Ronces

Dernières publications

RSS
7 November 2010 à 21:15 - Messages
Vous êtes conscient que vous annoncez la venue d'une guilde pour un jeu qui sortira dans surement 1 an et que vous en parlez co... Lire la suite
7 November 2010 à 21:15 - Messages
Vous êtes conscient que vous annoncez la venue d'une guilde pour un jeu qui sortira dans surement 1 an et que vous en parlez co... Lire la suite
7 November 2010 à 15:28 - Messages
Moi aussi, avec la suppression de la double profession (je trouve ça vraiment vraiment dommage d'ailleurs) je pensais que GW2... Lire la suite
4 November 2010 à 20:20 - Messages
Faut bien qu'ils gagnent leur vie les pauvres gars de chez Anet :D J'espère juste que, contrairement à GW1, ils ne vont pas d... Lire la suite
Je suis d'accord pour dire que les quêtes ont leur utilité, tant qu'elles restent intéressantes et qu'elles font avancer l'hist... Lire la suite
Puisqu'on parle des évènements dynamiques, je me pose certaines questions à ce sujet. Comment vont-ils se renouveler ? Il y aur... Lire la suite
4 November 2010 à 20:13 - Messages
Je vois pas où est le souci. Avant que GW sorte j'appréhendais un peu le lvl max 20, trouvant ça vraiment trop bas et finalemen... Lire la suite
4 November 2010 à 01:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, les dragons ancestraux se sont réveillés et le but de Guild Wars 2 sera de les tuer, ou d... Lire la suite
28 October 2010 à 12:20 - Messages
Ah, moi je pensais au builds basés sur Khanhei était revanchard, mais le coup des esprits m'a l'air pas mal et plutôt simple. C... Lire la suite
Bah 17k c'est plutôt raisonnable, surtout maintenant que tous les farms se font nerf. J'essaierai ça, tu utilise quoi comme esp... Lire la suite
28 October 2010 à 02:24 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai repris GW il y a peu et j'avais oublié que c'était pas évident de se faire des sous, donc j'me suis décide... Lire la suite
26 October 2010 à 02:07 - Messages
Vraiment, j'y arrive pas. Tu l'as faite récemment avec cette méthode ? J'ai beau essayer tous les côtés en longeant au maximum,... Lire la suite
Arf, j'y arrive toujours pas. Dès que j'arrive dans le turquoise, enfin la mer de jade quoi, un voyant jaune clignote sur la m... Lire la suite
26 October 2010 à 01:21 - Discussion
Je suis coincé à la coop du couvoir de Galya sur factions, j'ai lu sur un topic plus ou moins récent (avril 2010) qu'il y avait ... Lire la suite

Jeux

Ronces joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ronces n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ronces n'a publié aucune critique de jeu.