[NCwest] La Communauté, c’est VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Nous espérons que vous avez eu l’occasion de consulter nos dernières annonces au sujet de la fusion des serveurs et le transfert de personnages. Pour la plupart d’entre vous, ces changements signifient qu’un nouveau serveur sera désormais votre « home sweet home ».

Même si l’environnement merveilleux d’Aion® reste le même, vous serez amené à croiser des milliers de nouveaux visages. Vous pourrez triompher de nouveaux ennemis dans les Abysses, trouver de nouveaux compagnons de groupe et rejoindre une nouvelle légion proposant de nouvelles idées ou expériences, qui sait !

En ces temps de transition, nous vous encourageons vivement à aborder cette fusion comme une opportunité pour renforcer la communauté de votre serveur. Il est facile de tomber dans le piège d’exclure ou de rejeter des joueurs (ou des légions) parce qu’ils « ne jouaient pas sur ce serveur avant » et qu’ils ne « savent pas comment les choses fonctionnent sur ce serveur ». Il s’agit vraiment d’une bonne occasion pour repartir sur de nouvelles bases, de se regrouper, se réorganiser et renforcer le sentiment de communauté. Nous vous invitons à être amical, accueillant et surtout de passer du bon temps avec vos nouveaux camarades de jeu !

De notre côté, nous souhaitons améliorer l’atmosphère communautaire sur les forums et dans le jeu. Nous travaillons dur pour vous proposer des événements plus nombreux en jeu comme sur les forums. Nous faisons tout notre possible pour renforcer et encourager notre (votre) engagement. Certains ont peut être remarqué que nous continuons de combattre activement le troll, les attaques personnelles et le harcèlement sur nos forums. Nous continuerons nos efforts en ce sens et vous invitons à faire de même lorsque vous rédigez un message.

Ensemble nous pouvons rendre la Communauté d’Aion® la meilleure qui soit !

Merci et bon jeu !

- L’Equipe Communautaire d’Aion®

http://fr.aiononline.com

Citation :
Publié par Eiru
J'ai eu l'impression que cette "lettre" ne servait à rien. Mais je dois me tromper.
Ben non, c'est bien ça.

D'ailleurs y a aucune ambiguïté
Sisi, ça veut juste dire "Faites copain copain avec vos compagnons d'infortune, et vous mettez pas sur la tronche parce qu'on a bousillé le RvR des deux serveurs" ^^
Accesoirement, c'est aussi l'information que les forums officiels sont modérés.

Par exemple, les réponses sous forme de troll, contrairement à JoL... ne passeront plus.

Quand à l'utilité de cette exhortation au fair play, et à un esprit communautaire, il n'est vraiment pas de trop, vu les réactions absolument débiles que j'ai pu voir hier sur le /3 de Suthran.
Depuis que j'ai coupé le /3, je vis bien

Sinon... à part l'info sur la modération des forums off, je vois pas trop l'intérêt de la chose... limite, ce qui me fait peur, ce sont les "events", car si c'est du calibre du Sprint des Daevas (qui peut être intéressant sur des serveurs équilibrés, ceci dit), ça va pas aider...
T'es vache c'est le meilleur event qu'ils aient fait... l'autre c'était le gnome vert qui fait pop des mobs de manière irrégulière selon le serveur avec 3 plombes de retard
Citation :
Publié par Eiru
J'ai eu l'impression que cette "lettre" ne servait à rien. Mais je dois me tromper.
Vous plaignez pas au moins ils y a de la communication ...
C est ce qu il manquait pour Vanguard ... j aurai été bien content a l époque d avoir la moitiés de la comm qu on a sur Aion lol
Arathaur nous a écouté, pour la fusion. C'est sa direction qui ne l'a pas écouté

Comme souvent, les CM ont une place hmmmm difficile, et sont plus là pour faire tampon qu'autre chose.
Citation :
Publié par Falkynn
Arathaur nous a écouté, pour la fusion. C'est sa direction qui ne l'a pas écouté

Comme souvent, les CM ont une place hmmmm difficile, et sont plus là pour faire tampon qu'autre chose.
Tampon entre son twit et sa direction ?

Parce que ça doit bien faire 2 mois que je ne l'ai pas vu sur le forum

Il doit être trop occupé à Manager la Communauté française
Certes, mais la première chose qu'ils auraient pu faire pour améliorer l'esprit de communauté et régler ce qu'ils indiquent aurait été de donner un nouveau nom au serveur.

Citation :
Il est facile de tomber dans le piège d’exclure ou de rejeter des joueurs (ou des légions) parce qu’ils « ne jouaient pas sur ce serveur avant » et qu’ils ne « savent pas comment les choses fonctionnent sur ce serveur ».
C'est tellement facile en effet avec leurs aides

C'est un peu du "démerdez vous pour vous entendre" alors qu'ils ne font rien pour que ca aille dans le bon sens, j'ai presque envie de dire "laisse nous donc dans notre merde à la place de donner ton avis" ^^

Mais bon c'est pas un truc de fou leur lettre, à dire vrai je m'en fout, mais c'est quand même osé xD
moi c'est bon, j'ai fait mon effort pour le bien de la communauté, j'ai desabo
Citation :
Publié par Vampyrs
C'est peut-etre ironique, mais au moins c'est vrai.... Si les joueurs ne font pas d'effort, la communauté restera á chier

tout a fait

+1
La communauté c'est nous ? c'est bien mais si on écoute pas la communauté (encore plus quand elle parle a raison), je vois pas a quoi ca sert O_o
Citation :
Publié par Rollan
La communauté c'est nous ? c'est bien mais si on écoute pas la communauté (encore plus quand elle parle a raison), je vois pas a quoi ca sert O_o
Ca sert à lacher 13 euros par moi pour avoir le droit de shift+F12 et de lagguer.
Si vous laguez les gars vérifier votre connexion... car même avec ma connexion 1 mega sur une ligne physique totalement merdique, je n'ai eu qu'un seul lag spike de 1 minute même pas, pas une seul déco hier...

Et si on parle de ramer je n'ai eu aucun soucis, même quand je me suis pointer aux abysses avec le tas énorme de personnes.Et pourtant mon PC spa une bête de guerre (spa non plus dégueu).

Bref, j'entend les gens ce plaindre de laguer et de ramer... Perso j'ai pas encore vu ces fameux gros gros lag et je suis pas descendu en dessous de 30 FPS.
Pour hier soir, Suthran, en abysse, ma connexion allait très bien. Ce qui n'empêchait pas les skills de mettre 15 secondes à partir. Même sur la Divine à 30 cohortes, et même au début du serveur, ça ne m'avait jamais fait ça.

De plus, j'avais 30/50ms de ping avant migration, je tourne à 120/150ms après migration.
Bizarre car mes skills partaient aux quart de tour... Bon faut dire que j'ai pas fait long feu non plus
Le seul gros lag spike que j'ai eu c'était sur un combat PvE à Elthen... Zéro lag en abysses... Quand à 120/150 de ping, spa ca qui fait que tes skills partent 15 secondes après.
Il n'y a quasi aucune différence entre 50 et 150 de ping sur un MMO (et pour avoir beaucoup jouer sur des serveurs US, je peut te le garantir), c'est de l'ordre de l'imperceptible pour l'être humain.
Entre 50ms et 150ms, si, y'a une différence Ca se ressent. Entre 15 et 50, sur un MMO, ca ne se ressent pas, par contre (enfin je ne le ressens pas). Mais de 50 à 150, si. Léger, mais c'est là.

Par contre, oui, clairement, ce n'est pas ça qui faisait partir les skills 15s après (15 000ms de ping théorique, donc ).

Mais c'était bien là, cette longue latence. C'est apparu lors du pop du gardien de Krotan. Ca a été accentué lors de l'arrivée des 12 raids asmos. Et ça a été encore là sur Kysis et Miren à 23h (toujours lors du pop du gardien), sans présence asmodienne cette fois.

A noter que pas mal de cadavre de balaurs, même hors créneau RvR, ne disparaissaient pas, même une fois loot.
Citation :
Publié par Mygo
T'es vache c'est le meilleur event qu'ils aient fait... l'autre c'était le gnome vert qui fait pop des mobs de manière irrégulière selon le serveur avec 3 plombes de retard
Hmm, le meilleur car tu savais déjà que tu serais du coté du vainqueur hein

faut pas se leurrer, un event comme ça n'a pas lieu d'être avant la fin des transferts, la ça va juste rendre suthran à court d'asmos en priant que je me trompe, pour le bien de tous....

Au plaisir,
La piquerav c'est nous, l'esbroufaille c'est nous, les poulets c'est nous, les pigeons c'est vous!
Et les PV c'est nous, les pervers c'est nous, kennedy c'est nous, ceux qui payent c'est vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés