Gillead

Dernières publications

RSS
3 septembre 2019 à 09:39 - Messages
On change de moteur graphique pour remettre un bon gros coups de disquette à tous les pigeons :) C'est magique, j'ai enc... Lire la suite
27 août 2019 à 12:00 - Discussion
Ya encore du monde pour sur-vendre le jeu? Les derniers fanboy sont mort depuis belle lurette, les derniers post date de 2018 ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 12:43 - Messages
29 septembre 2015 à 17:47 - Messages
J'avais pas pensé à ça :) Je joue sur PS4... Lire la suite
29 septembre 2015 à 13:57 - Discussion
Bonjour, Je post ici dans le but de trouver des compagnons pour un teamfix et/ou un clan pour les raids. Je me suis remis ... Lire la suite
17 novembre 2014 à 14:13 - Messages
Il a critiqué de manière factuelle son expérience sur des jeux déjà sortie puisqu'il s'agit des "précédente". C'est quel m... Lire la suite
14 août 2014 à 17:11 - Messages
PA :rolleyes: Me fera toujours mourir de rire ce serveur :)... Lire la suite
Te donne pas trop de peine, on s'en fout. Je dis cela amicalement pour expliquer :D... Lire la suite
Je réitère, PA m'a toujours fait mourir de rire et ça continue de plus bel avec un pseudo Maitre Capello qui tente s'essaye au ... Lire la suite
20 décembre 2013 à 16:26 - Messages
Il est clair que le portage pc est une catastrophe absolue... une honte vu la qualité intrinsèque du soft. Un grand merci à ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 11:31 - Messages
C'est au contraire tout ce qui fait (selon moi) le charme de Dark Souls. Le fait que le jeu ne se livre qu'à ceux qui s'accroch... Lire la suite
5 novembre 2013 à 14:13 - Messages
Aie 14 fanboy... les temps sont dur pour MO... Remarque ... ça n'a jamais été facile en fait... Tenez bon, vous êtes encore no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gillead n'a publié aucune critique de jeu.