MeSs |
Dernières publications

Soyez patients chez Anet ils sont sympa, ils soignent leur fans ! D'ailleurs vous allez voir, il vont sortir la news de la prof... Lire la suite

Ca a été dit que le temps nécessaire pour rez augmenterais avec les morts à répétition, sinon forcément ce serait beaucoup trop... Lire la suite

Je me pose des questions sur la crédibilité de l'assassin. Quand on regarde le manifeste MMO, vers 2:00 on voit l'image d'un rô... Lire la suite

Concernant l'utilisation des armes environnementales, il ne faut pas oublier non plus que les catapultes et autre armes de sieg... Lire la suite
Ben pas seulement : faut bien les construire les robots avant de les animer par magie. Que je sache ce ne sont pas les Charr ... Lire la suite

Rappelle toi une petite créature verte à l'épée fluo qui ouvre les portes d'un geste de la main ! =) Asuras <3... Lire la suite

Dans l'interview cité plus tot il y a ça : et également : Traduction rapide pour les non-anglophones : Il est dit que nimporte... Lire la suite
ah bien vu merci, j'étais passé a travers celle la ! =) Vu comme ça alors ça peut être très sympa, pas très RP mais... "épique... Lire la suite
@Cass' : non ne te méprend pas, je disais ça uniquement pour le fait que TOUTES les professions pourront rez. Même si je suppos... Lire la suite

Et si vous arretiez simplement de répondre aux joyeux taunts de Electre qui sont totalement HS et qu'on en revenait à GW2 ? GW... Lire la suite
Regarde bien sur quelle partie du forum tu es, on est pas la pour parler de GW premier du nom, mais de son successeur... Merci ... Lire la suite

Dofus ? A 23 ans, j'ai rencontré ma chérie dessus (elle a 20 ans) et on vit ensemble aujourd'hui avec un adorable petit chaton ... Lire la suite