Comptez vous acheter Diablo 3 ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Oui dès qu'il sortira 626 70,18%
Je vais attendre un peu pour voir les critiques 116 13,00%
Je veux le tester d'abord 101 11,32%
Non 49 5,49%
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayra'
J'aurai attendue trop longtemps.
De plus j'espère qu'il y aura une fonction pour que mon oncle mon cousin et moi-même jouons ensemble étant séparé de 100 KM
Une fonction genre... Internet ?
Cela me parait logique ^^'
Mais, on va dire que je ne me suis pas familiarisé avec le Battle net de D2 et j'espèreça va être facile d'organiser cela avec ma famille dans D3
De ce point de vue, il ne devrait y avoir aucun problème. ça marchait déjà très bien dans D2, ça marche dans Warcraft 3, dans Starcraft 2... Donc se faire une petite partie privée entre amis/famille ne devrait poser aucun souci.
Reponse A (à la sortie).

non pas parce que c'est "diablo3" , mais parce que j'adore les hack end slash et que de ce fait , je ne peux passer a coter d'un produit de ce type qui m'a l'air de bonne facture.
Je suis client dans tous les cas. Mais la nouvelle de ce shop inter-joueurs fait que je me réjouis encore plus. Je pense que ça va être une expérience très intéressante.
J'avais répondu oui, avec les nouvelles d'hier, j'hésite, je pense que je vais attendre, si c'est vraiment une tuerie je craquerai, sinon je jouerai à autre chose, Blizard me file de plus en plus de boutons.
J avais répondu oui, mais l annonce de l HV en achat avec des Euro, plus le fait de pas pouvoir jouer ni en LAN ni en solo HORS connexion internet m a vraiment refroidit ...
Je le prendrai donc pas a la sortie comme prévu je vais laisser le temps passer et voir les retours.
La dernière annonce conforte mon choix : je l'achèterai direct.

Je kiff le buzz créé par Blizzard. L'HV - argent réel n'impactera, de toute façon, pas ma façon de jouer.
Message supprimé par son auteur.
Dès qu'il sort, l'AH argent réel n'ayant pas provoqué chez moi de constipation anti-communiste.
Il maitrise le produits, la technique et le buzz
Aucune raison de s'inquiéter quant à la qualité du soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés