BRISESOL- TANK (paladin)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,
Mon perso se nomme Gaien, je suis essentiellement spé paladin et j'ai up lvl 49 hier.
Mon parcours MMO se résume à DAoC (druidesse - champion), Warhammer (tank et prêtre et un passage sur Aion
Joueur d'un âge certain , discret mais poli, je recherche une guilde chaleureuse avec un état d'esprit posé.
Je n'ai plus de vocal (soucis technique) bien qu'exceptionnellement je puisse me positionner en écoute.
Je suis bien entendu ouvert à tout, pvp, pve, craft surement bientôt et je compte monter mon second perso, Ohiris, clerc

Bien cordialement
GAIEN
Gardien ou Renégat? ;p

Si tu es du côté des Renégats, je t'invite à jeter un oeil à notre poste de recrutement :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125819

Bonne ambiance, on s'amuse bien. On est posés, pas d'obligation de présence , on a pour objectif de compléter les challenges PVE du jeu tout en ayant conscience que l'IRL prime avant tout.

On est une dizaine de level 50 actuellement, et on cherche à compléter notre roster avec un ou deux tank supplémentaires et des healer aussi.

On est actuellement en T2, et on va pouvoir attaquer assez rapidement le premier raid à 10 qui va sortir avec le prochain patch, en attendant d'avoir les effectifs pour les raids à 20.

Si tu as des questions, que ce soit que la guilde, ou sur le warr (je suis MT de la guilde), tu peux me /w, je suis sur Darkelys ou Nyarlha en jeu. Enfin, si tu es Renégat bien sûr.
Si tu es coté gardien, les loutres se feront une joie de t’accueillir

Nous avons un petit cheptel de papi tranquille avec lesquels tu pourras discuter de la pluie, du beau temps et de la chute de cheveux ^^

Nous avons aussi quelques joueurs de daoc (moi y compris ) avec lesquels tu pourras te remémorer le bon temps ou les mmo n'étaient pas encore du coté obscur de la force !

Sinon nous sommes une petite dizaine de 50 et nous faisons du t1 et t2 tranquillement en attendant le raid 10 du prochain patch (étant à vocation plutôt tranquille, il nous est difficile de se lancer dans des organisations à 20 personnes)

Aucune contrainte chez nous, juste un espace de jeux et d'échange tranquille.

Tu peux jeter un œil a notre forum si tu veux : http://ceavrris.worldofguilds.eu/

Sinon tu peux faire un simple /tell sleepknot ou elishandra pour avoir plus d'informations

(dans le cas ou tu voudrais "postuler", le tell suffit, le forum est un outil communautaire, en aucun cas il est obligatoire ^^)

Voila, bisoux de naine ^^
Les Anges de la Nuit pourront ptetre aussi te convenir, guilde conviviale et mature existant depuis 6 ans sur divers jeux avec comme objectif la bonne entente entre nous que ce soit en donjon expert T1-T2 mais avec une alliance en formation pour aborder les raids 20 quand nous seront pret, rien ne presse

Une ptit passage sur notre fofo devrait t'éclairer Nous manques justement un tank pour les récents arrivé au lvl 50 pour le T1, étant moi meme Tank en T2 je me ferai un plaisir de te donner les ptits trucs et astuces a certains endroits ^^

La seule chose qui est demandé c'est de s'inscrire sur le fofo et de se présenter par écrit mais après tout le monde joue comme il le veut.

Site: http://www.angesdelanuit.fr

Bonne route et bonne recherche.
Illendar recherche des tank spe def

Si tu veux tu peux nous rejoindre en passant par notre forum.
www.illendar.com

Vu que tu es presque 50, tu ne t ennuiera pas chez nous vu que nous farmons tous les jours les donjon expert T1 T2, que nous farmons les failles expert chaque semaine, et que nous allons bientot commencer a raid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés