shadok0 |
Dernières publications

WoW a considérablement évolué pour aboutir à un bel équilibre : on continue de satisfaire les hardcore gamers (aussi bien PvE qu... Lire la suite

ce qui rapport le plus par heure c'est de très loin le DOA. Amène ton ritualiste là-bas, tout ce que t'auras à faire c'est bala... Lire la suite

Hum tu prends même pas la peine de lire les sujets qu'il y a en-dessous. De toute façon, aucune guilde sérieuse ne te démarcher... Lire la suite

Félicitations pour votre keep les syagri :)... Lire la suite

La faute dans le titre sylvain !! :p... Lire la suite

Je crois que normalement tu peux même éviter de déclencher tout dialogue ;)... Lire la suite

ah ok le mec qui a pas confiance en moi :noel:... Lire la suite

T'auras quasiment tout le temps ce souci en jouant magie du feu. Sinon comme élite, va prendre la chaleur de savane et flammes ... Lire la suite

http://www.gwshop.net/forum/topic-5149-build-n-d-possible p'tet ça... Lire la suite
Jeux
shadok0 joue à :
World of Warcraft (depuis 2012) |
shadok0 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Left 4 Dead (2008-2012) | Guild Wars (2006-2011) |
Critiques
World of Warcraft Où en sommes-nous fin 2013 ?WoW a considérablement évolué pour aboutir à un bel équilibre : on continue de satisfaire les hardcore gamers (aussi bien PvE que PvP) et les joueurs occasionnels. Je m'explique : sous Vanilla, on le sait tous, il fallait des mois pour monter un perso... Lire la suite |