Présentation des futures guildes de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous ! Le topic de la guilde FUREUR m'a donné l'idée de lancer celui-ci et pour plus d'égalité c'est votre humble serviteur qui le lance !
Étant SGF (sans guilde fixe) pour l'instant je me contente d'attendre le jeu comme tout le monde mais pour plus de clarté je propose aux guilde de se présenté sur ce topic pour évitez de devoir lancé X topic par guilde et ainsi de permettre une meilleure ergonomie du fofo !

Sachez que je suis neutre donc nul besoin de me traité de suppôt de X ou Y je ne cherches qu'à simplifier les choses.....enfin je crois.
Ce post sert également à définir quel est la meilleur gestion pour présenté l'ensemble des guildes.
Votre humble camarade vous remercie d'avance pour vos réponses.... j'espère....

Bonne idée !
Pourquoi ne pas plutôt faire une liste des guildes actuellement crées (et actives) et non pas de présentations ( trop de désordre) ?

Au fait, merci le hors sujet
Bin les seules guildes qui se sont annoncés pour l'instant sont (en théorie) :

- FUREUR (annoncé)
- ORIGIN (annoncé par les premiers)
- Le Conseil Impérial (répertorié sur le JOL)
- FreneZy (merci Tenacious ^^)
Et c'est tout pour l'instant....
Si d'autres veulent se lancer, tant mieux.

A ce qu'il parait la Guilde : Fruit Melody, va venir sur GW2.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Yeuse. ]Entre une réputation et la réalité il y a souvent de quoi faire le grand écart par conséquent on va éviter de relayer ce genre de choses merci
Espérons que le cheat sera toujours impossible sur Gw2...Et que les kikoos ne feront pas un débarquement trop massif ou se rassemble en guildes de kikoos pour pouvoir les maraver en GvsG...
Citation :
Publié par Mongrand2010
A ce qu'il parait la Guilde : Fruit Melody, va venir sur GW2. J'espère bien que non, pour info c'est une guilde asmo qui a sévit sur Aion, très réputée sur le serveur Vidar/Urtem pour l'utilisation de Bots, Cheat, hack, bugs exploit, et je doit en oublier. J'ai l'impression que toutes les guildes ayant une mauvaise réputation, ont décidé de venir sur GW2.
Tout les joueurs insatisfaits des mmo déjà sortis (et y en à beaucoup!) vont se retrouver sur Gw2 , c'est un fait , il y aura de tt (du whiner au cheaterz) Donc on s'en b... un peu que la guilde X (qui cheat soit disant) viennent sur Gw2 c'est à Anet d'assurer à se niveau là

(Ouah j’arrête de postey pétey moi...)
Avant de penser aux guildes en elles même j'aimerais déjà bien savoir à quoi elle serviront dans le jeu

Parce que pour l'instant, avec les évènements dynamiques ouverts, le WvW et les histoires personnelles, on entend pas beaucoup parler des activités de guildes...

j'espère qu'on aura quelques features de guildes sympa quand même
Bien ! Puisque c'est ainsi je décides d'ouvrir ce topic à tout sujet concernant les guildes système de guildes, en résumé tout pronostiques sur les guildes, GvsG est toléré et fort conseillé d'ailleurs !
Je me lances sur un sujet si les joueurs possèdent un quartier qui leur est propre (instancié bien sûr), les guildes en auront elles un également par la suite ?
(Comment ça c'était déjà partit en vrille ? Pas du tout )
Citation :
Publié par Choobok
Bien ! Puisque c'est ainsi je décides d'ouvrir ce topic à tout sujet concernant les guildes système de guildes, en résumé tout pronostiques sur les guildes, GvsG est toléré et fort conseillé d'ailleurs !
Je me lances sur un sujet si les joueurs possèdent un quartier qui leur est propre (instancié bien sûr), les guildes en auront elles un également par la suite ?
(Comment ça c'était déjà partit en vrille ? Pas du tout )
C'était déja le cas dans GW1 avec les halls de guilde. Je pense donc que l'on peut s'attendre a un concept du même genre dans le 2. Toutefois, je suis curieux de voir jusqu'ou on pourra le personnaliser (si on peut). Dans le 1 je trouve que le Hall de Guilde est sous exploité...
Bah c'est bien mais le format du gvg de gw2 c'est du 5v5.... pas vraiment épique quoi...

J'espère vraiment qu'ils vont introduire d'autres features un petit peu plus conséquentes tout de même.
Citation :
Publié par boonty
Bah c'est bien mais le format du gvg de gw2 c'est du 5v5.... pas vraiment épique quoi...
ok.....va vérifier ça dans tes sources quand même, j'ai tout comme l'impression que tu as zappé quelque chose !
Rome ne sait pas fait en un jour.
Les choses sont susceptible à changement et amélioration. Même après la release.
N'oublions pas que le pvp est un aspect difficile et délicat pour les développers. Qu'ils prennent leur temps pour faire les choses bien.

De plus, l'aspect pvp est ce que nous connaissons le moins, ou tout du moins, ce que nous avons pu voire le moins (pas du tout même)
Ils s'occupent encore de chose "basique" comme les skin des sylvaris ou même le craft. D'ici qu'ils se mettent vraiment à bosser sur le pvp, nous verrons les choses s'agencer de façon différent.
Oui c'est vrai mais je suis quand même très sceptique sur le sujet car, pour l'instant, tous leurs parties pris vont quand même sacrément à l'encontre des classiques du gvg.

- Le gvg organisé en 5v5 qui correspond d'avantage à un format team qu'à un format guild.

- Le WvW qui est reset toute les semaines me laisse assez dubitatif quant au rôle des guildes en son sein.

- L'absence pure et simple de pvp dans l'espace persistant du serveur...

Je vois difficilement comment ils vont réussir à greffer du bon gvg par dessus de telles features.

Mon royaume pour une news.... juste une petite
Citation :
Publié par boonty
Oui c'est vrai mais je suis quand même très sceptique sur le sujet car, pour l'instant, tous leurs parties pris vont quand même sacrément à l'encontre des classiques du gvg.

- Le gvg organisé en 5v5 qui correspond d'avantage à un format team qu'à un format guild.

- Le WvW qui est reset toute les semaines me laisse assez dubitatif quant au rôle des guildes en son sein.

- L'absence pure et simple de pvp dans l'espace persistant du serveur...

Je vois difficilement comment ils vont réussir à greffer du bon gvg par dessus de telles features.

Mon royaume pour une news.... juste une petite
Rien n'est gravé dans le marbre.

La au moins ya matière à faire quelque chose ( pas comme sur d'autres mmos sois disant pvp ).

D'ailleurs ya pas de forum officiel ( enfin je crois pas, j'ai un peu cherché ), donc on peut même pas leur exposé nos avis ...
dans gw1 les gvg c'est 8 vs 8 , ça changeras donc pas de beaucoup .
un aspect competitif est quand meme plus adequat dans ce format de petit comité : communication en team etc . pour les combats plus massifs il y auras le wvw .

bref guildwar avec une sauce massif en plus .

pour les guildes humm : vais je retrouver mon ancienne guilde de gw1 , vais je y aller avec ma guilde actuelle de war , est ce que je monte une guilde avec le tag de ma guilde de wow , ou est ce que je postule dans une guilde de pgm ?
Citation :
Publié par Choobok
Bonjour tous ! Le topic de la guilde FUREUR m'a donné l'idée de lancer celui-ci et pour plus d'égalité c'est votre humble serviteur qui le lance !
Étant SGF (sans guilde fixe) pour l'instant je me contente d'attendre le jeu comme tout le monde mais pour plus de clarté je propose aux guilde de se présenté sur ce topic pour évitez de devoir lancé X topic par guilde et ainsi de permettre une meilleure ergonomie du fofo !

Sachez que je suis neutre donc nul besoin de me traité de suppôt de X ou Y je ne cherches qu'à simplifier les choses.....enfin je crois.
Ce post sert également à définir quel est la meilleur gestion pour présenté l'ensemble des guildes.
Votre humble camarade vous remercie d'avance pour vos réponses.... j'espère....

Pas pour jouer le rabat joie mais bon, un topic pour présenter X guildes, on a pas fini, on aura une visibilité quasi inexistante au bout de 5 pages déjà ^^

Non ce qu'il faut c'est ce qui est demandé depuis quelques temps : un forum dédié aux guildes ^^

Citation :
Publié par Choobok
Bin les seules guildes qui se sont annoncés pour l'instant sont (en théorie) :

- FUREUR (annoncé)
- ORIGIN (annoncé par les premiers)
- Le Conseil Impérial (répertorié sur le JOL)
J'avais aussi glissé sur le topic de nos cher FUREUR que les FreneZy seront présent
Citation :
Publié par boonty
Sachant que la victoire donne des bonus au serveur, je ne vois pas en quoi le rôle des guildes pourrait être remis en question.
Une nouvelle guilde arrivera dans quelques semaines, avec de grosses ambitions pour Guild Wars 2.
J'ai très peu d'informations, mais c'est une guilde qui risque de faire parler d'elle !!
La "Heroes League"
http://img222.imageshack.us/img222/7448/heroesleague.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés