Farms Rt débutant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'ai repris GW il y a peu et j'avais oublié que c'était pas évident de se faire des sous, donc j'me suis décider à aller farm un peu.
J'me suis pas mal renseigné et le farm le plus courant pour Rt est le farm UW, seulement j'ose pas trop m'y attaquer, j'ai jamais farm et n'ai pas une grande expérience en Ritualiste.
Vous auriez quelques zones de farm faciles pour me faire la main et un peu de sous au passage ?

Merci
ce n'est pas compliqué de farm en rt, tu poses un maximum d'esprit, ensuite tu les téléportes prés des ennemis, tu pull, et tu te casses le plus loin possible, après tu verras avec le temps tu retiendras les endroit où ça pop.
je suis une brèle en farm, jamais maîtriser le 55hp et compagnie, mais le farm rt c'est le plus accessible, et le plus simple à mettre en oeuvre.

allez, bonne chance
Ah, moi je pensais au builds basés sur Khanhei était revanchard, mais le coup des esprits m'a l'air pas mal et plutôt simple. Ca fonctionne peut importe les mobs ou il faut que des G ou A comme Khanhei ?
En tous cas merci de m'avoir éclairé
bah moi j utilise cette méthode en UW, ça marche avec les squelettes, les ataaxac (enfin les minotaures noirs) (G), les fantômes (Env) les behemots (rodeur), c'est plus dur avec les El que l'on trouve dans la zone derrière le village, c'est des nocturnes il me semble, pareil avec les EL (air) que l'on rencontre dans les montagnes de l'UW.
généralement je reste 1H en UW ça me rapporte en règle générale 2 ectos, 1-2 golds un peu de violet et pas mal de blanc, sans compter les parcho et clef fantôme
c'est pas excessivement rentable mais bon , ça me fait au final à peu prés 17k
Bah 17k c'est plutôt raisonnable, surtout maintenant que tous les farms se font nerf.
J'essaierai ça, tu utilise quoi comme esprits précisément ?
alors comme ça de mémoire, j'utilise

1) la compétence kurzicks pour téléporter et soigner les esprits
2) le sceau des esprits permet d'invoquer 3 esprits
3) mélodie sanglante
4) vampirisme
5) douleur
6) agonie
7) me souviens plus du nom, mais c'est une comp qui divise par 2 les dégâts subits par les esprits.
8) compétence de Moine bise reposante au cas où ça tourne mal

c'est loin d'être génial mais pour moi ça marche, et ça a le mérite de pas être compliqué
ah oui, juste une chose, je part toujours avec 3 héros, quitte à les flags ensuite dans la salle de départ, car au début certains mobs sont malin, et il te cible plutôt que les esprits, je prend un necro Malédiction, un el feu et un el terre, chacun à un rez au cas où.

tu peux remplacer la 8) par une compétence Rt qui permet aux esprits d'absorber des points de vie de tes adversaires mais c'est pénible car si tu meurs tu dois ramener un héro pour te rez, donc si ils sont loin il faut flager petit a petit, sinon ils sont perdus
Je ne sais pas si tu cherches encore spécialement un farm mais si tu veux quelque chose de sympa, de pas compliqué, et qui permet de rencontrer plein de personnes sympathiques, je peux te conseiller de te diriger vers le FOW Speed Clear, en Rt/R .

Le job est vraiment pas compliqué, tu peux trouver de nombreuses vidéos d'explications ( tutoriels ) sur le net, et puis en 20-30 minutes tu arrives au coffre soit 1 fragment d'obsidienne (4k ) 1 gemme d'obsidienne ( 2k5), un nécessaire de crochetage et un parchemin automatiquement et 2 objets aléatoire ( golds ( notamment l'épée d'obsidienne ), nécessaires, parchemins ou rubis/saphir ) sans compter les drops au cours du run.
ce qui rapport le plus par heure c'est de très loin le DOA. Amène ton ritualiste là-bas, tout ce que t'auras à faire c'est balancer tes skills comme un autiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés