Demande d'avis sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à vous,

J'ai participé l'année dernière aux bêtas d'Aion, ayant beaucoup apprécié d'y jouer j'aimerais quelques avis venant de vous tous sur la situation sur le jeu en ce moment.

Je compte aller dans le camp des Asmo en Sorcier ou Aéde (Je réfléchis encore sur lequel me plais le plus). Je jouais à WoW depuis 3 ans j'ai arrêté début juillet car le jeu m'a lassé et Blizzard fait que des conneries malgré que l'extension me tentait bien...

Mais je suis plutôt branché PvP car le PvE me parait lassant et monotone, je préfère trouver un jeu où les compétences du joueur devront être mis plus en pratique face à un PvP massif.

J'aimerais savoir si le PvP est vraiment devenu intéressant, si les prises des forteresses sont vraiment palpitantes à faire. Bon, faut pas le cacher, j'aimerais savoir si on peut faire aussi du PvE mais pas de façon monotone et lassante.

Merci d'avance à vous tous pour vos futures réponses !
Citation :
Publié par Lysar
un jeu où les compétences du joueur devront être mis plus en pratique face à un PvP massif.

Non.

J'aimerais savoir si le PvP est vraiment devenu intéressant, si les prises des forteresses sont vraiment palpitantes à faire.

Non.

si on peut faire aussi du PvE mais pas de façon monotone et lassante.

Non.

Merci d'avance à vous tous pour vos futures réponses !
De rien.
Citation :
Publié par Lysar
...
Oh ! Je vois que c'est ton premier message.
Un : "Bienvenue sur les forums JeuxOnline." s'impose.

J'espère que tes prochaines interventions seront aussi bonnes. Car, celle-ci est très bien. Il y a tout pour appâter le chaland.
Citation :
Publié par Lysar
...
Les seuls qui te répondront ici sont anti-AION... Test et tu verra ^^

Actuellement le contenu HL PvE et PvP est bof (jeu récent). D'ici quelques mois (le temps que tu up 50 donc), la 2.0 sortira et là ca risque d'être fort sympathique d'après ce qui nous attends (je te laisse regarder le patchnote).

En plus maintenant c'est vraiment facile pour UP... Tu as des quetes jusqu'au 50 sans problème. Peut être plus rébarbatif que WoW pour up mais de loin bien moins que les autres jeux.

Pareil en ce qui concerne les PK. Si tu es malin no prob ^^

Donc ne juge pas avec les réponses que tu aura ici sinon tu ne jouera pas. IG je croise pas mal d'anciens de WoW qui commence ou qui sont HL et qui aiment bien AION... Question de gout

De toute facon si tu aimes le PvP massif et le PvP en général, même si AION est loin d'être abouti (pour l'instant) il y est plus fun et a plus de potentiel que dans WoW (Rift, RvR et un BG/PvPvE)...contrairement au PvP de WoW limité à du BG , amusant mais c'est pas vraiment ce qu'on appel du PvP dans un MMO.

Bon jeu et à bientôt !
Merci AionKL d'avoir répondu ! =)
J'ai vu ça oui que je risque gros en demandant tout ça ! Mais bon je préfère attendre une vraie réponse que de me battre contre eux... Je te remercie beaucoup !

A Bientot !

PS : Je savais que j'avais zappé un détail Sill Valt, je vais y aller poster.
Alors si tu as l'esprit d'équipe et que tu ne cherches pas à faire le kikoo burst @ je te met l'assa à l'amende avec mon dps kikoo meter =>aède,une classe à l'altruisme pur <3,il faut donc la philosophie qui va avec.

Sorcier asmodien(ne)...le tank qui enterre tout les autres tanks mais qui revêt du tissu pour apporter un semblant de nuance,en PvP,et en gérant très bien les distances,tu pourras caler des emotes de partout,de quoi faire rager tes adversaires CaC!en plus de souiller leur dignité avec un mez des plus moches parfait pour soloter en toutes conditions.

http://www.youtube.com/watch?v=M4bzPhhTmpY

Niveau facilité pour trouver un groupe,l'aède est très sollicité,bien plus que le sorcier qui pullule comme pas possible! (Suthran inside),malheureusement pour PvP dans Aion,il te faut du stuff,du stuff bien gras,bien luisant,si tu as la patience nécessaire tu pourras en profiter,mais une patience à toute épreuve suivant ton temps de jeu.
Mais stop là, c'est vrai c'que j'ai dit.
Dans Aion le Skill>Stuff, les strats PvE sont vraiment dur à mettre en pratique et le PvP est vraiment trop balaize !

N'oublie pas de prendre un abo pour 1an, tu seras pas déçu
Citation :
Publié par Hax
Mais stop là, c'est vrai c'que j'ai dit.
Pourquoi on devrait stopper ?
Et pourquoi ce serai vrai ?

C est ce que TOI tu penses !!!
Ce n est pas forcement ce que TOUT le monde pense !!!

Perso je m amuse toujours a Aion, et je suis level 50
Je n ai jamais cesser de m amuser a aion ...

Que ce soit pvp ou pve.

Il a des défauts et des qualités, teste le par toi même et fait toi une idée.
Et surtout tell in game des gens qui joue encore, pas des frustrer qui ont arrêté leurs compte et passe leurs temps a pourrir le jeux sur le forum

Ils ont le temps pour le faire eux ... forcement il jouent plus, les joueurs qui aiment aion, ben ils jouent donc ils passent pas sur les forum râler

Sinon le plus important c est d être dans une légion active, de ton level et tu verras que tu aura pas le temps de d ennuyer.

Quand a la reponse video de Kreyd ... elle vole aussi haut que sont humour et ca surement etre bientot censurer et lui bani ...
Citation :
Publié par AionKL
Les seuls qui te répondront ici sont anti-AION... Test et tu verra ^^

Actuellement le contenu HL PvE et PvP est bof (jeu récent). D'ici quelques mois (le temps que tu up 50 donc), la 2.0 sortira et là ca risque d'être fort sympathique d'après ce qui nous attends (je te laisse regarder le patchnote).

En plus maintenant c'est vraiment facile pour UP... Tu as des quetes jusqu'au 50 sans problème. Peut être plus rébarbatif que WoW pour up mais de loin bien moins que les autres jeux.

Pareil en ce qui concerne les PK. Si tu es malin no prob ^^

Donc ne juge pas avec les réponses que tu aura ici sinon tu ne jouera pas. IG je croise pas mal d'anciens de WoW qui commence ou qui sont HL et qui aiment bien AION... Question de gout

De toute facon si tu aimes le PvP massif et le PvP en général, même si AION est loin d'être abouti (pour l'instant) il y est plus fun et a plus de potentiel que dans WoW (Rift, RvR et un BG/PvPvE)...contrairement au PvP de WoW limité à du BG , amusant mais c'est pas vraiment ce qu'on appel du PvP dans un MMO.

Bon jeu et à bientôt !
oui n'ecoute pas les anti-aion , joues !

Aion est fun et a du potentiel !
Le PvE me saoule.
Mais ça maintenant c'est sur tout les jeux
Donc sur Aion ça me saoule
Par contre le PvP est de plus en plus présent et personnellement si je veux pvp 100% du temps , j'ai aucun problème pour le faire et je le fais.
je m'amuse énormément en PvP, principalement en groupe car le jeu évolue vers du combat de groupe ( groupe de 3-4, full groupe de 6) on retrouve là le schéma d'évolution de daoc. donc roam abyss roam heiron/belu donnent à présent énormément de PvP en Open pour ceux qui n'ont pas peur de mourir. quelques officiers sortent en roam
Le dredgion (instance PvP) est vraiment excellent quand on tombe sur une team qui joue le jeu, elle demande un gros teamplay.
Et oui, skill > stuff. j'en ais encore eut la preuve plusieurs fois hier, un gros teamplay dans une team réactive dont chaque partenaire connait ses coéquipiers, les différentes strats et possède un minimum de skill perso est une composante bien supérieur au stuff
Pour ça il te faut une legion dans laquelle tu te sens bien et orientée PvP
Ce climat n'augure que du bon pour la 2.0 (prochaine mise à jour d'automne)

mon point de vue est de Vidar, bientôt fusionné avec Urtem

Pour les fortos, comme je suis de Vidar, je n'ais plus d'avis sur la question, il n'y a plus d'elyos en rvr sur vidar depuis l'annonce de la fusion (oui depuis un peu plus longtemps en fait on dira) ce week end c'était du 3 groupes elyos pour 15 cohortes (et encore je suis gentil , pour les 3 groupes elyos)

Alors perso si tu cherches du pvp je te le recommande, surtout que les serveurs vont fusionner , les populations vont donc doubler et il n'y a aucun jeu qui t'en donnera d'aussi bon. le pvp de war n'existant plus qu'à l'état de rumeur et Tera n'amenant rien de valable, le reste pour les 2 ans à venir semblant être quasi full PvE, tu peux prévoir de rester sur Aion un bon moment.
Citation :
Publié par trancavel
Bla bla bla
Lol donc alors selon toi pour avoir mon type d'avis, il faut pas jouer à Aion?
Nan mais tais toi j'y joue à Aion, toujours, depuis longtemps, je sais de quoi j'parle.
Le tout c'est de prendre du plaisir et il y en a pas mal, que ce soit solo ou en groupe / légion (très important la bonne ambiance en légion, sinon osef d'être sur un mmorpg), en pvp ou en pve ou en rvr, en combat ou en farm ou en commerce ou en quête (voir aider les autres à faire une quête ça détend de sortir du mode égoïste...) il y a tellement de chose à faire qu'il n'est jamais facile de tt faire sur une même journée !!!

donc si tu viens sur Aion, sache qu'il y a plein de chose à faire ici, que les graphismes sont superbes et que l'ambiance dépendra bcq de ce que tu es prêt à donner au jeu (osef de tjrs attendre tt des autres)...

Prépare toi des thermos de café, réserve toi qqs heures/ soirées blanches et garde à portée de main le n° de tel du pizzaiolo du coin !!!! Ah et j'oubliais préviens ton entourage que tu ne seras pas dispo très souvent... (qui à dit mode nolife... mais non juste mode casual!!!! lol)
Citation :
Publié par Hax
Lol donc alors selon toi pour avoir mon type d'avis, il faut pas jouer à Aion?
Nan mais tais toi j'y joue à Aion, toujours, depuis longtemps, je sais de quoi j'parle.
Ah bon et pourquoi tu y joue encore si tu ne donnes que des avis négatifs ...
Moi quand un jeux me plaît plus, j arrête de perdre mon temps et mes sous avec ...
Citation :
Publié par trancavel
Moi quand un jeux me plaît plus, j arrête de perdre mon temps et mes sous avec ...
Regardes La Crampe, je suis sûr qu'il trouve que des points négatifs à rester dans une cage. Pourtant il y reste.

'' Va me chercher la crampe ''
Citation :
Parce que niveau MMO, ya pas grand chose d'autres pour l'instant ? ...... à part FF XIV en septembre prochain je vois pas.
Donc tu joues à un mmorpg que tu n'aimes pas parce que tu aimes encore moins les autres... il paraitrait qu'il est possible de vivre sans jouer aux mmorpg, faudrait mener l'enquête
Citation :
Publié par Mygo
... il paraitrait qu'il est possible de vivre sans jouer aux mmorpg, faudrait mener l'enquête
C'est une legende urbaine ca! certain ont essayé et ils ont eu des problemes.
Citation :
Publié par Schim
C'est une legende urbaine ca! certain on essayé et ils ont eu des problemes.
Oui, ils se sont mis a whine sur des sujets déments comme la politique, le football, la fiscalité, les vols de portable et les burkas invisibles. Leurs atermoiements résonnent dans l'atmosphère comme des trompettes de fin du monde. Tous les mots puent à cause d'eux. Tant mieux si certains perdent leur temps sur Aion, ça jugule.

Sinon pour rester dans le sujet..hahem. Le forum Jol est une source d'information critique douteuse et je t'invite à te faire une opinion par toi même avec les offres gratuites.
Citation :
Donc tu joues à un mmorpg que tu n'aimes pas parce que tu aimes encore moins les autres...
Tu joue qu'au MMO parfait ? ....... des que tu rencontre quelques chose de négatif dit te dit : " Ah bon et pourquoi tu y joue encore si tu ne donnes que des avis négatifs ... "

Je plain celui qui n'a pas d'avis critique ( négative incluse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés