Demande d'avis sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ah?

Donc un groupe qui roam en abysse pour se fight, et qui rencontre un groupe ennemi qui roam en abysse pour se fight, c'est quoi?

Ah bah du PvP.

Sinon, revois tes définitions; Le PK est une partie du PvP. Le Gank aussi. Le RvR aussi.
Ta conception du PvP est de l'arène (ou duel) en nombre égal face à face. Du moins, c'est cette facette là du PvP qui t'intéresse (ou semble t'intéressé).
Ce n'est pas pour autant que les autres facettes du PvP n'existent pas, et qu'elles n'intéressent pas des gens, et qu'elles soient moins légitimes ou plus légitimes. Chacun ses goûts. A chacun de respecter le goût des autres.

A partir du moment où un joueur affronte un autre joueur, c'est du PvP. CQFD.

Tu n'as pas dû jouer à L2 ou apprécier, vu que c'est du gank, du PK (du vrai, car tout le monde peut tuer tout le monde), etc. Maintenant, si le seul vrai PvP pour toi, c'est les BG (vu que tu écartes tout le reste), que ce soit de WoW, WAR, ou arène de GW, on en revient à ce que je disais plus haut: Chacun ses goûts. Perso, les BG, en team ou solo, j'ai donné, et ça ne m'intéresse plus.
Citation :
Publié par Gaeille
mon dieu qu'il y a des haineux sur ce forum ..Surtout ne pas critiquer, bien se baisser en avant et bien écarter les f...
C'est même pas une histoire de critique ou non, c'est juste que tu racontes tellement n'importe quoi que ça pu le mytho
c'est tout.
Parles de manière moins décousu sans te contredire d'un post à l'autre et déjà ça ira mieux tu verras.
Citation :
Publié par Gaeille
mon dieu qu'il y a des haineux sur ce forum ..Surtout ne pas critiquer, bien se baisser en avant et bien écarter les f...
Lol?

Tu peux critiquer. Aucun problème à cela.
Chacun ses goûts, chacun son avis. Personnellement, je respectes cela. Toi pas.

Pourquoi je dis ça? Parce que tu portes des jugements de valeurs que tu ériges comme universel ("PvP nul à déféquer"). Que tu n'aimes pas, aucun problème, celui qui te critiquera là dessus te manquera de respect. Mais dire ce que tu dis, c'est manquer de respect à tout ceux qui ont un avis et des goûts différents des tiens (principe de base: On dit "je n'aime pas" et non "c'est nul", surtout si on implique des personnes dans ce jugement).

Rajoutons à cela l'incohérence de tes propos:
1°) Tu veux éviter tout PvP de manière général, n'aimant pas cela, et qualifiant le PvP comme seul intérêt pour des geeks no-life qui se la joue. Puis tu dis des posts plus loin que tu aimais le PvP sur DAoC et WAR.

2°)Tu dis commencer le jeu, être proche du niveau 10 (au dessus ou en dessous). Puis tu juges le PvP d'Aion. Manque de bol, c'est à Elten/Morheim au plus tôt, le PvP rift, et pas à Poeta/Verteron (et l'équivalent Asmodien). Par contre, si tu avais atteint ce niveau, et était tombée sur des Twinks... là, ce n'était même pas une question de faction dominante/dominée, les Twink sont des 2 côtés (et peuvent pourrir le PvP durant le leveling, selon certains points de vue). Mais en aucun cas, tu ne pouvais juger le PvP dans son ensemble (End Game, etc), comme tu l'as fait, puisque n'ayant pas pu y participer, vu ton niveau très bas.

Voilà sur quoi j'ai tiqué. Sur ces 3 points là: tu manques de respect avec ton jugement universel, tes goûts et désirs de même, dénigrant ouvertement ceux d'autrui (qui ne t'ont rien fait/dit jusqu'à ce moment là) ; Ta première incohérence, dénigrant tout ce qui se rapporte au PvP, les joueurs compris ; Ta seconde incohérence, jugeant ce que tu n'as pu tester.

Maintenant, pour te défiler (tu as utilisé DAoC/WAR pour esquiver les premières réponses), tu veux te faire passer pour une personne victime de brimade, et retourner ton manque de respect des autres à ton avantage?

Belle mentalité.
Citation :
Publié par Olafson
Y a du pvp sur Aion ?

PVP combat entre joueurs avec consentement mutuel
PK combat entre joueurs sans consentement mutuel
Gank personne utilisant des avantages de stuff, de level ou de nombre pour tuer des proies faciles.
RVR combat entre plusieurs factions pour atteindre des objectifs de possession territoriales

Les joueurs pvp ne sont plus dans Aion depuis longtemps Mr Duke, juste reste encore ceux qui amalgament le pvp avec du vulgaire gank
Intéressant tout ça ahah

je m'informe je m'informe
Citation :
Publié par Olafson
Y a du pvp sur Aion ?

PK combat entre joueurs sans consentement mutuel
Gank personne utilisant des avantages de stuff, de level ou de nombre pour tuer des proies faciles.
RVR combat entre plusieurs factions pour atteindre des objectifs de possession territoriales
>Salut ! je tape un autre joueur mais je pvp pas car j'ai pas eu sont accord donc il a pas pu finir son mob , se régéne , se buffé et appeler c'est pote tout en activant fraps pour filmer le combat.

Les goût et les couleur OK sa se discute pas mais faut pas dire n'importe quoi non plus quoi...
Y a du pvp sur Aion ?

Rape combat entre joueurs sans consentement mutuel
Rape opti personne utilisant des avantages de stuff, de level ou de nombre pour tuer des proies faciles.
SHIFT + F12 ! combat entre plusieurs factions pour atteindre des objectifs de possession territoriales

Les joueurs pvp ne sont plus dans Aion depuis longtemps Mr Duke, juste reste encore ceux qui amalgament le pvp avec du vulgaire gank

Jeu pvpve , en fait c'est un jeu ou les joueur pve se font rape en pseudo pvp.
Comme une chaine alimentaire.

Mob < pve player < Rape player

>Salut ! je tape un autre joueur mais je pvp pas car j'ai pas eu sont accord donc il a pas pu finir son mob , se régéne , se buffé et appeler c'est pote tout en activant fraps pour filmer le combat.

Salut je tape un joueur pve low life en plein combat et stuff au mieu bleu ( le plus souvent vert) avec mon stuff bleu +10 ou gold abyssal, je le two shot et passe au suivant. Bien sur mon fraps tourne et je ne mettrai pas mes morts au montage.

Farmer des joueurs et pourrir leur progression a tel point qu'ils sont obliger de s'enfermer en instance si ils veulent jouer tranquille. Je prend l'exemple simple d'urtem. Tu va devant un forto inf asmo pour en farm les gardes , chose logique qu'un asmo vienne t'attaquer, c'est une zone pvp. Ben non c'est toujours ou presque des lvl 50 qui n'ont rien a faire qui passent et te roule dessus mieu, qui roam carrément dans la zone.

On parlera pas des rift ou tu croise 3 asmo par jours de pleine lune en ascendant triangulaire colo-saturnal. (eux aussi sont en instance )

Reste le combat de liftier , cartoon en vue de profil , un groupe qui en poursuis un autre puis repart dans l'autre sens.

Au final pve c'est chiant mais au moins tu passe pas ton temps a refaire le chemin depuis l'obélisk ou ton kisk pour servir de chair a canon au premier crétin qui passe.
Ceux qui en avait marre et en ont marre de perdre s'en vont au final le jeu garde sa communauté , c'est normal mais faut pas s'étonner sur le comu en question est trop faible pour faire survivre le jeu.

Si le pve d'aion 2.0 ne relance pas le jeu on pourra le ranger avec aoc et war sur la longue liste des mmo qui se plantent.

Na mais toute façon ils aurait pas pourri le jeu avec les instances, il faudrait pas 3 plombes pour que les mec se décide de se réunir et depop les mec qui viennent faire un tour chez l'ennemie, faut voir le temps qu'il faut pour que les mec se décident à se regroupé, ou alors tu en voie pas mal regroupé mais ils viennent un par un. Ou alors je me fait un film et la mentalité chez nous est tellement merdique que ça serait chacun ça merde (Fin c'est un peu ça maintenant...).

Se plaindre des rift qui était un des attrait principale du jeu me fait doucement sourire...
Histoire de donner un peu de positif (quand c'est bien, faut le dire aussi) : hier soir à Heiron (Urtem), on s'est fait qques beaux combats de petits groupes, c'était franchement sympa.

Bon ok, c'est du roaming, ok numériquement ça penchait régulièrement d'un côté ou de l'autre, ok j'ai régulièrement brouté le gazon, m'enfin franchement y'a eu de super actions de jeu... Bref une soirée bien sympatoche de mon point de vue, et pourtant chui (très) loin d'être un tueur pvp.
Citation :
Publié par kenin
Na mais toute façon ils aurait pas pourri le jeu avec les instances, il faudrait pas 3 plombes pour que les mec se décide de se réunir et depop les mec qui viennent faire un tour chez l'ennemie, faut voir le temps qu'il faut pour que les mec se décident à se regroupé, ou alors tu en voie pas mal regroupé mais ils viennent un par un. Ou alors je me fait un film et la mentalité chez nous est tellement merdique que ça serait chacun ça merde (Fin c'est un peu ça maintenant...).

Se plaindre des rift qui était un des attrait principale du jeu me fait doucement sourire...

en meme temps meme a 10 sur un type full gold qui els two shot en général c'est marrant a voir vu qu'ils perdent quand meme avec les effet monstrueu du stuff gold+10 des conso et du skill un peu quand meme.
Ue c'est sur à + 10 lvl d'écart, mais hier soir sur heiron au niveau du tp des elyo pour dp, y'avait une grosse dizaine de pigeons, on était 2 y'a fallu qu'on depop le premier qui à osé sortir pour que tout le reste suis, on est juste resté comme des con devant pendant près de 5 minutes...
Citation :
Publié par Atsura
Si le pve d'aion 2.0 ne relance pas le jeu on pourra le ranger avec aoc et war sur la longue liste des mmo qui se plantent.

WAR? Pourtant y'a des BG, non? Donc ZE PvP où les gens sont consentants, non? Ah, ça suffit pas?
Ah, c'est vrai, le PvP, c'est l'élite, en groupe contre groupe, ou 1vs1 only. Que de l'arène. Jamais de surprise. Roaming, ça existe pas.

Bref... les prophètes de fins du monde, qui pensent que leur avis est meilleur que tous les autres, et que leurs goûts sont meilleurs que tous les autres.

Et non, le PvP n'est pas un combat avec consentement mutuel. Sinon, y'avait pas de PvP sur DAoC. Sinon, y'avait pas de PvP sur UO, T4C, L2 (sauf en OG), WoW (sauf en BG.. et encore..) ou WAR.

En fait, y'a jamais eu de PvP. Puisque GW, c'est du GvG.

Donc, ton PvP, il n'existe pas, sauf en /duel. Mais bon, je respecte ça... tant que tu viens pas m'emmerder avec ta philosophie à 2 cents, en voulant dicter une pseudo-vérité absolue, d'un pseudo PvP qui n'existe pas dans les MMORPG. Et tu vois, je respectes même le fait que des gens aiment ton pseudo-PvP en 1vs1 duelkikoojroxavectoutmesCD etc, c'est juste pour se toucher dessus. Tant que ces même gens viennent pas m'emmerder (j'vais pas pourrir leur duel, que je sache).

PvP = Player(s) versus Player(s). N'en déplaise à certains, y'a aucune notion de consentement, nombre, ou quoique ce soit. Alors soit on part du principe de certains, le PvP n'existe pas sur les MMORPG, sauf en /duel. Même les BG / arènes, ça n'est pas du PvP... puisqu'après tout, les joueurs ne savent pas contre qui ils vont tomber, à l'avance. Donc le consentement est faussé (d'où les leaves). Soit on part du principe que toute action d'un joueur envers un autre joueur est du PvP (sa définition même). Et là, y'a de quoi faire, et chacun peut y trouver son compte, sans venir emmerder les autres avec des pseudo-vérités.

Et je dis pas ça pour défendre les 18vs1, ou le mec fufu qui va choppé un plus bas level avec un mob sur la tête. J'dis juste ce qu'est le PvP à la base, avant que des gars qui se touchent pour X raisons viennent essayer d'imposer des pseudo-règles. Et j'dis juste que si on a une préférence pour quelque chose, faut garder à l'esprit que d'autres peuvent préférer autre chose, et qu'en aucun cas l'une (des préférences) est meilleure que l'autre. Alors, en plus, tenter de justifier ça derrière en jouant sur les mots...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés