[Pronostiques] Les Classes non révélées

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Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/


GW2classes0.png
GW2classes.png
spoil.201082734920.jpg


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00000100 = Probablement un Artificier/Grenadier


01010100 = Clairement l'Assassin


00101010 = Probablement l'Envouteur


01010001 = Palagon ?


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Pour rappel ( Source ):


- Les Soldats regroupent deux professions de personnages résistants pouvant porter des armures lourdes. Le Guerrier est inclut dans cette catégorie.

Guerrier/???


- Les Aventuriers regroupent trois professions intermédiaires, pouvant porter des armures moyennes.

Rodeur/Assassin/???


- Quant aux érudits, ce sont trois professions de mages et autres lanceurs de sorts portant des armures légères. L'Elémentaliste fait partie de cette catégorie.

Elémentaliste/Nécromant/???



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Citation :
Publié par Squallyx
Ils ont annoncés que 4 classes seront identiques à celles de GW (les 4 qu'on connait déjà).

Que 2 autres classes sont aussi présentes dans GW mais que leur mécanique est tellement différente qu'à part leur nom, elles n'ont plus rien à voir (sûrement Assassin et Envouteur).

Et enfin que les 2 dernières classes seraient totalement inédites.
Citation :
Publié par boonty
Inutile de pronostiquer, les classes ont toutes déjà filtré :

http://www.easy-upload.net/fichiers/...1082734920.jpg
Autant pour le "paladin" ça saute au yeux quand on le sait ( mais je pense quand même qu'il nous pondront une classe moins "générique", style le Paragon ).

Autant pour le Barde, moyen moyen quand même

Pour l'envoûteur, oui et non, tant qu'on connaîtra pas réellement les classes les plus aux bords du screen, on pourra pas vraiment savoir ce qu'il manque en classe.

De plus, je pense pas qu'ils vont nous resservir les mêmes classes que GW1, yaurait trop de redite, surtout que les 4 premières classes dévoilés SONT exactement les mêmes ( jusqu'a dans leur nom ) que celui du premier opus ( évidement remis au gout du jour ).
Ils ont annoncés que 4 classes seront identiques à celles de GW (les 4 qu'on connait déjà).
Que 2 autres classes sont aussi présentes dans GW mais que leur mécanique est tellement différente qu'à part leur nom, elles n'ont plus rien à voir (sûrement Assassin et Envouteur).
Et enfin que les 2 dernières classes seraient totalement inédites (très probablement Paladin et Gunner).
Gniiiiihihihihi ='(

jsuis le seul a vouloir un barde dans guildwars ='(

Gniiiiiiihihihihi personne ne m'aime ='(

Et pour le gunner, ca me parait extrêmement peu probable car le guerrier utilise déjà des fusils et il serait, à mon avis, plus intéressant d'avoir un assassin capable de gunfight.
Citation :
Publié par Squallyx
Ils ont annoncés que 4 classes seront identiques à celles de GW (les 4 qu'on connait déjà).
Que 2 autres classes sont aussi présentes dans GW mais que leur mécanique est tellement différente qu'à part leur nom, elles n'ont plus rien à voir (sûrement Assassin et Envouteur).
Et enfin que les 2 dernières classes seraient totalement inédites (très probablement Paladin et Gunner).
Merci, c'est bon à savoir

Ajouté au post original.


EDIT: Si tu pouvais ajouté la source ( avec le lien de la source originelle ), ça serait nice.
Citation :
Publié par boonty
Et pour le gunner, ca me parait extrêmement peu probable car le guerrier utilise déjà des fusils et il serait, à mon avis, plus intéressant d'avoir un assassin capable de gunfight.
Si il y'as trois classe d'aventurier selon vous quelle pourrait bien être la dernière, puisque l'assassin sera de la partie ?

Des classes archétype cuir sur tout mmo medfan qu'est ce qu'on as ?
- rodeur
- assassin
- druide
- barde
- pirate
- ??? quoi d'autre ?
Ça fait un moment que des artworks provenant de chez Anet et représentant des perso en peaux de bêtes, armure de cuir etc et armés de pistolets ou fusil, tournent sur le net...

Donc définitivement pas des guerriers au vue de leur armure.

Ce qui rend plus que cohérent l'idée du gunner en tant que 3ème aventurier.

Pour En et A c'est fort probable.

Quant au second soldat, je vois bien un pseudo paladin oui, qui serait à coup sûr cette classe très efficace en condition removal dont avait parlé Anet il y a quelques temps.
Gunner... Mouais j'trouve pas ça très probable aussi. Bon ok dans l'artworks il tient un fusil mais bon le terme "Gunner" est trop axé fusil justement. Car oui en arme à poudre y'a que le fusil me semble t-il. Donc je penche plutôt vers un Artilleur/Ingénieur, une classe un peu plus "technologique".
Il y a aussi des pistolets en arme 1M.

Quand je dis "gunner" c'est large hein, par là j'entend un archétype de personnage se battant quasi exclusivement avec fusil & pistolet, et pourquoi pas des comp' représentant des grenades etc..
Oui le nom Gunner c'est juste pour donner une idée de l'orientation de la classe. Le nom pourrait être totalement différent. Ingénieur, artificier, artilleur, mitrailleur, sniper. Tout ce que vous voulez qui a un rapport avec les armes à feu et/ou les explosifs .
Ca ferait quand même un peu redondant avec le Rodeur qui est déjà là, même si c'est plus vraiment le même que dans GW1.

J'imagine quand même une classe qui sort du lot, quelque chose de vraiment original, qui n'empiète sur aucun gameplay déjà existant.
Ou alors il pourrait être complémentaire avec le rôdeur. Posséder de conditions que le rôdeur n'a pas, les compétences du rôdeur sont principalement mono cible (sauf 2 ou 3), le gunner pourrait être un spécialiste de l'aoe par exemple. Il pourrait avoir des tourelles et des mines, jeter des grenades avec différents effets et/ou contrôles.
J'ai envie de dire, pourquoi ajouter des armes si c'est pour qu'elles restes des armes secondaire ? Et puis, on peut reprendre la logique déjà utilisé... Les G ont l'arc long alors ça sert à rien de mettre les R (Oui bon y a les pets à mettre dans l'équation mais chut !).
C'est vrai que sur la dernière classe (le Charr dans l'image), plutôt que Gunner, je dirais "Artificier". En tant que tel, ça reviens a peu près au même : armes a feu only mais avec on pourrait avoir toute une variété de comps style grenades (explo, flash, stun), des pièges a explosion, etc etc... Enfin tout ce qui touche à la technologie quoi (un lance-flammes ? ).

Mais bon, tant qu'ils nous laissent l'envout, même retravaillé, ça me va...
Citation :
Publié par Skade
C'est vrai que sur la dernière classe (le Charr dans l'image), plutôt que Gunner, je dirais "Artificier". En tant que tel, ça reviens a peu près au même : armes a feu only mais avec on pourrait avoir toute une variété de comps style grenades (explo, flash, stun), des pièges a explosion, etc etc... Enfin tout ce qui touche à la technologie quoi (un lance-flammes ? ).

Mais bon, tant qu'ils nous laissent l'envout, même retravaillé, ça me va...
Ca colle bien avec la philosophie des Charrs :


Tout cramer !


Du coup j'me dis que c'est probablement ça, voir même, c'est ça.
Heu... alors à gauche, je dirais un gunner en effet; on distingue une espèce de gros plasma gun à 3 canons et un lance-missile dans le dos (à moins que ce soit un balai, mais je doute que femme de ménage soit une classe dans GW2). Un Marine?

En second, on voit un petit être en forme de sapin de Noël, mais on peut voir assez clairement 2 lames, donc je dirais l'assassin également, ou ptêt Ninja.

En avant dernier, ça ressemble assez au Mesmer, mais je suis d'avis que la classe va être totalement remaniée dans la mesure où les devs ont insisté sur l'aspect visuel des compétences et que les sorts de l'envoûteur dans GW1, on ne les voyait que quand on se les prenait dans la gueule, ce qui faisait toute la subtilité de la classe d'ailleurs.

Puis en dernier, bah le Paladin/Templier, genre Logan. Armure lourde, guerrier sacré, charisme, etc. ça fa être une refonte du derviche/parangon, et la seconde et dernière classe de soldat.
Cailloux, rochers, branches, morceaux de bois. Ce sont des armes environnementales.

On peut les ramasser par terre et elles nous offrent de nouvelles compétences. Par exemple si un élémentaliste trouve un rocher, il peut l'entourer de flammes et l'envoyer à travers la tronche d'un adversaire.
En regardant bien l'image et en zoomant à mort on peut presque voir la main du Charrs dans l'ombre de son corps et on dirait également que ce qu'on croit être un objet depuis le début (fusil ou guitare ) pourrait en fait être la main gauche du Charrs.

De plus, au dessus de sa main droite on distingue clairement un objet, un genre de bâtonnet avec des rayures, comme une mini colonne grecque en fait et au dessus de son épaule on voit une brume qui masque son épaule et le coté gauche de sa tête.

A mon avis on aurait plus a faire a un mec en train de caster quelque chose, ce qui conforterait l'hypothèse du chaman, à moins qu'il ne s'agisse tout simplement de l'envouteur.

J'ai repassé les ombres qu'on peut deviner en zoomant à fond, regardez puis regardez le dessin de base

http://www.easy-upload.net/fichiers/...0917132729.png
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