[NCwest] La Communauté, c’est VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melraki
La piquerav c'est nous, l'esbroufaille c'est nous, les poulets c'est nous, les pigeons c'est vous!
Et les PV c'est nous, les pervers c'est nous, kennedy c'est nous, ceux qui payent c'est vous !
Bordel, j'ai ri...
Citation :
Publié par Falkynn
T'aurais pu rajouter "Au PvP nous on préfère le pez"
Non ça marche pas, ils tuent le jeu, ils vont perdre du pez
Citation :
Publié par Falkynn
Entre 50ms et 150ms, si, y'a une différence Ca se ressent. Entre 15 et 50, sur un MMO, ca ne se ressent pas, par contre (enfin je ne le ressens pas). Mais de 50 à 150, si. Léger, mais c'est là.
Quand tu joue sur un serveur MY avec 300+ de ping, oui la tu ressent la latence (c'est ce qui m'as fait fuir PW MY... En PvP c'était un gros désavantage)... Mais 150 sérieux, il n'y a vraiment quasi aucune différence.
J'ai joué TH sur les serveur US de LII, j'ai jamais été handicapé pour le Pvp (alors que c'est une classe demandant un timing et des placement précis) avec 120/150 de ping... Quand je suis passé sur les EU, avec 50/80 de ping, je n'ai vu aucune différence.

Et cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... Tu commence à sentir la différence de ping quand tu tape au dessus des 250 environs... Avant, il n'y a quasi aucune différences et aucun désavantage sur un MMO (sur un FPS c'est une autre histoire par contre).

par contre hier, les problèmes étaient clairement dut à un mauvais réglage du Cluster.
Je pense que la charge n'était pas assez bien répartit et que les unité en charge des Abysses étaient trop surchargés.
Citation :
Publié par Lorim
Mais 150 sérieux, il n'y a vraiment quasi aucune différence.

Sinon, tu m'excuseras de ressentir une différence pour 100ms en plus...
Citation :
Publié par Lorim
Avant, il n'y a quasi aucune différences et aucun désavantage sur un MMO.
J'ai ressenti plus d'impact dans mon jeu le jour où j'ai appliqué la modif pour baisser la latence (leatrix latency fix), que quand j'ai eu des gants avec vitesse d'attaque. Dans un jeu comme Aion où beaucoup (trop) de choses sont gérées par le client du jeu et non par le serveur, passer de 150ms à 50ms de ping fait une énorme différence.
ca sert a rien de cracher sur le cm =) comme des gens l'on dit il est pas le chef il fais .. ce qu'il peut .. hmm XD mais pour avoir deja tweeter avec lui il est present il écoute ce qu'on dit faut pas abusé y a des gens géré par des bots qui prennent 2 mots dans ton Email et qui le classe aprés plusieurs mois peut être tu auras tas réponse .bref on auras jammais ce qu'on les coréen on auras surment jammais de super event avec des shugos au bonnet de noel et un cerf dans la capital qui te donne une quettes pour avoir un costume de noel et des bonbons on auras surment jammais une instance refaite avec thabata au millieu pour que des legions s'affronte ... ok . on auras jammais rien ... mais au Moin le jeux est la aprés pourquoi attendre que les events nous tombent dessu autemps les organisé autemps demandé au GROSSE LEGIONS ' de prévenire que tel boss est pop et d'invité tous le serveur a lui tapé dessu :3 ca peut etre plus fun qu'attendre que le CM ce co sur le compt du " NpC" qui doit Pop l'image de ses reve ' des boss . ' pis aprés ce faire ninja par 5 mec full +10 GOLD ROX pOnypony vous avez pigez l'idée , on veut des trucs mais on ce foule pas pour les avoirs =)
Oui c'est pas lui qui prend les décisions, mais c'est lui qui t'explique qu'ils ont pris tous le meilleurs critères pour faire un choix de fusion le plus génial possible quand tu essaies de lui expliquer qu'en matière d'équilibre PvP c'est le PvP qui compte avec de beaux indicateurs de possession sur leur site off et pas le nombre de joueurs actifs ttes activités confondues.
Citation :
Publié par Mygo
Oui c'est pas lui qui prend les décisions, mais c'est lui qui t'explique qu'ils ont pris tous le meilleurs critères pour faire un choix de fusion le plus génial possible quand tu essaies de lui expliquer qu'en matière d'équilibre PvP c'est le PvP qui compte avec de beaux indicateurs de possession sur leur site off et pas le nombre de joueurs actifs ttes activités confondues.
Il ne peut ouvertement pas critiquer l'entreprise qui le rémunère
Je suis méchant ou pas ? ... Ok =) Sur DEltras le PVP n'existé pas et sur Suthran ca va avoir BEAUCOUP DE MAL A CONTINUER , parsqu'on avait la jolie legion VkM ely/asmo =) On fais des billets on nous reponds " Osef" (jsuis mechant ) bref une legion dans les 2 factions , mumble commun et tout ce qui est envoie d'info et autre déstruction de kisk =) grace au riff et autre joyeu bus qui ce pointe pour venir tué des gens qui camp un boss =) la joie de vivre . Donc equilibré le pvp est finalement impossible . Et encore moin pendant les migration gratuit =) vive les espions de tous les cotés
Y'avait des spys avant les fusions, alors quelques uns de plus ou de moins... ça ne changera pas la donne... et c'est encore un problème de mentalité et de communauté. Si NC commence à tout régenter, ça crierai à l'atteinte des libertés, etc etc etc.
il est stipulé dans les regles du jeux qu'un même joueur ne peut avoir 2 compte sur 2 Faction differente déja fais remonté a arathaur sur tweeter il ma confirmé ca donc (manque de boulot quelque par ?)
@pamoi & Flaky: Ouais enfin les réactions dans les commentaires sous les news il est pas obligé, c'est même plutôt rare, donc il le fait grosso-modo quand il le veut. Là il l'a fait, il a choisi de répondre à ce que je disais, c'est du free-bullshit. Quand tu dis que le meilleur critère pour un équilibre RvR ce sont les données du RvR, qu'il ne réagisse pas à mon commentaire plutôt que de me répondre qu'ils ont pris tous les critères à leur disposition pour faire le meilleur choix et ont basé leurs choix sur le nombre de comptes et le nombre d'actifs sur les deux factions, alors que 2 onglets plus loin t'as les maps des abysses en temps réel ou presque pour chaque serveur avec les %ages de possession et de jolies couleurs vertes, bleues et rouges.
en parlans de ca j'ai même pas pu le croiser a la japan expo il na donné aucun rendez vous finalement je croit je suis un peut dégouté :/ j'aurai aimé lui parlé des Soucis des doubles legions ect :/ mais bon comme tout le monde le sait pour nc soft double compte = Double abo donc 2 x abo = Bénéf' .
Quitte à me faire flame, je dirais que cette lettre à la communauté rappelle surtout que si y a des serveurs déséquilibrés en pvp c'est pas la faute à NCSoft mais la faute aux joueurs. Pareil pour l'ambiance en jeu.
Ils nous ont fusionné des serveurs qui "théoriquement" devraient offrir une meilleure expérience de jeu en terme de joueurs actifs, c'est une vision sur le long terme.

Vous n'allez pas me faire croire que les asmos d'Urtem et Vidar ont l'apanage du bon sens et de la courtoisie (j'en ai croisé des pas courtois pour un sou), de l'esprit d'équipe et du leadership... c'est pas une race différente hein on est tous joueurs, ce qui change c'est la faction.
Une fois que la nouvelle faction ely se sera unie et organisée, bah on pourra voir les dominations se renverser ou pas mais ce sera du beau rvr.. et là le serveur sera équilibré.

Quant au stuff, ely ou asmo, on est pas tous stuff pvp mais beaucoup viennent dans un esprit de faction et tant mieux. C'est encore un jeu il me semble.. et quand vous aurez compris que c'est pas en gueulant et rejetant la faute sur les joueurs pve qu'on fait avancer les choses et surtout qu'on les motive à aider, Aion s'en portera déjà beaucoup mieux et les serveurs avec...

A nous de montrer que tout est possible et cette fusion est l'idéal pour tout reconstruire.
Comme on dirait en aionien "need mes 7000+ms de ping chaque soir en rvr"
Citation :
Publié par dannyow
Je suis méchant ou pas ? ... Ok =) Sur DEltras le PVP n'existé pas et sur Suthran ca va avoir BEAUCOUP DE MAL A CONTINUER , parsqu'on avait la jolie legion VkM ely/asmo =) ...

Ah tu avais remarqué ça toi aussi ... je dirais même plus qu'ils discutaient via mumble ensemble !!! ayant assisté avec un membre de ma légion à une telle discussion lors d'une instance forto où nous étions venu en pick-up, nous en sommes ressorti hallucinés (heureusement pour eux que la discussion n'était arrivé qu'à la fin sinon c'était fin du groupe direct...).

Qu'il y est des discussions entre amis, ok , de l'espionnage pkoi pas et encore, je trouve ça particulier mais qu'il y est des arrangements pour réaliser des quêtes, tager des fortos alors que les leads voulaient le buff pvp , etc, je trouve ça totalement hors jeu (RP et autres...). La légion citée (même si certain dedans restent de très bons joueurs au demeurant) n'est qu'un exemple de tel arrangement qui dépasse pour moi le seul fair-play et l'entendement. oui je sais je reste un peu naïf et m'accommode difficilement de pratique border-line!
omg attention dans les vkm il y a d'excelent joueur j'ai croisé certaint en abyss jai souffert mais je respect je suis aede donc je suis pas fan de pvp etant branche assist =) , mais j'aime bien les pti duel et il y a des joueurs maitrisant leurs classe jai fais des dredgions face a eux et au lieu de me fair roulé desssu je les ai suivis pour voir leurs style de jeux et chopé des infos et franchement il sont respectable bon y a des kikoo ' han il ma one shoot cheat cheat cheat ' tu va sur le site tu voie full + 10 pvp et toi vert niveau 35 =) ok tas compris il est ou le cheat . Mais bon Y a surment du cheat quelque par .. bref vivement que je puisse rejoué et voir comment tous ce passe
Je joue plus depuis bien longtemps sur Aion....
Mais tout les mois je peux pas m'empecher de lire les annonces Ncsoft le concernant.

JE ME MARRE quasiment a chaque fois...pour ca que je la lis
C'est tellement de la com bidon...sérieusement...sans parler de leur forum asceptisé...

Ca donne juste l'impression de vendre de la merde emballé dans un papier de soie pour boulets.

Dslé pour le côté" rageux", mais c'est comme ca que je le ressens... Aion est un fake jeu pvp, on s'est fait avoir OMG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés