[Pronostiques] Les Classes non révélées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boonty
En regardant bien l'image et en zoomant à mort on peut presque voir la main du Charrs dans l'ombre de son corps et on dirait également que ce qu'on croit être un objet depuis le début (fusil ou guitare ) pourrait en fait être la main gauche du Charrs.

De plus, au dessus de sa main droite on distingue clairement un objet, un genre de bâtonnet avec des rayures, comme une mini colonne grecque en fait et au dessus de son épaule on voit une brume qui masque son épaule et le coté gauche de sa tête.

A mon avis on aurait plus a faire a un mec en train de caster quelque chose, ce qui conforterait l'hypothèse du chaman, à moins qu'il ne s'agisse tout simplement de l'envouteur.

J'ai repassé les ombres qu'on peut deviner en zoomant à fond, regardez puis regardez le dessin de base

http://www.easy-upload.net/fichiers/...0917132729.png

Ca va loin là.

Avec ton dessin on dirait plutot une profession de génétiquements modifiés avec une énorme main à trois doigts qui va te mettre une baffe

PS : c'est une douche qu'il tient dans l'autre main ?
Bon moi aussi j'ai essayé de jouer au jeu du zoom a 400 %

Pour moi la silouhette de gauche tient un marteau sur l'épaule et dans le dos, 3 piquets rassemblés ensemble (comme un fagot) : piquets, marteau, ... ingénieur
Je dois bien avouer qu'un ingénieur (dixit war) je trouverais sa génial et puis sa m'obligerai a choisir entre ingé ou rôdeur ^^

mine, grenade, fusil, tourelle de combat, gadget ! love ^^
La profession qui utilise des armes environnementales, je croyais que c'était l'élémentaliste tout simplement... car selon la tradition chinoise, le bois et le métal sont des éléments comme la terre l'eau le vent et le feu... (alors on peu dire que tout ce qui est dans l'environnement est un élément, selon la tradition chinoise).

L'objet dans le dos du Char me fait penser à un bouclier/focus mais peut très bien être aussi une sorte de mitrailleuse (on voit 3 tubes). Il tient effectivement une baguette dans la main mais avec la flamme au bout ça peut très bien être un bâton de dynamite.

En tous cas, personnellement, je préfererai jouer un Chaman plutôt qu'un Gunner/ingénieur...
pareil je me vois déjà avec un norn totem loup avec deux gros flingues bien rustiques, des fourrures, des colliers de dents et des lunettes d'aviateur façon cache oeil pirate... sa sera sans doute mon premier fan art le gunslinger celtique !!

un space wolf à mi chemin entre le fantasy et le steampunk ...
Citation :
Publié par DaalZ
La profession qui utilise des armes environnementales, je croyais que c'était l'élémentaliste tout simplement...
Sinon je verrais bien l'espèce d'ingénieur : on dirait que le charr qui le représente porte un lance-roquettes ou du moins une très grosse arme qui n'est pas présente dans la liste des 16, donc peut-être qu'il pourra fabriquer des armes de ce style qui pourront ensuite être utilisées comme armes environnementales ?
Citation :
Publié par DaalZ
Il tient effectivement une baguette dans la main mais avec la flamme au bout ça peut très bien être un bâton de dynamite.
Je me demande si cet objet ne serait pas tout simplement le canon d'un pistolet
Je pense aussi.

L'ordre de révélation, pour moi, ça sera : Envout > Assassin > Palouf > Artificier.

Là, on a fait les 4 classes originelles pas trop changées, ensuite on passeras aux 2 anciennes mais modifiées, et on fini par les 2 inédites. Ordre somme toute logique.

PS : Pour moi, le gros machin qui dépasse a droite de la silhouette de gauche (avec les tubes), c'est une gatling a 3 canons (on est bourrin ou on l'est pas)...
Pour ma part, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre cette fameuse ombre de gauche, et ça:

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/concept-art/guildwars2-16.jpg

Libre à chacun ensuite de voir tout et n'importe quoi ^^
Concernant l'utilisation des armes environnementales, il ne faut pas oublier non plus que les catapultes et autre armes de siege seront de la partie. Or si effectivement il existe une classe qui utilisera beaucoups ces armes, l'idée de l'artificier parait logique. D'autant qu'il faut une classe "technologique" pour nos amis les ashuras, la magie c'est bien joli mais avec leur grosse tête ils ont surement plus d'une corde a leur... fusil ?
Je pense pas que le choix de la carrure Charr soit un hasard non plus ( classe de gros bourrin incoming ).

Au fait, il a été annoncé que chaque race pourrait incarner chaque classe, ou bien ?

Car la du coup, je vois pas vraiment comment un Sylvari pourrait avoir l'air crédible pour cette classe si c'est confirmer ( rien que pour leur background, je parle même pas des Asuras qui font la taille de ma cuisse ).
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Non, la technologie c'est les Charrs, pas les Asuras. Les Asuras, c'est la magie.
Ben pas seulement : faut bien les construire les robots avant de les animer par magie. Que je sache ce ne sont pas les Charr qui les leur fournissent ! =)
(Et puis école de la "statique" et de la "dynamique"..... ce sont deux domaines de la mécanique... je dis ça, je dis rien.)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Non, la technologie c'est les Charrs, pas les Asuras. Les Asuras, c'est la magie.
En fait c'est les deux...

Citation :
Ne vous fiez pas à leur petit gabarit, les inventeurs magiques qui composent cette race souterraine possèdent une intelligence colossale. Ces être d'une intelligence supérieure utilisent leur savoir et leurs compétences en matière de magie et d'ingénierie pour affirmer leur dominance naturelle. Dans le monde des asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races estiment qu'elles doivent régner en vertu de leur puissance et de leur force, mais se bercent d'illusions. Un jour viendra où tous les êtres serviront les asuras.
--> http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/asura/
Citation :
Publié par Franco
Car la du coup, je vois pas vraiment comment un Sylvari pourrait avoir l'air crédible pour cette classe si c'est confirmer ( rien que pour leur background, je parle même pas des Asuras qui font la taille de ma cuisse ).
Pour les sylvari, quelqu'un a deja trouvé la solution :
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les Sylvaris utiliseront des pistolets en bois de Coeur de chêne, écologiques, 100% recyclables, avec des balles en graines de Coeur de chêne (donc c'est un bon geste pour l'environnement, puisque les balles perdues permettront de planter de nouveaux arbres).
Citation :
Publié par Cass'
Pour ma part, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre cette fameuse ombre de gauche, et ça:

Libre à chacun ensuite de voir tout et n'importe quoi ^^
Ha non ! Tu viens de casser mon rêve de voir enfin une classe de chaman ou de druide.
Citation :
Publié par Xehn
Pour les sylvari, quelqu'un a deja trouvé la solution :
T'es allé la chercher loin celle la

@Yazoo/Koosun : Elle était sur le wiki officiel mais elle a disparu
Ca doit être l'une des dizaines d'interviews sur le sujet, mais compte pas sur moi pour la chercher
Citation :
Publié par DaalZ
Ha non ! Tu viens de casser mon rêve de voir enfin une classe de chaman ou de druide.
Dans l'univers de gw, il y a déjà des druides et des chamans. Si tu veux en savoir plus, je te renvoi au BG des charrs, et a la lore concernant maguuma ;p
Peut-être que les Sylvaris auront certaines compétences raciales assez proche de ce qu'on pourrait qualifié de Druide.

Ca fait presque un mois sans news, la prochaine info va sûrement tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés