Pas tout compris, tu étais sur RA en "partant" du jeu, et lorsque tu es revenu, tu étais sur PA?
Sinon, pour ce qui est des serveurs francophones plus peuplés que PA, tu as actuellement le choix entre vizu' et RA, MDJ étant full.
Étant sur vizu, je ne pourrai pas te parler de RA, mais voilà actuellement la situation de vizu (rapidement et selon moi) :
Ambiance IG plutôt très bonne la plupart du temps, du monde en prime, mais peu de files.
En offpeak, on a moins de monde : ça tourne globalement entre 5 & 30 je dirai, avec 15-20 personnes en moyenne. Ces chiffres représentent la population quand on a un lead, ce qui n'est pas toujours le cas en offpeak malheureusement.
Les objectifs du serveur sont orientés principalement ladder, et le but d'une bonne partie de la population est de monter aussi haut que notre population le permet. Pas plus, mais pas moins. Pour certains, on a quasiment atteint notre maximum, pour d'autres, on peut encore monter, wait & see.
Niveaux guildes, on a de tout, ou presque, je pense que n'importe qui pourrait en trouver une qui lui convient (sauf peut-être les joueurs qui cherchent l'opti en fight au maximum, sans aucun côté jeu serveur).
|