[NCwest] La Communauté, c’est VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dannyow
ce faire un avis par sois même coute 70 euro , lire un forum ça na pas de prix ...
Dans le cas d'Olafson, si j'ai bien suivi ça ne lui coûtera que le prix d'un réabonnement.

Dans le cas d'un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans Aion, franchement arriver à trancher par le biais de ce forum où l'on trouve toutes sortes d'avis, du meilleur au pire, alors là chapeau (chinois).

Dans mon cas, avant de me lancer dans un nouveau jeu, mon choix se fait d'abord grâce aux vidéos (fraps). j'en mate un maximum et je vois d'emblée si j'accroche ou pas à l'univers, au gameplay. Ensuite je vois ce qui se passe sur les forum et articles de presse. Si évidemment je trouve des avis 100 % négatif, je ne vais pas plus loin, je n'achète pas. Si c'est du 50-50 (comme pour Aion je dirais), là j'achète et finis de me faire ma propre opinion IG.

@Olafson : Urtem-asmo? bon ben je crois que tu vas finir du coté pro aion
La communauté c'est nous !
Quelle belle journée

Citation :
Associal je lis beaucoup de mal sur aion et toi tu dis le contraire, je ne sais plus quoi penser ni qui croire.

Qui dit la vérité ?
Fais toi ta propre idée, personnellement ça ne m'a pas convaincu mais peut être que la 2.0 sera meilleure.
Une personne qui joue à Aion, c'est forcément qu'elle y trouve plus de qualités que de défauts... ou alors la personne joue juste pour être avec ses amis... la troisième possibilité étant d'être un gland (bah oui payer pour un jeu qu'on aime pas et y jouer faut en être un), ou être totalement intoxiqué des mmorpg au point de jouer à un jeu qu'on aime pas parce qu'on aime encore moins les autres, et qu'on n'imagine même pas ne pas jouer à un jeu
Citation :
Publié par Olafson
Associal je lis beaucoup de mal sur aion et toi tu dis le contraire, je ne sais plus quoi penser ni qui croire.

Qui dit la vérité ?
Je ne dis pas forcément que du bien. Par exemple sur le post des fusions, je ne pense pas etre tendre envers nc soft.
Personne ne peut te dire si un jeu est bien ou pas, car ca dépend de tes gouts et de ce que tu recherches et cela confronté à ce qu'est le jeu.
Ce jeu me donne en grande partie ce que je recherche (moins depuis 48h, mais on verra bien ce que ca va donner au cours de ce mois) et pour moi aucun autre ne peut me donner ca. Hormis un daoc vieillissant.
Pour d'autres gens, le jeu est naze.

Il faut faire la part des choses entre un fanboy qui trouvera tout bien et dont le seul but est de raconter des idioties pour attirer du monde sur un jeu, et entre un hate boy qui racontera strictement n'importe quoi.
Ca fait belle lurette que les avis des forums ne sont plus ni neutres ni objectifs envers les personnes que sont les op. Ce n'est qu'agression et gueguerre de toute part.
Prend un peu des arguments de chacun, cale les dans un coin de ton esprit, et tu trancheras toi meme en essayant le jeu.
Tu n'auras de meilleures réponses que ton propre avis

@olafson: ma modération a été tout à fait normale. J'ai répondu à un troll en faisant un hs, rien à redire là dessus.
aion n'est pas LE JEU, et le sera jamais en occident, c'est plus le genre wow nous, la facilité avant tout et jpense que dans aion ça manque de facilité de pouvoir se stuff et de choix en tout genre...enfin, la 2.0 changera j'espere cela, sinon ils sont dans la merde NC
Citation :
Publié par vectivus
aion n'est pas LE JEU, et le sera jamais en occident, c'est plus le genre wow nous, la facilité avant tout et jpense que dans aion ça manque de facilité de pouvoir se stuff et de choix en tout genre...enfin, la 2.0 changera j'espere cela, sinon ils sont dans la merde NC
mais oui bien sur ! le jeux est assez facile comme sa ! si j'ai quitté wow pour sa facilité c'est pas pour rien ! la difficulté d'aion est bien comme elle est.

vas pas me dire que le miralol et de fenrofl sont des stuff difficile a avoir ?

si aion se transforme en wow-like XP :X20 loot: X100 kikoolol: X1337 non merci
J'ai quitter également WOW LK à cause de sa facilité, pensant retrouver un WOW Vanilla avec son PvP sauvage et le frisson des raids avec masse monde.
C'étais le cas au tout début, puis peu à peu le bash s'installa et l'âme d'Aion ressorta chaque fois un peu plus dés que je m'approchais du 50, pour perdre tout espoir une fois arrivée au bout. Parceque le bash ça va quand il s'agit de pexer, mais dés lors que tous le contenu HL tourne autour : c'est l'enfer.
(Surtout avec une classe qui est ni faite pour le bash, ni pour le PvP solo et pas si indispensable que cela pour le PvE : Templier)

Je me doutais bien que les classes de type tank souffraient beaucoup plus que les autres dans les MMO, mais là ça atteint le paroxysme du masochisme.

Puis pour le PvE HL, je m'attendais a un raid type Molten Core, pour cette 2.0 ce qui hélas n'es pas prévu au programme.

Je ne dits pas que tout est mauvais dans Aion, mais mis à part le RvR (et encore sous certaine conditions) qu'est ce qu'il reste ?

Bref, ça c'est mon expérience donc si le bash/farm à outrance ne t'effraie pas, Aion pourra te plaire car il est aux antipodes de ce qu'est devenu WOW actuellement.
Citation :
Publié par bqron
Puis pour le PvE HL, je m'attendais a un raid type Molten Core, pour cette 2.0 ce qui hélas n'es pas prévu au programme.

Je ne dits pas que tout est mauvais dans Aion, mais mis à part le RvR (et encore sous certaine conditions) qu'est ce qu'il reste ?
Il reste tout sauf l'absurdité qu'était le farm de MC sur Vanilla... heureusement qu'il ne nous ont pas sorti un nouveau raid PvE aux taux de loot débile qu'il faut farmer ad nauseam pour espérer ce stuffer... Après tout Aion est un jeu PvP avant d'être PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés