Le PvE me saoule.
Mais ça maintenant c'est sur tout les jeux
Donc sur Aion ça me saoule
Par contre le PvP est de plus en plus présent et personnellement si je veux pvp 100% du temps , j'ai aucun problème pour le faire et je le fais.
je m'amuse énormément en PvP, principalement en groupe car le jeu évolue vers du combat de groupe ( groupe de 3-4, full groupe de 6) on retrouve là le schéma d'évolution de daoc. donc roam abyss roam heiron/belu donnent à présent énormément de PvP en Open pour ceux qui n'ont pas peur de mourir. quelques officiers sortent en roam
Le dredgion (instance PvP) est vraiment excellent quand on tombe sur une team qui joue le jeu, elle demande un gros teamplay.
Et oui, skill > stuff. j'en ais encore eut la preuve plusieurs fois hier, un gros teamplay dans une team réactive dont chaque partenaire connait ses coéquipiers, les différentes strats et possède un minimum de skill perso est une composante bien supérieur au stuff
Pour ça il te faut une legion dans laquelle tu te sens bien et orientée PvP
Ce climat n'augure que du bon pour la 2.0 (prochaine mise à jour d'automne)
mon point de vue est de Vidar, bientôt fusionné avec Urtem
Pour les fortos, comme je suis de Vidar, je n'ais plus d'avis sur la question, il n'y a plus d'elyos en rvr sur vidar depuis l'annonce de la fusion (oui depuis un peu plus longtemps en fait on dira) ce week end c'était du 3 groupes elyos pour 15 cohortes (et encore je suis gentil , pour les 3 groupes elyos)
Alors perso si tu cherches du pvp je te le recommande, surtout que les serveurs vont fusionner , les populations vont donc doubler et il n'y a aucun jeu qui t'en donnera d'aussi bon. le pvp de war n'existant plus qu'à l'état de rumeur et Tera n'amenant rien de valable, le reste pour les 2 ans à venir semblant être quasi full PvE, tu peux prévoir de rester sur Aion un bon moment.
|