[event] La nuit de l’Horreur

Répondre
Partager Rechercher
Pour Halloween Riot nous prépare une petite surprise:
Citation :
Chaque année, les corps célestes de Runeterra s’alignent au cours d’un événement astronomique particulier. Cet événement, commençant par une éclipse partielle le 18 octobre et culminant avec une éclipse solaire totale le 31 octobre, fait partie des jours fériés les plus populaires à Valoran. L’alignement arrive de façon annuelle au moment de la période de récolte, et est connu comme étant effrayante compte tenu de son ambiance sombre et glauque. Pour des raisons évidentes, cette période est marquée de superstitions construites autour d’êtres natifs de l’obscurité, de rampants terrifiants et autre bestioles qui sortent généralement la nuit.

Alors que les habitants des campagnes ont généralement de sombres pressentiments vis-à-vis de cette période, la plupart de Valoran commémore la nuit de l’Horreur en s’amusant. Au cours de ces réjouissances, les citoyens de la cité-état créent de monstrueux costumes et s’échangent des bonbons entre eux. Les grandes fêtes costumées, ou les participants portent des habits plutôt clairs ou plutôt sombres (dans l’intention d’éloigner ou de dérouter le Malin) sont très populaires, et les personnes ayant des couleurs opposées sont invités à s’échanger des cadeaux entre eux. Et plus la nuit est longue, plus l’humeur est bonne.

Comme tous les grands événements à Runeterra, la league fait partie des grands participants de ces festivités. La faille de l’invocateur est agrémentée de lanternes particulières afin de fournir de la lumière (ainsi que de renforcer l’atmosphère) pendant les mêlées qui ont lieu durant l’éclipse. Pour l’occasion, les sbires se sont aussi déguisés, et même certains champions décident de se joindre aux festivités en revêtant un costume avant de prendre place sur le champ de bataille. Il ne faut pas non plus oublier les alchimistes de l’institut de la guerre qui concoctent des potions tout spécialement pour l’occasion, et les forges qui produisent des runes particulières permettant aux invocateurs de montrer leur valeur au cours de cette période.

Invocateurs, L’horreur est bientôt sur nous ! Alors dépoussiérez votre costume de Dr Mundo, rassemblez vos friandises et préparez-vous à vous battre sur les Champs de Justice !
On peut donc espéré de nouveaux skin pour plusieurs champion, pour certain objet, pour la "faille de l'invocateur" ainsi que pour les sbires. Sans oublier les nouvelles runes.
Ils annoncent les Maintenances serveurs de façon RP maintenant ? huhu

En tout les cas si les skins spéciaux se résument a l'original en blanc ultra contrasté et saturation au maximum ( plus les yeux rouge pour dire qu'ils l'ont bossé un peu ) mouais.

A suivre.
Citation :
Publié par Haesik
Un Amumu squelette sa veut dire pas de jet de bandelette et pas d'ulti! Je préfère l'original.
Un amumu pumpkin, il te grip et t'ulti avec les racines et balance du jus de potiron radioactif avec son toggle
Citation :
Un squelette avec le chapeau d'Indiana Jones, alors.
Tiens d'ailleurs Gankplank pourrait avoir un skin Indiana Jones .
Amumu Pumpkins pour halloween ca passerais bien, Morgana sorcière, et pour mon Nasus .... jvois pas trop , une version toute noire avec des trucs made in Riot qui pètent pourquoi pas .
Voila plus de précision:
Citation :
Invocateurs !

Maintenant que vous savez tout sur la nuit de l'Horreur, il est temps de vous donner un avant-goût des délices qui vous attendent dans le prochain patch. Si vous aimez les costumes effrayants et les bonbons, vous serez ravis d'apprendre que nous vous en proposerons plein à partir du 18 octobre. Voici ce que nous aurons en magasin :


  • Des runes de vacances en édition limitée.
  • Des versions affreusement exquises des objets consommables dans le jeu.
  • Des costumes effroyablement festifs pour vos sbires.
  • Une atmosphère nocturne particulièrement sinistre dans la Faille de l'invocateur.
  • Un écran de connexion terrifiant pour vous mettre dans l'ambiance.
  • Pour les favoris de la League, des skins en édition limitée dans l'esprit de la nuit de l'Horreur !

Vous annoncer ce qui vous attend est une chose, mais nous savons tous qu'une image vaut plus que des mots. Si vous vous demandez à quoi ressemblera votre Champ de justice préféré, voici donc un petit aperçu !
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=7211&stc=1&thumb=1&d=1287163929 http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=7212&stc=1&thumb=1&d=1287163937 http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=7215&stc=1&thumb=1&d=1287163948 http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=7217&stc=1&thumb=1&d=1287163943

arf j'avais zappé la partie "pour les favoris" t_T
C'est une histoire de ELO je suppose ? ><
EDIT : en anglais ca donne "Limited edition champion skins for a few League favorites who're really in the spirit this Harrowing!", ce seraient les champions favoris, ceux qui ont l'esprit d'halloween alors ? ;D
Citation :
C'est une histoire de ELO je suppose ? ><
Je pense plutôt à ancienneté/activité (espérons que ce soit ceux qui utilisent le plus d'€).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
arf j'avais zappé la partie "pour les favoris" t_T
C'est une histoire de ELO je suppose ? ><
EDIT : en anglais ca donne "Limited edition champion skins for a few League favorites who're really in the spirit this Harrowing!", ce seraient les champions favoris, ceux qui ont l'esprit d'halloween alors ? ;D

Certainement certains champions qui se prêtent au decorum d'Halloween. Fiddle, gangplank, Annie, Warwick Morde et Amumu sont ceux qui me viennent à l'esprit en premier.

La phrase en anglais laisse peu d'ambiguité, c'est quasi sûr que ce sont des champions.

Si on se base sur ce qu'a fait Riot, il n'existe quasiment aucun event ou seuls une partie des invocateurs peuvent bénéficier de skins. Et à chaque fois c'est très spécifique (PAX, Fried referral...)

Halloween est trop mainstream pour que certaines rewards soient limités dans leur attribution. Je m'en ferais pas trop à votre place...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés