Gabbb le Sage

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 11:48 - Messages
Je tiens à ajouter qu'une vraie grosse guilde à la millenium reste maxi deux ans sur un même jeu tellement ils torchent le cont... Lire la suite
29 juillet 2010 à 14:25 - Messages
Roooh, mais tu me casses mon effet. :sanglote: Moi qui voulait présenter le pvp comme une activité saine et stimulante, fai... Lire la suite
Sans déconner les gens, vous vous sentez insultés quand on parle de PvEboyz? :mdr: Bon bah, je retire ce que je viens de dire ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:55 - Messages
Bah perso, du haut de mon aède unstuff et pas cap level je dirais que la situation sur Urtem est pas si terrible que ça. :) Fau... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:25 - Messages
Bah perso, moi c'est le WvW qui décidera si je jouerai ou pas à GW2.:) S'ils font un truc persistant sympa ou on peut se marre... Lire la suite
Ouais mais bon là on tombe dans le masochisme à base de "j'aime pas les instances mais je vais jouer à GW. Et shlack le fouet... Lire la suite
Bon bah visiblement je suis le seul à trouver anormal de jouer à un mmo tout seul ou avec mon groupe de 8 dans mon instance san... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:42 - Messages
M'étonnerais pas que la prochaine soit un hybride nécro/envoûteur/invocateur à base de DoT, de pet et de malédiction. Je pense ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 13:44 - Messages
Bah mon gars, si tu t'es arrêté lvl27 par manque de contenu c'est pas vraiment la peine de continuer. :rolleyes: Parce que bon,... Lire la suite
16 juillet 2010 à 01:43 - Messages
Tiens, c'est nouveau ça, instances=contenu dans un jeu RvR... Go pvp en groupe, c'est ça la base du jeu. ;)... Lire la suite
Hé, s'pas la peine de le prendre mal hein. :rolleyes: Je dis juste que causer de contenu et comparant le nombre d'instances ç... Lire la suite
16 juillet 2010 à 00:15 - Messages
J'ai ri. Merci, je venais de passer une sale journée. :) Modéré par Cleophis: On va arrêter le HS ici, merci ]... Lire la suite
15 juillet 2010 à 23:50 - Messages
Ouah, mais sans déconner heureusement que ça continue de troll sur Jol j'aurais été dépaysé sinon. :mdr: Sinon, bah ce que je ... Lire la suite
13 juillet 2010 à 23:13 - Messages
Franchement je te rejoins sur ce point! Spas comme si les tissus dans ce jeu étaient déjà des god-mode, après tout ils doiv... Lire la suite
Haha, je suis bien d'accord! :mdr: Mais bon, on prend ce qui vient et osef du reste tant que ça se fait dans la bonne humeur.... Lire la suite
S'tait une plaisanterie pour montrer à quel point les tissus sont pas à plaindre, après tu le prend comme tu veux. ;)... Lire la suite

Jeux

    Gabbb le Sage joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Gabbb le Sage n'a publié aucune critique de jeu.