[Aion Chine] Fraicheur de farm - Coca cola !

Répondre
Partager Rechercher
Coca Cola s’invite dans la version chinoise d’Aion. La marque de soda doit faire la promotion du MMORPG... qui accueille en retour un « PNJ Coca » dans son monde virtuel.

On se souvient des publicités, il y a quelques années, utilisant World of Warcraft pour vanter les mérites de Coca-Cola. La marque de soda récidive aujourd’hui, mais au coeur de la version chinoise d’Aion.

Selon Pacific Epoch ou encore Marbridge Consulting qui relaient l’insolite information, la région de « Shengu De Huixiang » dans Aion (littéralement, les Echos de la vallée Profonde) devrait voir apparaître un PNJ portant haut les couleurs de Coca Cola Zero.

On ignore l’apparence et la fonction exactes de ce personnage un peu particulier, mais il devrait confier de nouvelles missions aux joueurs et distribuer des objets virtuels inédits (pour les inviter à collecter les ingrédients d’une antique recette permettant la fabrication d’une mystérieuse boisson au goût acidulé ou au contraire pour des quêtes plus traditionnelles et plus en adéquation avec l’univers d’Aion ? On l’ignore à ce jour).

Quoiqu’il en soit, en échange de cette incursion, Coca Cola et le réseau social chinois 51.com devraient assurer une promotion active du MMORPG en Chine (notamment sous forme de concours du 1er juillet au 30 août prochain)...
On attend le lancement de l’opération pour se forger une idée quant à l’apparence du dispositif. Mais gageons que ce type d’initiatives a peu de chances d’être exporté en occident.

Merci à Uther pour l'information.

A quand un sponsor Nivea pour se protéger des UV chez les Elyos ? ^^
Bah ca change pas des James bond sponsorisés par BMW, Avis, Omega, Nokia, Martini, les rasoirs gilette....

Je vois bien le perso d´Aion incanter en disant le skill [....] vous est offert par la FNAC
ou alors des armures qui ressemblent aux maillots de foot avec pleins de pub de partout , et des shugos sandwich ventant les bienfaits de weight watchers avant l'été.

pour le coups je trouva ça , déconné et complètement décallé par rapport au soft.
en plus pour un produit merdique qui est pas bon pour la santé , génération obése you're /welcome (c'est le prof de sport qui parle désolé -_- )
Citation :
Publié par norrec
ou alors des armures qui ressemblent aux maillots de foot avec pleins de pub de partout , et des shugos sandwich ventant les bienfaits de weight watchers avant l'été.

pour le coups je trouva ça , déconné et complètement décallé par rapport au soft.
en plus pour un produit merdique qui est pas bon pour la santé , génération obése you're /welcome (c'est le prof de sport qui parle désolé -_- )
Tu rigoles mais tu met la possibilité d'avoir un t-shrit IG de ton équipe de foot tkt que certains vont se ruer dessus !!
Citation :
Publié par femto
Tu rigoles mais tu met la possibilité d'avoir un t-shrit IG de ton équipe de foot tkt que certains vont se ruer dessus !!
Sure ! Avec le QI moyen des fan's de foot ...
Citation :
Publié par femto
Apres gogo les emeutes a coté du colysée ?
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Plus de marketing pour Red Bull
OMG, Dans Aion, Red Bull donne vraiment des Ailes... †
Une boisson Red Bull qui recharge le temps de vol ! Owi. Mdr.
Go Suicide †
J'étais sur Rappelz à cette période et franchement on a rien vu, c'est passé inapercu.
Il y avait quelque chose comme 1 ipod/jour et il tombait souvent très tot le matin, donc on continuait sans s'en préocuper.

Il n'y avait pas de NPC, pas de quete... c'est presque passé inapercu.
Tant que l'armée vient pas recrut sur Aion......

Recherche glad pour le front.....tiens prend le rift là--go afghanistan

Je vais les rox a coup de hellfire....on y est presque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés