[NCwest] La Communauté, c’est VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dannyow
et insit de suite .

Sinon Cerberei tu parle de quoi enfaîté les mise a jour ? ou arathaur direct ?
J'ai ri. Merci, je venais de passer une sale journée.

[Modéré par Cleophis: On va arrêter le HS ici, merci ]
Citation :
Publié par Associal
[Modéré par Cleophis : HS ]
Ah mince j'arrive trop tard pour lire le message d'associal

Mais qu'a tu bien pu écrire? une petite invoc de /drink ?

Il doit roder dans la coin à l'affut de toute trace de troll de son jeu favori
Bonjour
je proposes aux Bolosses de NCWest de Démissioner sur le champ
car pour coller des Factions Dominantes sur chaque serveur

ç'es Suicidaire!

C'est un REDOUTABLE FIASCO EN PERSPECTIVE!
qui va se payer très cher

Qui va Oser payer tous les mois pour se faire Rouler Dessus
Citation :
Publié par Olafson
Je joue sur suthran asmo et je pense à me reabonner 1 mois à Aion mais quand je lis certaines reactions ca me fait peur.

C'est vrai ce que dit Rosco75 ?

bien sur que je dis Vrai Grand Fou!
il te suffit de voir les abysses sur le site aion pour comprendre la situation!
Hehehe

Samedi ils ont la divine

On Se fait Rouler Dessus Man

le 21 y'auras plus personnes
sauf Khaled le fantome ebay.

Ncwest a fais fort
mais ça va se payer!
Citation :
Publié par Olafson
Bon ben si c'est comme ca je ne renouvelle pas mon abonnement.
Aion es un tres bon jeux
je te conseil vivement serveur Anglophone au moins c es équilibrés
et mentalitée bien meilleur que les fr
si c es pour retourner sur surthan oublie direct

c'est juste mon avis.
Je viens d'aller voir l'equilibre des serveurs..... Suthran c'est le pire pour les asmos, j'en ai presque rigolé n voyant la barre d'influence.

serveur anglophone ouais mais je parle pas anglais :s

je sais pas quoi faire
Beaucoup de blabla sur Suthran, mais en attendant, ça change pas trop de ce qu'il y avait avant. Les asmos se bougent pas, et vont chopper des fortos que les Elys ne prendront pas pour éviter le buff

Bref, rien de nouveau sous le soleil, tant que côté asmo, y'aura 3 à 5 factions différentes, ils risquent pas de faire quelque chose. Et ça à l'air pareil côté Elyos Suthran.

NCSoft a fail, mais l'epic fail reste aux joueurs

M'enfin, ce qui est bien, c'est de voir plein de nouveaux comptes JoL balancer des taunts et des prophéties d'apocalypse à tout va
en quoi NCsoft est responsable de la démotivation qui est présente ?
et c'est pas la fusion des serveur qui doit etre pointé du doight parsque deltras etait dominé par les asmo fusionné avec Suthran je trouve sa beaucoup plus logique =) ,
aprés on peut continué a ouin ouin qu'on gagne des AP en pve .
En attendant c'est pas fermé au joueur pvp .
ca permet surtout au joueur casu qui on pas envie de perdre 1h 30 a cherché un asmo qui finalement sera 50 Gold +15 qui le one shootera , la il peut faire quelque point ce dire tien avec une ou 2 piece PvP je vais pouvoir déssendre en forto ect ..
Citation :
Publié par dannyow
la démotivation qui est présente
Les geek en ont marre de basher lol??? vous en avez marre de vous faire chier en pvp??? mais où vas le monde XD
Allez courage j'ai envie de dire la 2.0 sauvera tout...continuer a taxer l'abo surtout...la communauté c'est VOUS !

Citation :
Publié par dannyow
ca permet surtout au joueur casu qui on pas envie de perdre 1h 30 a cherché un asmo qui finalement sera 50 Gold +15 qui le one shootera , la il peut faire quelque point ce dire tien avec une ou 2 piece PvP je vais pouvoir déssendre en forto ect ..
Avec ce raisonnement, le casu sort juste pdt les fortos, le gamer sort pas bcp plus souvent, et le HCG trouve pas grand monde pour s'amuser en pvp...
En gros, a part le casu voir le middle gameur, le gros jdes joueurs pvp finit par se faire chier sur Aion /leave

A terme la scène pvp est pas trop animé et c'est préjudiciable pour tout le monde.....meme ceux qui font exclusivement du pve...
Et le jeu se meurt......Vu le déséquilibre de faction actuel pdt les fortos.....ca laisse imaginer l'ennui en rift.

C'est le choix de Ncsoft, le pve ca entraine plus d'abo que le pvp...sauf que la cohérance globale pvpve du jeu n'est PU...

Peu être que la 2.0 sauvera le jeu au niveau pvp...pas sur. Enfin d'ici là, vu les tueries qui sortent au niveau pve, Aion sera relegué au second plan sans problème...
Pve sur FFXIV ou sur Aion?.....ahahahaha y'a pas photo tant qu' à faire du bash pve et du pseudo pvp..autant faire du vrai pve non?
Citation :
Publié par Cerberei
Pve sur FFXIV ou sur Aion?.....ahahahaha y'a pas photo tant qu' à faire du bash pve et du pseudo pvp..autant faire du vrai pve non?
Tu es passé par FFXI?
Je doute... car, certes niveau Pve c'est un must, mais si tu n'es pas No-Life tu ne vas pas loin (et j'insiste, un Casu sur FFXI cela va lui prendre plusieurs années pour avoir ne serait ce qu'un job level 75)... En plus, au vu comment les gens ce plaignent du grind et du farm de Aion... Qu'ils ne mettent jamais les pieds sur FFXI.

Et je suis sûr que FFXIV va utiliser la même sauce, mais remise au goûts du jours... Donc, au final, je suis pas sur que cela soit un si bon plan que d'aller sur FFXIV en venant d'Aion (qui est facile à pexer)
Citation :
Publié par Cerberei
Les geek en ont marre de basher lol??? vous en avez marre de vous faire chier en pvp??? mais où vas le monde XD
Allez courage j'ai envie de dire la 2.0 sauvera tout...continuer a taxer l'abo surtout...la communauté c'est VOUS !

...
Je pense qu'aion a du potentiel ..
Faudrait juste attendre 1 ou 2 ans pour voir ce qu'il en sera .
Tous le monde casse du sucre mais c'est pas pour autemps qu'il arretes de jouer Je pense juste qu'il faut attendre quand le contenu sera bien fournis on en reparlera
J'ai envie de dire on est au stade de brouillon dans aion un pve pas fini un pvp pas optimisé .. mais des bonnes base ..
@ Olafson
Tu lis beaucoup de mal de la part des anti aion et beaucoup de bien de la part des pro aion.
Personne ne sait qui détient la vérité absolue.

Tu trouveras ici (et ailleurs) 1001 versions et leurs contraires. Comme d'ailleurs dans tout forum (où il y a matière à débat). Va sur le forum d'un mmo à grand succès, à très grand succès, et tu verras aussi tout et son contraire.

Ne construis pas ton choix en fonction de ce que dit l'un ou de ce que dit l'autre. Parce que les gouts, les attentes et les avis des uns ne correspondent pas forcément à ceux des autres, et peut-être encore moins aux tiens. C'est ce qui s'appelle la diversité.

Donc vois par toi-même afin de te faire ta propre opinion (comme dans la vie, quoi, afin d'éviter d'être un mouton).

P.S : je suis ton père, Luke
Je me suis lancé, je me suis reabo 1 mois et je vais migrer sur urtem asmo pour pas me faire rouler dessus je pense c 'est le meilleur choix.

Merci à tous pour vos conseils surtout a zozca et associal et bon jeu
Citation :
Publié par dannyow
ce faire un avis par sois même coute 70 euro , lire un forum ca na pas de prix ...
Tout a fait...bon lit pas trop mes dernières conneries sinon ca risque de quand meme de te couter cher XD

(meme si y'a un gros fond de vérité)

PS: oui j'en conviens ....FF est certainement un exemple pourri vu la dose de bash que les futurs joueurs vont se tapper...et qu'en plus niveau pvp c'est logiquement un peu le désert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés