trancavel |
Dernières publications

Tu as Rift aussi ou tu peux faire l impasse sur le pvp si tu joues sur un serveur pve. C'est sur ca n a rien a voir avec Vangua... Lire la suite

Je rentre de la GamesCom en Allemagne. Le plus gros salon du jeu vidéo en Europe. C’était énorme. Petit lien: http://ww... Lire la suite

Transformer tout le monde en gold seller pour lutter contre les gold seller. Pas mal comme principe :)... Lire la suite

Non mais ce qui est inacceptable c est le changement de fusils d’épaule. Certain ce sont fait ban, car ils vendaient leurs com... Lire la suite

J avais répondu oui, mais l annonce de l HV en achat avec des Euro, plus le fait de pas pouvoir jouer ni en LAN ni en solo HORS... Lire la suite

Perso je trouve cela très dommage. Quand on joue a un jeu c est pour s amuser et relever le challenge de le terminer ou d avan... Lire la suite
Oui et c est bien dommage, mais c est plus juteux pour eux de le maitriser que de payer une équipe pour punir ceux qui enfrei... Lire la suite
C est une bonne solution pour luter contre le duplicate item et autre cheat, vu que tout est stocker sur leur serveur (comme un... Lire la suite

Peut être que placer VG en free2play relancerai un peu ce jeu qui a été prometteur et ou je me suis vraiment plus pendant plus ... Lire la suite

- Je vois pas de pub pour tester wow gratuit mais c est peut être parce que j ai arrêté wow a la sortie de BC (ca fait donc l... Lire la suite

ils reactivent les anciens compte pour 10 jours pour tester ? ca va si mal que ca sur aion ?... Lire la suite

Illendar recherche des tank spe def :) Si tu veux tu peux nous rejoindre en passant par notre forum. www.illendar.com Vu que ... Lire la suite
Jeux
trancavel joue à :
Rift (depuis 2011) |
trancavel a joué à :
Aion (2009-2011) | Perfect World International (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
9Dragons (2006) | Auto Assault (2006) | Cabal Online (2006) | |||
EVE Online (2006) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Planet Calypso (2006) | |||
ROSE Online: Evolution (2006) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2009) | EverQuest II (2004) | |||
EverQuest (2002-2005) | Diablo II (2000-2002) |