Associal je lis beaucoup de mal sur aion et toi tu dis le contraire, je ne sais plus quoi penser ni qui croire.
Qui dit la vérité ?
Je ne dis pas forcément que du bien. Par exemple sur le post des fusions, je ne pense pas etre tendre envers nc soft.
Personne ne peut te dire si un jeu est bien ou pas, car ca dépend de tes gouts et de ce que tu recherches et cela confronté à ce qu'est le jeu.
Ce jeu me donne en grande partie ce que je recherche (moins depuis 48h, mais on verra bien ce que ca va donner au cours de ce mois) et pour moi aucun autre ne peut me donner ca. Hormis un daoc vieillissant.
Pour d'autres gens, le jeu est naze.
Il faut faire la part des choses entre un fanboy qui trouvera tout bien et dont le seul but est de raconter des idioties pour attirer du monde sur un jeu, et entre un hate boy qui racontera strictement n'importe quoi.
Ca fait belle lurette que les avis des forums ne sont plus ni neutres ni objectifs envers les personnes que sont les op. Ce n'est qu'agression et gueguerre de toute part.
Prend un peu des arguments de chacun, cale les dans un coin de ton esprit, et tu trancheras toi meme en essayant le jeu.
Tu n'auras de meilleures réponses que ton propre avis
@olafson: ma modération a été tout à fait normale. J'ai répondu à un troll en faisant un hs, rien à redire là dessus.
|