Une nouvelle classe en Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on contraire il va dévoiler la classe qu'on connait déjà et pour laquelle il y aura aucune surprise, histoire de faire un buzz plus tard avec les "vraiment nouvelles classes"
enfin...il était temps!! j'ai hâte, j'espère que ce ne sera pas du déjà vue et qu'il vont nous montrer une classe avec un gameplay qui vos le détour, car même si j'attend le jeux avec impatience, que je suis a fond dedans et qu'il ma l'air généralissime je trouve que le gameplay des classe est un peut "basique".
en faite j'aurais aimer truc un peut a la warhammer online qui apporter une profondeur de gameplay a chaque classe!!!
Citation :
Publié par Methe
en faite j'aurais aimer truc un peut a la warhammer online qui apporter une profondeur de gameplay a chaque classe!!!


Bon d'accord ça pourrait être mieux, surtout l'adrénaline du guerrier. Mais bon, WAR quoi. J'espère qu'on aura un gameplay un peu plus riche quand même.
Ouai je sais mais bon... j'ai vraiment trop kiffer ma classe de kiki dps pour faire attention au bug, problème d'équilibrage...j'en passe et des meilleurs!!
(2 edites ...gg)
Citation :
Publié par Methe
(2 edites ...gg)
Désolé, posté trop vite


Mais sinon c'est vrai, dommage que l'adrénaline n'ait pas d'effet un peu plus visible sur le guerrier, qu'on ne puisse pas utiliser les compétences de son familier ou encore qu'on ne puisse pas personnaliser les compétences du linceul...
Là ils ne rendent pas le jeu plus accessible, ils le simplifient, c'est différent et c'est dommage...
Citation :
Publié par Kenshurah
A mon avis les deux classes "inédites" seront présentées en dernier. Concernant assassin et envouteur, je ne pense pas être surpris lorsque je verrais leurs présentations.
Même avis quant à l'ordre des classes, d'abord les "classes connues mais modifiées", et ensuite les "nouvelles classes"..

À voir ce qu'ils modifieront
^^^Vil moqueur, va !!!

Si c'est un druide, vous devrez tous me payer a boire pendant un an dans ma maison de retraite !

Edit @ Kenshurah, pour info : Selon un récent sondage, 70% des personnes interrogées ne souhaitent pas s'occuper de leurs aïeux
Citation :
Publié par agecanonix01
^^^Vil moqueur, va !!!

Si c'est un druide, vous devrez tous me payer a boire pendant un an dans ma maison de retraite !
Du moment que ce sont tes petits enfants qui payent la maison de retraite on peut se charger de la boisson .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés