant... Lire la suite
25 août 2010 à 09:26 - Messages
Oups autant pour moi, j'avais du zapper une page. C'est vrai que W40k a la côte en ce moment et c'est pas plus mal je trouve,... Lire la suite
24 août 2010 à 22:34 - Messages
Hmm je sais pas forcer les gens a changer de classe n'est pas la solution. Autre exemple si on prends Ragnarok Online, bah on p... Lire la suite
Je n'ai jamais joué a UO donc je peux difficilement comparer, mais c'est vrai que c'est une manière de faire efficace. Sinon... Lire la suite
Non mauvais exemple, Starcraft Ghost c'est juste le plus Long buzz que Blizzard est en train de faire (record mondial je pens... Lire la suite
24 août 2010 à 16:14 - Messages
Et s'ils Choisissent de Déposer DotA-Allstars ?(juste pour pousser un petit peu et par curiosité aussi ^^). Et je ne demande ... Lire la suite
24 août 2010 à 00:34 - Messages
Pas mieux c'est exactement mon ressenti. Sinon vous faites quand même preuve d'une grosse mauvaise fois, mais plus rien ne m'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Back To Innovation
    The Chronicles of Spellborn est un de ces nouveaux MMORPG, créés par des passionnés pour des "joueurs", au sens propre. Fini l'Héroïque-Fantaisie a coup d'elfes et de nains, ici place à un univers entier, créé et magnifiquement crédible. Son Histoire est ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ikkilerme