Gabbb le Sage |
Dernières publications

3.5 millions de copies du jeu vendues en Europe et au Etat-unis dont 400'000 pré commandes. Europe; 3ème mmo P2P le plus joué... Lire la suite

Deuxième mmo payant le plus joué au monde. Presque 50 servers ne serait-ce qu'en Corée. Un des rares P2P à plus d'un million... Lire la suite

Oh je vois qu'on a des connaisseurs sur le forum, ça fait plaisir. :) Ce que tu dis est probablement vrai ( tu as l'air d'en ... Lire la suite

Personnellement, les Illuminatis me disent rien, au-delà du délire DanBrownien le côté " ouais on est une bande de jeune qu'a p... Lire la suite

Minimaliste, je te contredirai pas. Par contre, dans les faits, la tactique pvp dans ce jeu était basée sur les CC, c'est pas... Lire la suite

Je dis pas le contraire, je serais un peu embêté de le faire puisque je n'ai pas joué à DAoC. Je te crois sur parole. :mdr: P... Lire la suite
Tout à fait d'accord, cependant, j'émet un avis à propos des CC; je pense que c'est vraiment pas la meilleur solution pour ca... Lire la suite

Cette longue discussion sur les CC de groupe m'a rappelé le tollé quasi général à l'arrivée du Nécro qui, en substance, et je c... Lire la suite

Me semble un peu bizarre ça; le choix de la race et donc des skills raciaux possibles fait partie intégrante de la formation ... Lire la suite

"COME GET SOME!" :mdr: Excellent! Le combo avec Duke Nukem Forever ( "(...) et il est à court de chewing-gum") et la série des... Lire la suite

Oui, visiblement le PVE HL à l'ancienne sera pas vraiment au centre du jeu, mais d'un autre côté, leur jeu est sans abo du co... Lire la suite
Jeux
Gabbb le Sage joue à :
Aion (depuis 2009) |