Yhorr

Dernières publications

RSS
19 September 2015 à 10:24 - Messages
Merci, je vais regarder ça de suite :) En rune soldat je suppose?... Lire la suite
18 September 2015 à 00:27 - Messages
Des morts non, pas à ma connaissance, mais des nez cassés et autres. D'ailleurs, un art martial comme on voit dans les film... Lire la suite
18 September 2015 à 00:03 - Discussion
Hello, hello, Je sais que ce genre de question a déjà été posée par le passée, mais je préfère m'en assuré, des fois que les c... Lire la suite
31 August 2015 à 16:45 - Messages
PC gamer. J'ai toujours cette sainte relique ^^... Lire la suite
Clairement, mais je n'ai eu la boîte qu'avec SI et mon premier BB :p A mon tour de m'y coller : Je jouais sur Diablo 2 en ... Lire la suite
25 August 2015 à 10:46 - Messages
L'ultime secret était de pex au poison :) Je raconterais mes débuts plus tard. Mais c'est que la réputation d'une ombre ét... Lire la suite
11 August 2015 à 19:41 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Peut-être Falkynn, je ne me souviens pas des possibilités du jeu. J'ai vérifié dans le doute,... Lire la suite
11 August 2015 à 18:50 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me suis relog très récemment sur gw2 et je suis plutôt perdu. Je n'avais joué que durant 2 mois après la rel... Lire la suite
4 December 2014 à 14:21 - Messages
Je trouve ta vidéo très bien réussie, et belle image :) Je serais curieux de savoir ce que tu as comme bécane pour avoir ce re... Lire la suite
1 December 2014 à 16:13 - Messages
Une journée entière à pouvoir utiliser nos LP sans les consommer serait le top :ange: Bah quoi? on peut rêver un peu , non?... Lire la suite
29 July 2013 à 10:37 - Messages
Honnêtement, si tu veux pecho sur un jeu go Aion, mais tu n'auras pas la même qualité que sur DAoC ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yhorr n'a publié aucune critique de jeu.