SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Aller à la page... |
Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ? | |||
Oui dès qu'il sortira |
![]() ![]() ![]() ![]() |
626 | 70,18% |
Je vais attendre un peu pour voir les critiques |
116 | 13,00% |
Je veux le tester d'abord |
101 | 11,32% |
Non |
49 | 5,49% |
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à mon avis on ne verra pas d'items à 500€
ou alors tu en verras mais ils ne partiront pas, et le mec se lassera de perdre 5ct tous les jours en taxe d'AH |
![]() |
|
|
Citation :
Je me souviens qu'ils disaient : Citation :
Pour spore, je me souviens de la campagne massive de mauvaises notes sur les sites de tests, les boycotts et les piratages massifs (Le jeu le plus piraté l'année de sa sortie en réaction à l'abus de drm) etc Dans les deux cas, les boycotts, critiques, class action etc ont eu un certain impact. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Là, tu protestes contre un système qui ne te touches même pas si tu le désire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Sacred 2 et je n'ai jamais ressenti ce mépris envers les consommateurs (oui le DRM n'est pas la solution contre le piratage et n'est pas toujours pratique pour le consommateur mais ça ne dérange vraiment qu'une minorité de joueurs) donc je trouve ça limite dommage que certains s'en soient privés pour ce genre de détails et que la boite ait fait faillite mais je reconnais que ça *peut* marcher dans certains cas. Par contre, ce que je dénonçais, c'était surtout le mépris de certains ici envers ceux qui achètent les produits mainstream, leurs dlc ou leur maps packs comme s'ils étaient responsables de la ruine du jeu-vidéo, ne comprenaient rien à rien ou n'étaient pas de vrais joueurs car ils apprécient des pratiques que d'autres n'apprécient pas (suffit de voir les discussions sur CoD, Wow et consorts, il faudra presque avoir honte de faire parti des millions de gens qui achètent et aiment ces jeux parce qu'une minorité ne les aime pas ![]() |
![]() |
|
|
Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Vu la réunion d'hier chez Act/Blizz, pas avant 2012 :/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ca fait déjà longtemps qu'on en parle ici
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et puis etre compétitif on s'en fout un peu non?
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|