Charritable |
Dernières publications

J'ai envie de dire, si t'es majeur avant le 31 Octobre, tu pourra accompagner ton cousin si celui-ci arrive à attendre ta major... Lire la suite

Je le prendrais quand même mal, perso, si le cadeau de "Noël" arrivait le 31 janvier. :chut:... Lire la suite

: Attaque à la hache. Le guerrier tourne pendant 2 secondes, infligeant des dégâts normaux à toutes les cibles adjacentes. Qua... Lire la suite

ça n'a rien d'un addon. Va voir dans ta gestion d'interface dans les barres d'actions.... Lire la suite

Je vous rappelle à tous qu'il reste un an de travail sur le jeux?Vous vous attendiez à quoi ? A un jeux graphiquement supérieur... Lire la suite
De toute façon, même actuellement, GW2 bat Aion sur le graphisme de l'environnement.Exemple : Le plan d'arrière qui le fait vac... Lire la suite

J'ai une question.Les éléments débloqués au cour du jeux sont-ils disponibles pour tout le compte?Exemple : Tu débloques une ca... Lire la suite

M'est avis qu'ils sortiront d'autres versions du trailer, parlant de chaque race.Là, on a eu les humains et Zaithan, l'ennemis ... Lire la suite

Je suis pas trop d'accord avec Glashd, sur Aion il n'y a pas que le stuff qui compte, mais l'habilitée du joueur. Si sur WoW to... Lire la suite

Et comme par hasard, le spiritualiste n'y est pas !Déjà qu'il est pas apprécié celui là, on l'aide pas à ce que je vois !Bientô... Lire la suite