Choobok

Dernières publications

RSS
16 août 2011 à 20:32 - Réaction à une vidéo
j'suis dsl mais pour qu'un max de pc puisse bien le supporter faut bien que les graphismes ne demandent pas une bête de concour... Lire la suite
12 août 2011 à 19:05 - Réaction à une vidéo
Histoire bateau...après c'est comme 90% des MMo's et par expérience c'est encore plus vrai sur les mmo's coréens qui mise surtou... Lire la suite
7 avril 2011 à 20:00 - Messages
Vive le Rat Cornu ! ....désolé mais bon on avait vu des vidéos de quêtes où il fallait les empêcher de piquer dans les réserve... Lire la suite
7 avril 2011 à 19:54 - Messages
Et vive les fans boys et les têtes de pierre...ça sert rien de débattre vu qu'il n'y a pas de débat possible. :travers: J'enten... Lire la suite
29 mars 2011 à 08:26 - Messages
Moi je reste sur mes positions et je dit : ingé/gunner.... Lire la suite
21 mars 2011 à 21:25 - Messages
Le truc qui me fait le plus flipper c'est que la prod foute la pression sur le studio créa (Anet en gros) et qu'ils soient obli... Lire la suite
Ça serait le plus logique...:)... Lire la suite
21 mars 2011 à 08:34 - Messages
Même pas "pour ce genre de jeu" se faire acheté un maximum par la clientèle c'est le but de tout les jeux vidéo.... Lire la suite
20 mars 2011 à 20:35 - Messages
C'est l'histoire du troupeau de moutons qui fonce dans le ravin au moindre pépin ?... Lire la suite
20 mars 2011 à 15:35 - Messages
Tient Cass' m'a trouvé mon Slogan d'élection au présidentielle 2013 ! Après le "When it's ready" voilà le "Balanced the balance... Lire la suite
OOOUPS ! ^^ '....c'est ce que j'ai dit bien sûr ! A un chiffre près :ange:....... Lire la suite
19 mars 2011 à 23:15 - Messages
BON ! C'est quand qu'on fait la récolte avec germaine pour ramener les nouveaux choux ? Nan mais sérieux cette histoire de nouv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Choobok n'a publié aucune critique de jeu.