Une nouvelle classe en Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Normalement dans une interview ou je sait plus où (dsl ça remonte un peut) l'A ne peut tenir qu'un pistolet je crois, donc la combi épée/pistolet ou dague/pistolet serait possible, et puis le pistolet aura pas une portée à la matrix ou à la wanted, c'est des flingues à poudre noire à la base donc quasi cac et les deux flingues collent pas avec la classe : Gros DPS cac.
Alors que utilisé avec une arme de cac et pistolet à bout portant c'est possible.
(et très classe de surcroît ! )
Le premier art est vraiment du GW ? Je reconnais pas du tout la patte graphique. Le style fait un peu trop asiatique je trouve.

Enfin si c'est vraiment un art GW j'ai rien dit, mais ça me choque un peu.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mais même sans parler de GW1, y'a peu de chance qu'on voie une classe capable de tuer en très peu de temps, ce serait contraire à la philosophie du jeu.
Tu ne te rappel pas d'une certaine kikou tornade @GOD mode? Ça c'est pour l'El, imagine pour l'A. Un kikou coup de dague @delamortquitueenuncoup ne ferais pas plus tache que ça.

ps: on a toujours pas la réponse a ta superbe devinette.
Peu importe la classe mais je suis vraiment pressé qu'on ait de nouvelles vidéos, mais davantage que le rythme des news reprenne!

Surtout qu'il en reste 2 inédites et 2 remaniées, on ne peux s'attendre qu'à du neuf.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le premier art est vraiment du GW ? Je reconnais pas du tout la patte graphique. Le style fait un peu trop asiatique je trouve.

Enfin si c'est vraiment un art GW j'ai rien dit, mais ça me choque un peu.
Ouaip, y'en a pas mal des comme ça, voir pièces jointes.

Citation :
Publié par Haesik
Tu ne te rappel pas d'une certaine kikou tornade @GOD mode? Ça c'est pour l'El, imagine pour l'A. Un kikou coup de dague @delamortquitueenuncoup ne ferais pas plus tache que ça.
Je crois pas que ça fasse tant de dégâts que ça. C'est impressionnant et c'est sûrement très puissant, mais à mon avis pas assez pour tuer des ennemis qui ont toute leur vie. Puis il y aura probablement des élites pour contrer tout ça, comme une bannière qui rend invincible tous les alliés dans la zone ou ce genre de truc

Citation :
Publié par Haesik
ps: on a toujours pas la réponse a ta superbe devinette.
Désolé j'avais oublié, c'était bien un marron
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GDC_2010_armorpose.png
Taille : 582x480
Poids : 215,4 Ko
ID : 123005   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GDC_2010_womanelegantstaff.jpg
Taille : 456x477
Poids : 91,5 Ko
ID : 123007   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GDC_2010_womanswordpose.png
Taille : 730x480
Poids : 272,6 Ko
ID : 123008  
A gauche l'assassin , a droite l 'élementaliste mais en bas je vois pas bien ... puisqu'on a pas encore vu de Guerrier avec une épée à 2 mains..

Vous pensez que cela peut être quoi ?
Aucune idée, mais les personnages des artworks ne représentent pas forcément une classe en particulier.
De toute façon les artworks des classes on les a presque tous, il manque plus que celui de la classe "technologique" (gunner/ingénieur).
Citation :
comme une bannière qui rend invincible tous les alliés dans la zone ou ce genre de truc
Avec un CD de 24h pour pas être trop abuser. Trop cool, comment j'ai trop hâte.
Citation :
Désolé j'avais oublié, c'était bien un marron
J'avais aussi penser a un autre truc petit et marron mais j'ai pas oser le dire.
Citation :
De toute façon les artworks des classes on les a presque tous, il manque plus que celui de la classe "technologique" (gunner/ingénieur).
Bah ya bien la Norn à capuche avec 2 pistolets qui pourrait être une gunner.. Flemme de chercher l'art
Citation :
Publié par Cass'
Bah ya bien la Norn à capuche avec 2 pistolets qui pourrait être une gunner.. Flemme de chercher l'art
Je vois de quel artwork tu parles, c'est possible mais j'espère pas, je veux un ingénieur
Citation :
Publié par Trepan
Nan moi je suis pas d'accord c'est moins fun les ingénieur : (
Et surtout moins bourrin ^^
Ça peut être au contraire très fun, et uber Bourrin si ça commence à ingénier avec la poudre :x
Vive la poudre noire et explosif en tout genre .
Si il y un système de tourelles et d'armes environnementales cela risque d'être fort intéressant en terme de gameplay.
Citation :
A mon avis ça sera plus proche du 31 janvier que du 1er
Je le prendrais quand même mal, perso, si le cadeau de "Noël" arrivait le 31 janvier.
Citation :
Publié par Charritable
Je le prendrais quand même mal, perso, si le cadeau de "Noël" arrivait le 31 janvier.
On a déjà eu notre cadeau de Noël:
"vous aurez une nouvelle classe en janvier"

Haha!
Bon, on est en Janvier et pas une seul news. Je crois que l'on s'est fait arnaquer . Bon sérieux, j'espère que la classe sera dévoilé bientôt (pas le 31 s'il vous plaît).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés