Mon retour et un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je me suis relog très récemment sur gw2 et je suis plutôt perdu. Je n'avais joué que durant 2 mois après la release.
Je ne vous assommerais pas de questions, mais seulement voilà, je constate que je suis sur PA alors que j'etais sur RA à la release... ai-je raté un évènement important? Je n'ai jamais acheté de gemmes et j'ai pourtant joué aux côtés de certaines guildes de RA.
Ensuite je me pose une question, vu que je vais surement migrer vers un serveur plus "vivant" vers lesquels je dois orienter mon choix? Sachant que je vais forcément chercher une guilde principalement axée pvp / McM?

Merci d'avance
Pour ta migration surprise je n'ai aucune explication
Coté serveur FR MDJ est full, donc comme serveurs plus peuplé que PA tu as le choix entre RA et Vizunah, tous deux en population "tres élevée" donc 1800gemmes le transfert.

Bon retour.
Pas tout compris, tu étais sur RA en "partant" du jeu, et lorsque tu es revenu, tu étais sur PA?

Sinon, pour ce qui est des serveurs francophones plus peuplés que PA, tu as actuellement le choix entre vizu' et RA, MDJ étant full.

Étant sur vizu, je ne pourrai pas te parler de RA, mais voilà actuellement la situation de vizu (rapidement et selon moi) :

Ambiance IG plutôt très bonne la plupart du temps, du monde en prime, mais peu de files.
En offpeak, on a moins de monde : ça tourne globalement entre 5 & 30 je dirai, avec 15-20 personnes en moyenne. Ces chiffres représentent la population quand on a un lead, ce qui n'est pas toujours le cas en offpeak malheureusement.
Les objectifs du serveur sont orientés principalement ladder, et le but d'une bonne partie de la population est de monter aussi haut que notre population le permet. Pas plus, mais pas moins. Pour certains, on a quasiment atteint notre maximum, pour d'autres, on peut encore monter, wait & see.
Niveaux guildes, on a de tout, ou presque, je pense que n'importe qui pourrait en trouver une qui lui convient (sauf peut-être les joueurs qui cherchent l'opti en fight au maximum, sans aucun côté jeu serveur).
Citation :
Publié par Yhorr
Bonsoir à tous,
Je me suis relog très récemment sur gw2 et je suis plutôt perdu. Je n'avais joué que durant 2 mois après la release.
Je ne vous assommerais pas de questions, mais seulement voilà, je constate que je suis sur PA alors que j'etais sur RA à la release... ai-je raté un évènement important? Je n'ai jamais acheté de gemmes et j'ai pourtant joué aux côtés de certaines guildes de RA.
Ensuite je me pose une question, vu que je vais surement migrer vers un serveur plus "vivant" vers lesquels je dois orienter mon choix? Sachant que je vais forcément chercher une guilde principalement axée pvp / McM?

Merci d'avance
1°) Tu as oublié que tu as migré avec une guilde, sur PA.

2°) Vizunah ou RA.
Citation :
Publié par Yhorr
je suis sur PA alors que j'etais sur RA à la release... ai-je raté un évènement important?
Tu devrais vite revoir la sécurité de compte (mots de passe etc...) et vérifier si il n'y a pas eu de connexion avec celui ci depuis ton arrêt. Tu peux le voir depuis ta page de compte pour les connexions. Il me semble aussi que les migrations étaient gratuite vers PA à l'époque où tu as jouer tu as pu oublier, il y en a beaucoup qui cherchent a occulter de leur mémoire ce choix malheureux encore tu sais.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Peut-être Falkynn, je ne me souviens pas des possibilités du jeu. J'ai vérifié dans le doute, mon annonce pour la guilde "savage" était bien sur PA. Ça remonte à un bout de temps maintenant.... Il ne me reste plus qu'à choper des gemmes pour re-migrer :/

Ce doit être ça Hit0 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés