|
Ca on en sait rien tant que le système n'est pas mis en pratique. C'est ta conviction (celle de Blizzard sans doute aussi), mais ça ne peut absolument pas être un fait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ? | |||
Oui dès qu'il sortira |
![]() ![]() ![]() ![]() |
626 | 70,18% |
Je vais attendre un peu pour voir les critiques |
116 | 13,00% |
Je veux le tester d'abord |
101 | 11,32% |
Non |
49 | 5,49% |
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Citation :
Il n'y a pas besoin d'être d'accord avec quelque chose pour le comprendre. Encore heureux parce que sinon on serait vraiment très limité. Et en passant : je n'ai pas parlé que de lutter contre les gold seller, mais j'ai surtout parlé de lutter contre les arnaques. Donc, je répète : entre envoyer ses identifiants à un inconnu après lui avoir donné de l'argent et suivre une transaction instantanée prévue dans le système du jeu, il y a quand même une différence niveau sécurité. Ça me semble quand même assez indéniable ! En cela l'AH luttera contre les arnaques. Donc, comme je disais : si tu ne peux pas comprendre l'argument que je mets en avant, alors il ne sert à rien et la conversation est vaine. Ensuite, pour ce qui est des gold sellers : tous les joueurs pourront vendre leurs objets, et une grande quantité de joueurs le fera. Parmi eux, il y aura des goldseller, des farmer coréen, chinois, ou que sais-je, mais dans tous les cas ils n'y aura pas qu'eux, contrairement aux sites qu'ils tenaient et étaient les seuls à tenir ! Moi, je pense que la proportion de joueurs suffira à diluer les goldsellers. Toi tu penses que les goldsellers auront la main mise sur l'AH. Je n'adhère pas à ton point de vue, et très sincèrement il me donne l'impression de venir de quelqu'un qui ne sait pas compter ; mais je le comprends, et même si je trouve cette hypothèse peu probable, je sais que c'est néanmoins possible. Dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de comprendre. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
Je me permet de faire un lien vers le bon sujet pour ne plus polluer celui-ci
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22936163 Merci pour le cours d'orthographe, heureusement que j'ai appris à lire et écrire avant l'existence d'internet. |
![]() |
|
|
Pardon, mais c'est un procédé très efficace pour souligner le mot qu'on veut mettre en avant
![]() |
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
Je fais confiance à bli² donc je l’achèterais direct.
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
Sauf que je ne crois pas qu'acheter un objet en ligne soit aussi nocif.
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
Sauf qu'il ne parle pas en jugement de valeur mais principe de fonctionnement.
C'est ptet pas la meilleure comparaison morale, mais dans le sytème, ca se tient. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
[Uuvvww : ...]
|
![]() |
|
|
On laisse de coté les comparaisons foireuses (cannabis, alcool, drogues en tout genre), SVP !
|
![]() |
|
#25762 |
|
Parce que Diablo est un hack'n'slash. Il me semble que c'est la réponse officielle cette fois en plus.
![]() |
![]() |
|
SandroSwordfire |
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|